Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Tottenham : Kranjcar dans le viseur ?

Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 11h52

 

 

 

Niko Kranjcar, le milieu offensif de Portsmouth , intéresserait fortement Tottenham.

 

 

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), Harry Redknapp, le nouvel entraîneur de Tottenham, pourrait débourser jusqu'à quinze millions d'euros pour arracher la signature du milieu offensif international croate Niko Kranjcar (24 ans, Portsmouth), dont le contrat expire en juin 2010.

 

 

 

Sunderland : Keane sur Landreau ?

Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 09h38

 

 

 

Le gardien du PSG, Mikaël Landreau, est convoité par Sunderland et son manager Roy Keane annonce la presse dominicale anglaise.

 

 

Selon l'hebdomadaire anglais News of the World, Sunderland envisagerait de faire venir cet hiver le gardien du PSG, Mikaël Landreau. Des observateurs du club anglais se trouvaient dans les tribunes du Parc des Princes le week-end dernier lors de la défaite du club parisien face à Toulouse (1-0), affirme le journal.

 

Chelsea : Giovani dans le viseur ?

Rédaction 365 - samedi 15 novembre 2008 - 12h25

 

 

 

Chelsea souhaiterait récupérer l'ancien Barcelonais Giovani dos Santos qui peine depuis son arrivée à Tottenham l'été dernier.

 

 

 

Selon The Sun, l'attaquant international mexicain Giovani dos Santos (19 ans, Tottenham) pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part de Chelsea.

 

Chelsea : Malouda avec Mourinho ?

Rédaction Football365 - vendredi 14 novembre 2008 - 16h56

 

 

 

Florent Malouda va-t-il retrouver dans un futur proche celui qui l'a fait venir à Chelsea ? Selon le Daily Mirror, José Mourinho envisagerait de récupérer le milieu de terrain français à l'Inter Milan.

 

 

 

Selon le Daily Mirror, José Mourinho souhaiterait « récupérer » Florent Malouda. Le technicien portugais qui a fait venir le milieu de terrain français à Chelsea apprécie beaucoup le joueur et souhaiterait de nouveau travailler avec lui à l'Inter Milan, précise le quotidien anglais.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait con pour portsmouth qu'il perde kranjcar, surtout si c'est pour qu'il aille à totthenam!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin rêve du Bayern

Bundesliga

L'attaquant russe du Zenith Saint-Pétersbourg Andrei Arshavin a estimé lundi dans la presse allemande que ce serait "un rêve de jouer pour le Bayern Munich".

 

"Je ne veux plus jouer pour le Zenith et je ne jouerai plus pour eux. C'est un rêve de jouer pour le Bayern", a affirmé le Russe cité dans le quotidien Bild.

 

Sous contrat jusqu'en 2010 avec le club russe, Arshavin suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, parmi lesquels les plus grands comme le Real Madrid ou Barcelone.

 

L'attaquant russe, longtemps en contacts avec le club anglais de Tottenham à l'intersaison, était finalement resté à Saint-Pétersbourg à cause du montant élevé demandé par le club russe pour son transfert (30 millions d'euros).

 

 

 

J'adore le joueur,il es tres talentueux,mais par contre je deteste l'homme car son caractére est vraiment pourri.Au mercato estival il declare que son rêve c'est le barca ensuite il veut rejoindre arsenal apres tottenham mais sa situation en club reste figé ,alors il recommence en declarant qu'il veut renjoindre le barca et finalement il prefere tottenham........tout ce bruit pour finir la saison dans son club actuel,belle mentalité.La semaine derniere il a dit qu'il serait heureux de rejoindre le real madrid et aujourd'hui il annonce que son rêve c'est le bayern.Tout sa pour dire qu'arshavin est peut etre un excellent joueur mais au niveau girouette on ne fait pas mieux que lui,j'ai rarement vu sa.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre EDEN HAZARD du losc (17 ans a peine et sélectionné en équipê de belgique A)

[b][center][url="http://www.youtube.com/watch?v=qL_FhYAfxNc"][color="#000080"]Vidéo "Hommage Pauleta"[/color][/url], [url="http://www.youtube.com/watch?v=tjw8nowdiVs"][color="#000080"]Vidéo "Challenge téléfoot PSG"[/color][/url], [url="http://www.youtube.com/watch?v=4-SyclLltnQ"][color="#000080"]Vidéo "Final C2 1996 : PSG 1 - 0 Rapid Vienne"[/color][/url]

[url="http://x-psg95-x.skyrock.com/"][color="#FF0000"]Mon Blog PSG[/color][/url]

[url="http://img120.imageshack.us/my.php?image=psg3nj10um6.gif"][img]http://img120.imageshack.us/img120/109/psg3nj10um6.gif[/img][/url]

[color="#FF0000"]PARIS EST MAGIK <3[/color][/center][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin rêve du Bayern

Bundesliga

L'attaquant russe du Zenith Saint-Pétersbourg Andrei Arshavin a estimé lundi dans la presse allemande que ce serait "un rêve de jouer pour le Bayern Munich".

 

"Je ne veux plus jouer pour le Zenith et je ne jouerai plus pour eux. C'est un rêve de jouer pour le Bayern", a affirmé le Russe cité dans le quotidien Bild.

 

Sous contrat jusqu'en 2010 avec le club russe, Arshavin suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, parmi lesquels les plus grands comme le Real Madrid ou Barcelone.

 

L'attaquant russe, longtemps en contacts avec le club anglais de Tottenham à l'intersaison, était finalement resté à Saint-Pétersbourg à cause du montant élevé demandé par le club russe pour son transfert (30 millions d'euros).

 

 

 

J'adore le joueur,il es tres talentueux,mais par contre je deteste l'homme car son caractére est vraiment pourri.Au mercato estival il declare que son rêve c'est le barca ensuite il veut rejoindre arsenal apres tottenham mais sa situation en club reste figé ,alors il recommence en declarant qu'il veut renjoindre le barca et finalement il prefere tottenham........tout ce bruit pour finir la saison dans son club actuel,belle mentalité.La semaine derniere il a dit qu'il serait heureux de rejoindre le real madrid et aujourd'hui il annonce que son rêve c'est le bayern.Tout sa pour dire qu'arshavin est peut etre un excellent joueur mais au niveau girouette on ne fait pas mieux que lui,j'ai rarement vu sa.

 

Je suis d'accord avec toi, j'adore ce joueur niveau talent mais alors niveau caractère :doh: .....

 

En fait, du moment qu'il se casse du Zénith et qu'il atterrit dans un grand club européen qui peut le payer cher, il s'en fous du nom du club lol :D .

 

Enfin, je pense pas qu'il sera gunners vu son prix, etc..., mais j'aimerais malgré tout compter ce joueur dans nos rangs, il nous apporterai beacoup et serai le remplaçent idéal de Hleb :) . Mais comme je l'ai dis précédemment, il y a une chance sur mille pour qu'il nous rejoigne cet hiver, à mon grand regret :heu: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin rêve du Bayern

Bundesliga

L'attaquant russe du Zenith Saint-Pétersbourg Andrei Arshavin a estimé lundi dans la presse allemande que ce serait "un rêve de jouer pour le Bayern Munich".

 

"Je ne veux plus jouer pour le Zenith et je ne jouerai plus pour eux. C'est un rêve de jouer pour le Bayern", a affirmé le Russe cité dans le quotidien Bild.

 

Sous contrat jusqu'en 2010 avec le club russe, Arshavin suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, parmi lesquels les plus grands comme le Real Madrid ou Barcelone.

 

L'attaquant russe, longtemps en contacts avec le club anglais de Tottenham à l'intersaison, était finalement resté à Saint-Pétersbourg à cause du montant élevé demandé par le club russe pour son transfert (30 millions d'euros).

 

 

 

J'adore le joueur,il es tres talentueux,mais par contre je deteste l'homme car son caractére est vraiment pourri.Au mercato estival il declare que son rêve c'est le barca ensuite il veut rejoindre arsenal apres tottenham mais sa situation en club reste figé ,alors il recommence en declarant qu'il veut renjoindre le barca et finalement il prefere tottenham........tout ce bruit pour finir la saison dans son club actuel,belle mentalité.La semaine derniere il a dit qu'il serait heureux de rejoindre le real madrid et aujourd'hui il annonce que son rêve c'est le bayern.Tout sa pour dire qu'arshavin est peut etre un excellent joueur mais au niveau girouette on ne fait pas mieux que lui,j'ai rarement vu sa.

Un coup, il rêve du Barça un autre du Réal et maintenant c'est le Bayern!

Ce joueur ressemble à un mercenaire qui se vend au plus offrant. Quelle sale mentalité!!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup, il rêve du Barça un autre du Réal et maintenant c'est le Bayern!

Ce joueur ressemble à un mercenaire qui se vend au plus offrant. Quelle sale mentalité!!

 

Ouais c'est claire et il voulait aussi les Spurs et Arsenal! :boulet:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais faire un petit HS(je savais pas où en parlé.),aujourd'hui j'ai lu que ruben de la red devrait arréter sa carriere a cause d'un gros probleme cardiaque(a l'instar de thuram),je voudrais donc en savoir plus s'il vous plait car cela serait triste de voir, un si jeune joueur et en plus trés talentueux,arrété sa carriere.Merci d'avance et je m'excuse encore pour le HS.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais faire un petit HS(je savais pas où en parlé.),aujourd'hui j'ai lu que ruben de la red devrait arréter sa carriere a cause d'un gros probleme cardiaque(a l'instar de thuram),je voudrais donc en savoir plus s'il vous plait car cela serait triste de voir, un si jeune joueur et en plus trés talentueux,arrété sa carriere.Merci d'avance et je m'excuse encore pour le HS.

Oh non je savais pas!C'est vraiment dommage! :(

 

 

 

 

Man City : une offre insensée pour Buffon

21/11/2008 - 09 h 35 - Aurélien Léger Moec

 

Manchester City est prêt à tout chambouler dans le paysage footballistique. L’arrivée à sa tête de l’Abu Dhabi Group et sa fortune apparemment sans limites vont faire des ravages sur tout le continent. Selon la Gazzetta dello Sport, la prochaine grande cible des Citizens s’appelle Gianluigi Buffon. Le gardien mythique de la Juventus de Turin dépayserait certainement une Premier League habitué aux boulettes de ses portiers.

 

Pour le recruter, City serait prêt à débourser 75 M¤ et à lui offrir un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 15 M¤ ! Des sommes faramineuses, et le mot est faible, pour un joueur âgé de 30 ans. Buffon et la Juve sauront-ils résister à une telle offensive ? L’international racontait il y a deux jours avoir songé à rejoindre le Milan AC en 2006 avant de se résoudre à continuer avec Turin (voir article). Cette fois-ci encore, Gigi risque d’avoir des maux de tête.

 

 

Real Madrid : Zarate pisté !

voir aussi : Espagne - Italie - Mauro Zarate - Real Madrid - RSSAlors que le Real Madrid a mis entre parenthèses la piste Hernan Crespo puisque le joueur souhaite un transfert sec alors que le club espagnol ne veut lui accorder qu'un prêt jusqu'à la fin de saison, les dirigeants du Real Madrid s'intéresseraient au très surprenant attaquant de la Lazio Rome, Mauro Zarate, dont les performances font sensation dans le Calcio (7 buts en 11 matches). Prêté par le club qatari d'Al Saad Doha, les dirigeants romains ont déjà annoncé qu'ils comptaient levé rapidement l'option d'achat qu'ils possèdent sur le joueur (18M¤). Reste que le challenge du Real Madrid pourrait plus enthousiasmer le jeune argentin ! Toutefois, en l'absence de van Nistelrooy, le Real a besoin rapidement d'un attaquant ce qui ne peut être le cas de Zarate !

 

 

Moi Zarate je suis fan! :amoureu:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais faire un petit HS(je savais pas où en parlé.),aujourd'hui j'ai lu que ruben de la red devrait arréter sa carriere a cause d'un gros probleme cardiaque(a l'instar de thuram),je voudrais donc en savoir plus s'il vous plait car cela serait triste de voir, un si jeune joueur et en plus trés talentueux,arrété sa carriere.Merci d'avance et je m'excuse encore pour le HS
.

 

Comme beaucoup de nos idoles, on peut penser que rien ne peut leur arriver. Pourtant, les footballeurs ne sont à l’abri de rien et peuvent être subitement victimes d’un quelconque trouble. C’est aujourd’hui le cas pour le milieu de terrain prometteur du Real Madrid, Ruben de la Red qui en l’occurrence, a été victime d’une syncope lors d’une rencontre de Coupe du Roi, l’obligeant quasiment aujourd’hui à mettre un terme à sa carrière, rapporte El Pais.

 

S’il n’a pas connu un destin aussi tragique que Marc-Vivien Foé ou Miklos Feher, le champion d’Europe 2008 avec la Furia Roja vient de passer des examens complémentaires, les médecins du club décelant finalement un problème cardiaque. A la manière d’un Lilian Thuram, l’international espagnol se voit contraint de stopper net ses efforts (à moins que bien plus tard l’autorisation de rejouer ne lui soit accordée, ce qui semble improbable), à 23 ans seulement, lui qui était annoncé comme l’une des futures stars du football ibérique

 

 

c'est dommage mais vout mieux ça que comme puerta il y a quelque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je savais pas!C'est vraiment dommage! :(

 

 

 

 

Man City : une offre insensée pour Buffon

21/11/2008 - 09 h 35 - Aurélien Léger Moec

 

Manchester City est prêt à tout chambouler dans le paysage footballistique. L’arrivée à sa tête de l’Abu Dhabi Group et sa fortune apparemment sans limites vont faire des ravages sur tout le continent. Selon la Gazzetta dello Sport, la prochaine grande cible des Citizens s’appelle Gianluigi Buffon. Le gardien mythique de la Juventus de Turin dépayserait certainement une Premier League habitué aux boulettes de ses portiers.

 

Pour le recruter, City serait prêt à débourser 75 M¤ et à lui offrir un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 15 M¤ ! Des sommes faramineuses, et le mot est faible, pour un joueur âgé de 30 ans. Buffon et la Juve sauront-ils résister à une telle offensive ? L’international racontait il y a deux jours avoir songé à rejoindre le Milan AC en 2006 avant de se résoudre à continuer avec Turin (voir article). Cette fois-ci encore, Gigi risque d’avoir des maux de tête.

 

Je pense que si offre il y a des citizens, gianluigi buffon sera assez intelligent pour faire la part des choses et refuser leur offre ,après la jvue aussi meme avec une grosse offre je les vois pas vendre un de leur cadre . Je le vois bien finir sa carrière a la juve buffon :)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si offre il y a des citizens, gianluigi buffon sera assez intelligent pour faire la part des choses et refuser leur offre ,après la jvue aussi meme avec une grosse offre je les vois pas vendre un de leur cadre . Je le vois bien finir sa carrière a la juve buffon smile.gif

 

buffon t'a entendu et t'as répondu

 

Comme souvent depuis deux saisons, Manchester City fait flamber les cours. Visiblement, la crise financière ne touche pas le club mancunien qui semble prêt à tout et surtout à casser sa tirelire pour faire venir Gianluigi Buffon en Angleterre. Selon la Gazzetta dello Sport, le club entraîné par Mark Hugues aurait même fait une proposition de 75 millions d'euros à la Juventus de Turin pour enrôler le champion du monde. Une somme astronomique qui équivaut à celle versée par le Real Madrid à la Juve pour un ancien coéquipier, Zinedine Zidane.

 

Un départ loin d'être fait

Loin de vouloir quitter le club qui lui a procuré ses plus belles joies nationales, le meilleur gardien de la planète 2007 n'est pourtant pas hermétique à toute proposition. "Aujourd'hui, ce n'est pas à l'ordre du jour. Mais il est évident que si on offre 100 millions d'euros au club, je serai le premier à dire aux dirigeants de me vendre. Avec autant d'argent, ils pourraient acheter d'autres champion" lachaît-il, raisonnable, au cours d'un chat organisé par la Gazzetta dello Sport en début de semaine. Gigi Buffon est pourtant encore loin de franchir les Alpes et la Manche. L'agent de l'Italien, Silvano Martina, s'est en effet confié à goal.com, réfutant avec assurance tout contact entre le joueur et Manchester City. "Nous ne savons rien de cette histoire. Je n'ai rien entendu à ce propos et, pour être honnête, aucun club ne nous a approchés" explique-t-il. "J'ai lu la Gazzetta dello Sport ce matin. D'habitude, les clubs intéressés contactent soit la Juventus, soit les agents de joueurs. Je n'ai entendu parler de rien."

 

L'agent du portier bianconero n'est d'ailleurs pas le seul à repousser l'éventualité d'un transfert de Gigi Buffon. "Buffon a accepté la relégation en Série B et il a toujours dit qu'il voulait rester ici. Donc, il ne partira pas. Nous savons que beaucoup de grands clubs européens sont derrière lui. Mais aucun club n'a eu de contacts avec lui puisque Gigi leur a toujours fermé la porte. Il veut rester et nous ne le vendrons pas", affirme Jean-Claude Blanc, directeur général et administrateur délégué de la Juventus, sur Sky Sport Italia. L'attachement du joueur au club ainsi qu'un contrat à longue durée (jusqu'en 2012) et le meilleur salaire de la Juve penchent en la faveur de la Vieille Dame. Sans compter que Claudio Ranieri n'a aucune envie de laisser partir son gardien. "Il faudrait qu’ils montent à 100 millions (...) Et à la fin de la saison, il se peut que ça monte jusqu'à 150. Blague à part, Gigi va rester avec nous. Il n’ira nulle part." Qui sait si Manchester City n'est pas capable de faire encore monter les enchères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga - Podolski veut changer d'air

L'attaquant international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, a l'intention de quitter le club bavarois lors du prochain marché des transferts

 

 

Barré par Luca Toni et miroslav Klose à la pointe de l'attaque du Bayern Munich, Lukas Podolski envisage sérieusement de plier ses bagages du club bavarois. "J'ai décidé de partir du Bayern au mercato d'hiver. J'en ai discuté avec le club, je m'en vais", a-t-il confié au quotidien Bild. Le Real Madrid et Manchester City sont les destinations les plus évoquées.

 

j'aimerai bien que wenger le prenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger invité à recruter Mamadou Niang ?

26/11/2008 - 15 h 03 - Julien Zito

 

 

©Maxppp

Liens relatifs Equipes

Olympique de Marseille

Arsenal FC

Joueurs

Mamadou Niang

Arsène Wenger

 

Si la question était posée quant à savoir quel est le meilleur attaquant de Ligue 1, il ne fait pas de doute que le nom de Karim Benzema trusterait le haut de l’affiche. Et les observateurs auraient raison de répondre par le patronyme du buteur rhodanien tant ses performances en Ligue 1 et en coupe d’Europe sont excellentes.

 

Reste qu’il n’est pas le seul à faire trembler les filets de l’élite hexagonale ainsi que sur les pelouses continentales. L’un de ses principaux rivaux dans le championnat de France se nomme Mamadou Niang. Vice-capitaine de l’Olympique de Marseille, l’attaquant sénégalais est également considéré par tous ses pairs comme l’une des valeurs les plus sûres de la Ligue 1.

 

Mais, contrairement à son homologue lyonnais, le Marseillais n’est pas du genre à affoler les formations européennes. Bien rares en effet sont les rumeurs de transfert courant à son sujet, lui qui pourrait pourtant logiquement ambitionner tenter la grande aventure à l’étranger, au vu de ses prestations plus que satisfaisantes en France.

 

 

 

 

 

Enfin un intérêt concret ?

 

Fer de lance de l’attaque phocéenne, son talent ne peut pas continuer à passer inaperçu, d’autant qu’à 29 ans, Mamadou Niang n’a jamais connu rien d’autre que le championnat de France. À ce titre, si les recruteurs étrangers ne donnent pas beaucoup de nouvelles à la gâchette olympienne, les médias britanniques font écho de ses qualités et invitent notamment Arsène Wenger à y regarder de plus près.

 

Jamais à court d’idées, le Daily Telegraph a ainsi proposé une liste de 10 noms au technicien français, susceptibles d’être recrutés en janvier prochain ou en juin 2009. Des noms confirmés certes, parmi lesquels, Podolski, Iaquinta et Mamadou Niang donc. Reste à savoir désormais si l’axe Londres-Marseille sera réactivé par les Gunners, eux qui ont longtemps insisté pour s’attacher les services de Samir Nasri l’été dernier. D’autant que l’international français est très lié avec le Sénégalais, ce qui pourrait inciter Arsène Wenger à se pencher un peu plus sur le dossier de Mamadou Niang. À moins que ce dernier ne préfère ignorer l’attaquant olympien pour se tourner vers d’autres pistes moins onéreuses, mais également moins réputées.

 

 

 

:lol: je crois que c'est la plus grosse connerie de l'histoire de footmercato........désolé mais j'etais vraiment dans l'obligation de la partagé avec vous ^^ .

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chelsea : Malouda sur le marché ?

Rédaction 365 - jeudi 04 décembre 2008 - 19h55

 

 

 

Florent Malouda, le milieu international français de Chelsea, ne sera pas considéré comme intransférable.

 

 

 

Selon le quotidien anglais The Independent, Chelsea ne serait pas forcément opposé à un départ de Florent Malouda, le milieu international français, lors du prochain Mercato. Ces derniers mois, quelques clubs italiens, dont l'Inter Milan, l'AS Rome et la Juventus, s'étaient notamment penchés sur le cas de l'ancien Lyonnais.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo n’aime pas Manchester

05/12/2008 - 11 h 16 - Aurélien Léger-Moëc

 

Cette saison risque bien d’être la dernière à Manchester pour Cristiano Ronaldo. Le tout récent Ballon d’Or suscite toujours autant de convoitises de la part du Real Madrid et a récemment vu l’Inter s’ajouter à la liste des prétendants. Son départ avorté lors du dernier mercato estival laisse penser que tout est réglé pour l’été prochain.

 

Surtout, le Portugais est lassé de la vie anglaise et de la ville de Manchester. « Je connais Manchester dans chaque recoin alors que je passe la plupart de mon temps à la maison », a-t-il confié au magazine XL Canal. « C’est très différent du Portugal. La plage, le soleil et la mer me manquent. Je vis à Manchester, mais cela ne veut pas dire que j’apprécie ». Qu’il se rassure, le climat est bien meilleur à Madrid et à Milan.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas reste selon Wenger

 

 

Alors que les rumeurs sur un départ de William Gallas s'intensifient, Arsène Wenger est persuadé que son joueur restera chez les Gunners jusqu'en fin de saison.

 

 

Arsène Wenger est convaincu que William Gallas restera à Arsenal en dépit des rumeurs qui l'envoient ces derniers jours du côté du Milan AC : « Mon désir est clair. Je veux qu'il reste et je suis sûr qu'il restera » a déclaré le manager des Gunners sur le site officiel du club londonien.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger veut garder Gallas

 

Arsène Wenger affirme qu'il veut conserver le défenseur central William Gallas dans ses rangs.

 

A en croire Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, le défenseur central William Gallas, 31 ans, aurait toujours un avenir chez les Gunners. Et ceci malgré des rumeurs persistances qui envoient l'international français au Milan AC. « Mon souhait est clair. Je veux bien sûr qu'il reste, a expliqué le technicien français. Nous voulons garder William avec nous parce qu'il est un joueur important de l'équipe »

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Un accord avec Agüero

Ce serait l'un des plus gros transferts de l'été prochain. Selon la presse argentine, Kun Agüero, le génial attaquant argentin de l'Atlético de Madrid aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone... Reste à convaincre le club des Colchoneros de laisser partir son buteur chéri.

 

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Suazo pisté

Rédaction 365 -

 

 

 

David Suazo, l'attaquant de l'Inter Milan intéresse plusieurs clubs de Premier League et pourrait débarquer en Angleterre dès cet hiver.

 

 

Selon Sky Sports, David Suazo est convoité par Aston Villa, Newcastle et Everton. L'attaquant hondurien qui n'entre pas dans les pans de José Mourinho à l'Inter Milan est actuellement prêté au Benfica Lisbonne. L'agent du joueur a admis dans les médias portugais qu'il sera difficile au Benfica de le retenir si les clubs anglais font des offres.

 

-----------------------------------

Tottenham : Zokora au Real Madrid ?

Rédaction 365 -

 

 

 

Juande Ramos, le nouveau manager du Real Madrid, aimerait bien récupérer Didier Zokora qu'il a eu sous ses ordres à Tottenham.

 

 

À peine débarquée au Real Madrid que Juande Ramos commence à faire ses approches pour le prochain mercato estival. Le nouvel entraîneur madrilène ne cache pas son admiration pour son ancien joueur de Totteham, Didier Zokora : « Le joueur qui m'a impressionné le plus, c'est Zokora » a déclaré le technicien espagnol à Marca. Les noms d'Aarron Lennon et de David Bentley ont également été évoqué par le quotidien espagnol, comme susceptible d'intéresser Juande Ramos.

 

 

lol ramos il crois le real le laissera rammener n'importe qui

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Owen sur le départ ?

Rédaction 365 - samedi 13 décembre 2008 - 09h37

 

 

 

Joe Kinnear, le manager de Newcastle, pense que son attaquant Michael Owen, quittera le club en fin de saison.

 

 

Le manager de Newcastle, Joe Kinnear, a fait part de son pessimisme concernant une prolongation de contrat de Michael Owen après avoir discuté avec l'attaquant international : « Je suis confiant pour les autres joueurs, mais pour Michael un peu moins » a déclaré le manager anglais, sur la BBC.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Offre acceptée pour L.Diarra

Rédaction Football365 -

 

 

 

Le club anglais de Portsmouth a communiqué mercredi sur son site Internet (www.portsmouthfc.co.uk) avoir accepté l'offre du Real Madrid pour son milieu de terrain Lassana Diarra.

 

 

 

Lassana Diarra (23 ans) est autorisé par les dirigeants de Portsmouth à négocier avec le Real Madrid. Arrivé en janvier 2008 en provenance d'Arsenal, le milieu de terrain international français a joué 30 matchs et marqué trois buts avec Portsmouth.

 

« Nous avons toujours dit que nous ne nous opposerions pas au départ d'un joueur si on recevait une offre exceptionnelle. Nous ne pouvons pas nous opposer à un départ de Lassana au Real Madrid. S'il venait à partir, nous avons déjà des pistes pour le remplacer », a confié un porte-parole de Pompey.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Van der Vaart sur le départ ?

Rafael van der Vaart, le meneur de jeu du Real Madrid, serait-il déjà en partance ? C'est ce qu'affirme le quotidien espagnol AS, qui annonce que l'international néerlandais n'entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur, Juande Ramos. L'ancien joueur d'Hambourg SV avait été recruté l'été dernier par Bernd Schuster, le prédécesseur de Juande Ramos sur le banc madrilène.

 

moi je le veux bien chez nous si ramos ne veut pas le garder, c'est un super joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle s'il part du real , j'étais déçu de le voir aller la bas . C'est clair chez nous ça serait pas mal , il peut jouer en milieu offensif derrière deux attaquants (meme si c'est pas la tactic a arsenal) ausis en milieu gauche ou meme comme second attaquant après c'est vrai qu'il se blesse assez souvent mais bon ça avec les bléssés qu'ils ont , je vois pas trop le real le vendre cet hiver mais plutot cet été

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..