Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

1h30 passé et toujours wallou alors on verra demain pour les dernieres infos ;)

je vais croiser les doigts en dormant mais la c'est les nerfs qui se croisent si il y a rien lol

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il a dit que c'est un gros transfert qui se prépare et qu'il sait pas du tout c'est qui. Pour Xabi Alonso il a dit ça parce que Liverpool a besoin d'argent mais ça peut être un autre joueur ... Comme Veloso. :blush:

Les sites voient plus Xabi mais comme rien ne filtre, on doit attendre le matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan : Sibierski prêté à Norwich

Rédaction 365 - mardi 02 septembre 2008 - 08h26

 

 

 

Le club de Norwich annonce avoir conclu l'arrivée sous forme de prêt du milieu de terrain français Antoine Sibierski.

 

 

Le milieu de terrain de Wigan, Antoine Sibierski, a été prêté pour six mois au club anglais de Norwich (Championship). Agé de 34 ans, l'ancien Lensois compte un peu plus de 150 matchs de Premier League à son actif depuis son arrivée en Angleterre en 2003.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chievo fait signer Kerlon!

 

 

Le jeune attaquant (20 ans) du Cruzeiro, Kerlon, rejoint le Chievo Vérone. Annoncé dans les plus grands clubs d'Europe, la "Foquinha" (le phoque), comme on le surnomme au Brésil pour ses jongles de la tête en plein match, vient renforcé le club promu en Serie A.

 

Everton s'offre Fellaini

Le grand espoir du football belge, Marouane Fellaini, rejoint Everton pour 18,5 millions d'euros (plus des primes suivant ses performances et celles des Toffees). C'est le record du club pour un transfert. Le milieu offensif du Standard Liège, 20 ans, a signé un contrat de cinq ans. Le Standard et Everton se rencontreront le 18 septembre et le 2 octobre au premier tour de la Coupe de l'UEFA.

 

Luccin à Santander

 

Laissé libre par le Real Saragosse, relégué en L2 espagnole, Peter Luccin rejoint le Racing Santander. La durée de contrat du milieu de terrain français, qui a déjà évolué à l'Atletico et au Celta Vigo, n'a pas été révélée.

 

 

source:ff

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ajax a refusé 40 millions pour Huntelaar

Le club d’Amsterdam a reçu deux offres colossales lors du dernier jour du mercato mais a refusé de laisser partir son buteur

 

Les deux équipes sont, comme on pouvait s’y attendre, des pensionnaires du championnat anglais. Il s’agit des Spurs de Tottenham et des nouveaux riches de Manchester City. C’est Algemeen Dagblad, qui révèle l’info, confirmée peu après par la hiérarchie du club batave et l’agent d’Huntelaar. La plus grosse offre a côtoyé les 40 millions d’euros.

 

Danny Blind, le directeur technique de l’Ajax, s’est dit « choqué par les offres » : «Nous n’avons jamais pris en compte un transfert de dernière minute. Nous avons eu une réunion en interne à propos de ce sujet en amont et nous avons convenu d’un commun accord que Klaas-Jan n’irait nulle part».

 

«Une offre de cet acabit c’est toujours tentant mais il n’y avait pas suffisamment de temps pour faire signer un remplaçant. Nous n’avons jamais pensé à accepter une des offres reçues.»

 

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une bonne chose, Robinho qui signe à City c'est peut-être complètement stupide, mais il vaut mieu qu'un joueur de sa trempe joue pour une équipe comme City que d'aller renforcer Chelsea, un rival pour le titre et la LDC, alors qu'ils disposent déjà d'un effectif impressionnant.

 

Je trouve sa complètement débile de la part de Robinho, sa c'est certains, mais au moins il ne renforcera pas un club rival, et sa c'est une bonne nouvelle pour nous :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin salut chui nouveau et je voulais donner mon avis sur le recrutement en disant qu'il était plutôt moyen sachant qu'il fallait renforcer notre defensif Wenger ne l'a pas fait faute de quoi je ne sait pas trop cher ou pas d'accord ni de temps je sait pas mais bon je pensait qu'il allait recruter au moins Metzelder mais non dommage il va falloir attendre janvier mais cela ne veut pas dire que l'équipe n'a pas les moyens de rivaliser avec les chelsea et autres et je pense que l'ont peut faire quelque chose de bien. :rolleyes::rolleyes:

Le football est né en Angleterre et va s'y arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir qu'Appiah avait été laissé libre par Fener et qu'il pourrait signer a West Ham, un joueur gratuit que voulait Wenger ...

ouai appiah j'avais vu ça , c'est pour ça je le voyais bien comme surprise de wenger ,sinon on voit que l'argent ya ke sa maintenant surtout en pl , city est blindé mais n'a pas et n'aura peut etre jamais le prestige d'arsenal en tout cas et c'est mieux que tout ,

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter qu'il est signé a city mais le real a pris en compte l'argent puisque city a donné plus,mais pour Robinho c'était Chelsea c'est que c l'argent qui la emporter mais sa va etre comme Nicolas Anelka a mon avis cette histoire.

Il va faire une année histoire de s'habituer et Arsenal le prendra lol.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant !

 

Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

 

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».

 

L'Equipe.fr

 

Le mec se croit sur PES ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant !

 

Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

 

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».

 

L'Equipe.fr

 

Le mec se croit sur PES ^^

lol mais malheureusement maitenent beaucoup de joueur accepterrait d'aller là bas pour un énorme salaire...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'argent fait desormais le bonheur. Ca ne m'etonnerait pas de la part de Cr7 mais si Henry y allait je serais un peu degouté quand même :(

 

Mais s'ils arrivent à la réaliser leur équipe de pes bein on est dans la M E R D E .. Vivement le mercato d'hiver pour voir que ca n'arrivera pas.

 

Vous rigolez bien mais c'est tout à fait possible de faire ce qu'il dit si t'as les tunes qui vont avec et apparement elles y sont. On rigolera moins quand on aura Roubinhole, le Dauphin, Titi et Villa face à Almunia :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi sa, ce gars qu'il peut avoir la meilleur équipe du monde parce qu'il a des sous, mais c'est impossible d'avoir la meilleur équipe du monde qu'on soit milliardaire ou pas.

 

Que ce soit Madrid, Barcelone ou Milan, ils ont toujours eu un effectif impressionant et c'est pas pour sa qu'ils sont invincibles et ce sera pareille pour Manchester City si ils achètent n'importe qui et qu'ils composent une équipe entièrement faite de stars.

 

Donc je ne me fais pas de souci pour sa et pis c'est pas en un mercato qu'il va acheter C.Ronaldo, Henry, Villa et compagnie, surtout que je ne vois pas Ferguson lâcher son meilleur élémént cet hiver et encore moins au club rival, qu'Henry ne retournera en Angleterre que pour Arsenal et que Villa veut rester en Espagne ou aller à Arsenal.

 

Donc y peut toujours se gratter ce pigeon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la prise de fontion du milliardaire des Emirats Arabes Sulaiman Al-Fahim, les finances de Manchester City semblent illimitées. Non content d'avoir recruté Robinho au nez et à la barbe de Chelsea pour 42 millions d'euros, Al-Fahim aurait également voulu acheter l'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy au Real. Selon Marca, il aurait proposé «un chèque en blanc» au club espagnol, une somme «hors du commun», rejetée par le club merengue.

 

Manchester City, trop juste pour le mercato d'été, devrait se montrer très actif lors des prochaines périodes de transferts. Le montant de 160 millions d'euros a été avancé pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo, que le Real envisageait d'acheter cet été à Manchester United pour seulement 85 millions. En outre, le milliardaire, qui veut faire de Manchester City «le plus grand club d'Angleterre» souhaiterait dès cet hiver recruter le Français Thierry Henry et l'Espagnol David Villa. Selon les médias espagnols, il s'intéresse également aux Espagnols Cesc Fabregas et Fernando Torres. (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

 

 

Il a pas intérêt à toucher à Cesc Fabregas ! De toute façon je pense que ce mec boit trop d'alcool avant ses déclarations c'est pas possible. Si il croit qu'il peut faire venir Villa / Torres / Van Nistelrooy / Henry en attaque et Ronaldo / Fabregas au milieu, c'est pas possible, il a beau être riche, il pourra pas faire un truc pareil ! Enfin je l'espère ... :s

 

Je suis entièrement d'accord avec fabregas-le-gunners, milliardaire ou pas, sa change finalement pas grand chose. Non mais je pense que c'est juste un "nouveau riche" arabe qui doit halluciner et complétement délirer. Je vous assures qu'il doit trop jouer à PES et consommer des substances illicites !

 

Ps : Il me fait quand même bien rire : http://cache.daylife.com/imageserve/06X7ab600L75d/340x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Il me fait quand même bien rire : http://cache.daylife.com/imageserve/06X7ab600L75d/340x.jpg

 

Ben il est vraiment laid mdr :D . Encore un pochtron qui connait rien au football et qui croit qui va pouvoir achter les meilleurs joueurs du monde parce qu'il est riche, mais y peut toujours rêver ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..