Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

RUMEURS SUR TOUS LES CHAMPIONNATS ET TOUS LES JOUEURS D'EUROPE OU D'AILLEURS.

 

 

D'après "The Sun" les Gunners voudraient recruter le gardien du PSV Eindhoven Heurelho Gomes pour 12 millions de livres!(somme colossale)

De plus, le Bayern Munich sont attirés par Mathieu Flamini, son contrat se termine a la fin de la saison. La Juventus et le Milan sont aussi interessés par le milieu central Français.

Les Gunners pourraient aussi perdre Alexander Hleb face au club italien Internazionale pour une somme de 12 millions de livres.

Mais Arsène Wenger devrait se montrer plus interessé par Hatem Ben Arfa cet été en offrant 10 millions de livres en échange à Lyon.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous de ces transferts et citez d'autres rumeurs dont vous êtes au courant.

Merci en avance.

Younggun06 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y'a quaresma .. robinho

Wenger a dit qu'il n'achètera qu'un seul "grand" joueur et je pense que nous avons besoin de plus qu'un seul joueur de plus pour tenir le long de la saison prochaine avec manchester et probablement chelsea qui achètent 2 ou 3 grands joueurs par saison (au moins). C'est cela qui fait la différence en fin de saison. Il faudrait des joueurs avec de l'expérience mais cela coûte beaucoup d'argent et Wenger ne dépense jamais grand chose pendant la période des transferts.

Je pense qu'il achètera Ben Arfa et un défenseur central (peut être Mexes) et aussi un Gardien. Mais il fera comme chaque année confiance aux jeunes en espérant que Vela et bien d'autres jeunes fassent concurrence aux joueurs réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa va rejeter un transfert a Chelsea pour aller a Arsenal (source : The Sun)

Les Gunners suivent aussi les progrès de l'attaquant algérien Kamel Ghilas.(source: Daily Mail) : une rumeur qui a déjà était annoncée sur ce forum mais elle devient de plus en plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal n'a plus grand-chose à espérer sur le terrain lors de cette fin de saison, c'est davantage en coulisses que semble se jouer l'avenir des Gunners. Mathieu Flamini, en fin de contrat, est en partance pour la Juventus Turin, Alex Hleb est courtisé par l'Inter Milan tandis que Cesc Fabregas et le club londonien devraient entamer des discussions pour une prolongation de contrat. «Le premier objectif est de conserver les meilleurs joueurs, a rappelé Arsène Wenger sur la chaîne du club. Ce que les gens oublient, c'est qu'avec les nouvelles règlementations, tout joueur peut partir quand il souhaite au bout de trois ans et au bout de deux ans quand il a plus de 28 ans.»

 

Malgré la pluie de critiques qui s'est abattue sur sa méthode, le technicien français maintient qu'il «n'est pas question de changer l'équipe. Je pense qu'elle est absolument formidable. Je sais que nous n'avons encore pas remporté de trophées cette saison. Mais nous devons prendre des distances avec tout ça et savoir ce qui est le mieux pour le club : s'il s'agit de gagner la Coupe de la League ou d'aller en finale de la Ligue des Champions, comme en 2006 ? Nous savons que ce n'est pas assez et nous voulons faire plus.» Wenger souhaite apporter «un joueur d'expérience» à son équipe qui a payé un «manque de maturité» lors des derniers mois. L'arrivée d'un renfort offensif est également attendue. Le nom du buteur de Palerme, Amauri, est souvent cité. De même que l'attaquant de Valence, David Villa, qui a déjà fait part de son admiration pour le jeu d'Arsenal. «C'est un beau compliment, réplique Wenger, mais pour le moment, il n'y a rien. Qui va-t-on acheter ? Ce n'est pas encore décidé. J'ai une liste sur laquelle il y a un numéro un, un numéro deux, un numéro trois et un numéro quatre pour chaque poste que l'on souhaite renforcer, ajoute-il. Nous avons de l'argent, pas autant que le disent les journaux (autour de 110 M?) parce que ce n'est pas vrai. Ce n'est pas aussi simple. Le budget des transferts inclut également les progrès réalisés par l'équipe.»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal chaud sur Robinho

 

Arsenal va-t-il casser sa tirelire ? Il le semble puisqu'Arsène Wenger a fait de Robinho sa priorité en attaque. Les Gunners sont prêts à offrir 25M d'euros pour le Brésilien. Nul doute qu'il faudra augmenter la donne pour faire fléchir le Real Madrid.

 

Je n'y crois pas trop car l'autre jour il se plaignait de ne toucher que 3 millions par an et qu'il voulait en avoir au moins le double en plus si on arrive à garder notre équipe de cette saison et qu'il faut y inclure un gars avec un égo surdimensionner ça ne va pas trop le faire

[b]If life is so fear why do roses have thorns[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Aquilani dans le viseur

 

 

 

 

Selon le Daily Telegraph, le milieu international de l'AS Rome, Alberto Aquilani, intéresserait particulièrement Arsenal.

 

 

 

Alors que le Bélarusse Alexander Hleb pourrait changer d'air à l'occasion de la prochaine intersaison (Inter Milan, FC Barcelone ?), Arsenal aurait formulé une offre de dix-huit millions d'euros pour obtenir le renfort de l'international italien Alberto Aquilani (23 ans, AS Rome), qui intéresserait également l'Inter Milan, la Juventus Turin et le Milan AC.

 

source:footanglais365

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est lui qu'avait frappé sur la barre de casillas, il avait tenté plusieurs fois . Perso je connais pas trop ce joueur,enfin juste de nom comme je mate pas trop le calcio, on me dit qu'il est pas mal. Quelqu'un qui suit le calcio pourrait nous en dire plus ?

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis va arriver à Arsenal, c'est presque signé. C'est foot mercato qui l'a dit alors j'y crois dur comme fer :lol:

:boulet: ? => :blush: Pourtant je comprends pas, c'est une source sur :grat:

 

En tout je leur tire mon chapeau à Foot Mercato. C'est bien le seul site dédié entièrement au transfert qui arrive à fonctionner toutes l'année... Alors qu'il n'y a que deux mercato par an :D

C'est sans doute pour cela qu'il réinvente le football, le temps doit parfois leur sembler long...

 

Pour Aquilani y a deux topics? Il vaut au moins ça :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune joueur Miralem Sulejmani (20ans) evoluant actuellement dans le club de Heerenveen (Eredivisie).Il interesse fortement un grand nombre de clubs.

 

Liste des clubs interesser par Miralem Sulejmani.

 

CHELSEA hambourg ARSENAL psg REAL MADRID feyenoord LIVERPOOL everton MANCHESTER UNITED psv eindhoven BLACKBURN monaco ASTON VILLA rennes SCHALKE 04 ajax amsterdam.

 

L'Ajax semble avoir déjà une longueur d'avance puisque les deux clubs était déjà en discute pour le joueur.

 

source:http://arsenalfc-emirates.skyrock.com/(dexieme forunisseur)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux anglais commence à parler de Mario Gomez, 22 ans, joueur de Stuttgart.

Joueur que j'avais proposé y a quelques mois :P

 

C'est un bon buteur, il a de sacré stats. 18 buts cette année, 14 l'an passé :)

 

 

Voila enfin des vrais attaquants.... Gomez est enorme... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Valence Raul albiol, 22 ans, évalué à £10 million dans le marché des transfert ferait bientot l'objet d'une offre d'Arsenal.

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..