Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Comment avez-vous connu le site/le forum ?

Manoo

Posté 23 août 2007 - 11:44

Peut etre que je me trompe mais il me semble avoir connu le site sur Wikipédia dans ma quete effrénée d'histoire sur Arsenal, puis le forum à travers le site
  • 0

Wilcked

Posté 25 août 2007 - 00:34

Je ne sais pas si je peut dire que je fais parti des anciens car malheureusement je n'ai pas le temps de trop participer mais la direction me connais déjà!!! ;)
  • 0

Max The Gooners

Posté 24 septembre 2007 - 18:35

Moi par mon meilleur Potte .... Google ^^ Super sympa ^^
  • 0

Freewal

Posté 24 septembre 2007 - 18:55

Ca veut dirre qu'on est bien réfferencer :bogoss:
  • 0

Max The Gooners

Posté 24 septembre 2007 - 19:44

Ben surement ! 9éme positions quand on tape "Arsenal France"
  • 0

Brahim

Posté 29 septembre 2007 - 05:42

Moi par un pote à moi qui supporte Manchester Utd.
  • 0

Mikaweb

Posté 10 octobre 2007 - 21:54

Je viens de remettre le droit aux invités pour poster des messages, impossible de créer des sujets par contre, il faut obligatoirement être connecté sur son compte.

J'espère que l'on sera à nouveau épargné par les spams, sinon il va falloir recontroler tout ça.
  • 0

gunner007

Posté 22 octobre 2007 - 22:26

Comment avez-vous découvert le forum Arsenal-France?
Merci de vos réponses

En recherchant des informations sur l'histoire du club, pour mon propre forum et association : l'ASCFR (si vous voulez y faire un petit tour, n'hésitez pas : www.ascfr.com) ! Voilà, plus on est de fous plus on rit ! A bientôt !!!
  • 0

Gunner-29

Posté 01 novembre 2007 - 01:46

Ba moi comme je suis fan des Gunners j'ai rechercher les meilleur forum d'arsenal et j'ai trouver http://forum.gunners.fr cela veu surement dire que c un exellent forum :D :D Image IPB
  • 0

The Gunners

Posté 10 novembre 2007 - 18:54

Moi, je suis très content de l'avoir trouvé !!! J'ai tappé dans le moteur de recherche "forum de arsenal", et j'ai cliqué sur j'ai de la chance.

Et j'en ai eu LOL, je suis tombé sur ce site !
  • 0

ivalala from Arsenal

Posté 09 février 2008 - 14:18

En cherchant des news sur Arsenal j'ai trouvé ce fabuleux site et forum.
  • 0

GunnerWalcott32

Posté 09 février 2008 - 19:27

Moi il faut dire que le hasard fait bien les chose, je tape Gunners sur Google et qu'est-ce que je trouve en 4eme position ... Merci Google
  • 0

The Gunners

Posté 27 mars 2008 - 13:16

Je sais pas si vous avez remarqué, avec la recherche Gunners on est tout premier de la liste, et on est enfin entré sur la première page dans la recherche... Arsenal :D

On est pas encore au top, mais on va bientôt dépasser notre concurent, ASCFR. Tout ça, c'est parce-que la communauté s'agrandit !
  • 0

Nikeshow

Posté 12 juillet 2008 - 13:56

Par une recherche Google Actualité ! Comme quoi il n'y a pas que Google qui est pertinent dans ces cas là...
  • 0

Freewal

Posté 13 juillet 2008 - 12:26

Bonne idée de relancer ce topic.

et vous comment avez-vous connu le site ?
  • 0

Snoopy

Posté 13 juillet 2008 - 12:40

Moi , ce devait être tout simplement en recherchant Arsenal sur Google :D

J'ai bien aimé l'ambiance de site , je me suis inscrit peu de temps après l'avoir connu :)

PS : Maintenant quand on tape "Arsenal" dans google on est juste derrière le site officiel et quand on tape "Gunners" premier ^^
  • 0

Freewal

Posté 13 juillet 2008 - 13:17

et ouais c'est ça la classe

j'espère qu'un jour on pourra passant devant le site officiel
  • 0

Mikaweb

Posté 13 juillet 2008 - 13:20

Faudra attendre sûrement de très long mois.... pour ne pas dire des années.
C'est très dur de passer devant les sites officiels mais à force de persévérances, on va y arriver.

Avec la nouvelle saison qui va commencer, on va drainer, surement, de plus en plus de monde sur ce site.
  • 0

kacysh

Posté 22 août 2008 - 17:34

Et ban moi comme beaucoup grace a google en tapant arsenal tout simplement, donc apparamment vous etes bien reference
  • 0

X-BASTIEN

Posté 09 septembre 2008 - 22:08

Grace à Google également :yahoo:
  • 0