Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Comment avez-vous connu le site/le forum ?


Messages recommandés

Moi je recherchais sur google un forum concernant Arsenal, pour partager mes impressions etc... et j'en suis tombé amoureux :):)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google comme la majorité ici... j'ai tapé gunners je pense que c'était le fofo qui est apparu en 1er

 

+1

 

au début je postais pas trop mais depuis quelque temps un peu plus :zZZzzZz:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je ne savais pas trop où mettre cela donc je le met ici...c'est aussi sur le Facebook.

 

Une journaliste de The Independent m'a contacté car ils vont faire un papier sur le match OM - Arsenal et ils auraient voulu avoir l'avis de fans connaissant les deux clubs et ils aimeraient aussi discuter d'Arsène Wenger (influence sur le football français, qu'a-t-il apporté, etc...).

 

Je ne sais pas si c'est pour leur version online ou papier (je suppose papier) et lorsque j'étais sur Londres, je garde souvenir de très bon articles détaillés d'une voir souvent 2 pages complètes dans leur section sport. C'est un journal sérieux (c'est pas du Daily Mail, The Sun, etc...).

 

Si vous êtes libre pour une interview téléphonique lundi prochain, contactez moi en MP ou à l'email suivant: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je gère les demandes de votre part, je trie et ensuite je vous laisse regarder avec elle. Elle parle aussi français donc il ne devrait pas y avoir d'obstacles pour qui que ce soit.

 

Je ne serai probablement pas disponible, je vais essayer de me libérer mais difficile d'y arriver donc je vais tâcher de lui soumettre quelques profils que je juge intéressant pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée. J'ai hâte de voir ce que cela va donné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En cherchant des forums qui avait un sujet de Fantasy Premier League d'ouvert pour promouvoir mon site, je sais c'est mal ! Mais l'accueil est sympa et le site est 'joli' !

 

Fan d'Arsene, d'Arsenal, de son jeu, de son état d'esprit et de sa gestion exemplaire ! Pas de titres depuis des années ? Moi perso je m'en tape, ce que réalise Arsenal dépasse largement tous les autres clubs fortunés qui recrutent avec des gains potentiels ou des puits sans fond.

 

J'adorai Nasri, je le méprise maintenant, le choix sportif était évidement de rester à Arsenal et d'en devenir le patron, ce qui est en train de lui arriver à City est le juste retour des choses, difficile de s'imposer entre des monsieurs comme Yaya Touré ou Silva quand on est encore qu'un gamin dans sa tête.

 

We love you Arsenal ! Come on Gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Justement les disputes c'est bon dans la vie d'une famille, ça sert à remettre les choses en place :P

Sinon moi j'ai connu le fofo à partir d'une recherche google, direct je me suis inscrit, je n'ai même pas fait la comparaison avec d'autres forums/blogs :)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso j'aimais la page FB et j'ai lu les articles partagés sur le portail, ensuite j'ai eu accès au forum. un peu déçu du nombre "d'immigrés" catalans et mancuniens, mais bonne ambiance tout de même

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce site il y a 4 ans dans google actualité en cherchant ce qu il y avait de neuf concernant le club. Je suis tombé sur un article et j' ai visité la page. C'est seulement depuis les grandes vacances de l'année derniere que j'ai vu qu il y avait un forum.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..