Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

De toute façon, il a raison de célébrer.

La première fois qu'il a marqué contre vous, il l'avait joué classe sans célébrer son but et il se fait insulter quand même donc foutu pour foutu... ^^

 

Sauf qu'un jour il va se faire flinguer :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il a raison de célébrer.

La première fois qu'il a marqué contre vous, il l'avait joué classe sans célébrer son but et il se fait insulter quand même donc foutu pour foutu... ^^

 

Je suis désolé, mais contre un club que tu respectes, tu fais pas ça. Contre un club qui t'as tout donné, dont tu as dit que tu as étais le fan n1 tu fais pas ça. Tu peux célébrer mais pas de cette manière.

Mais comme la dit H.Chapman, j'attend plus rien de lui, c'est une catin, il l'avait montré, il l'a remontré, moi je lui prête plus beaucoup d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé, mais contre un club que tu respectes, tu fais pas ça. Contre un club qui t'as tout donné, dont tu as dit que tu as étais le fan n1 tu fais pas ça. Tu peux célébrer mais pas de cette manière.

Mais comme la dit H.Chapman, j'attend plus rien de lui, c'est une catin, il l'avait montré, il l'a remontré, moi je lui prête plus beaucoup d'importance.

 

Mais c'est pareil pour lui : il n'attends plus rien de vous.

Il est passé autre chose, voilà, ça aurait été classe de sa part de ne pas célébrer comme il l'avait déjà fait mais il a célébré comme un joueur de son club : Manchester United.

 

Bon, de toute manière, ça sera délicat de se mettre d'accord sur le sujet ^^.

Mais j'avoue que certaines réactions après son but me font bien marrer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le foot c'est LE sport d'hypocrites par excellence en plus.

Joueurs, managers, dirigeants, la presse etc...

 

Et c'est aussi pour ça que tout le monde est choqué dès qu'un joueur sort un peu du troupeau et ouvre sa gueule. On est tellement habitué aux déclarations stéréotypées et programmées de chacun des protagonistes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis très content d'être ici. Si je suis là, c'est un peu grâce au Boss. Depuis que je suis petit, je rêve d'être dans cette équipe. Maintenant, tout ce que je veux, c'est donner tout ce que j'ai, sans me mettre la pression et sans oublier d'où je viens. Le fait d'évoluer avec des joueurs comme X, X ou X, c'est absolument incroyable. Ce championnat est bien plus physique, tactique que X. Je me sens bien ici."

 

Si tu sors d'un truc comme ça t'es foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

FUCKINNNGGGGGG PSG DE MERDEEEEE !!!!!

 

JE VIENS DE PERDRE 1288 EUROS A CAUSE DE VOUS BANDE D'INCAPABLES !!!!! IL A FALLU QUE VOUS FOIRÉ VOTRE 1ER MATCH COMME PAR HASARD AUJOURD'HUIIIII PUTIN !!!!

 

A t'avais les 12 autres de bons ? D'un côté t'as géré, mais de l'autre c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCKINNNGGGGGG PSG DE MERDEEEEE !!!!!

 

JE VIENS DE PERDRE 1288 EUROS A CAUSE DE VOUS BANDE D'INCAPABLES !!!!! IL A FALLU QUE VOUS FOIRÉ VOTRE 1ER MATCH COMME PAR HASARD AUJOURD'HUIIIII PUTIN !!!!

 

T es sérieux de miser autant ?

En tout cas pas de bol, contente toi de miser sur Arsenal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCA CLUB DE CHIOTTES QUI VEULENT RAMSEY MAIS LOL QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

HLEB était un super joueur chez nous, et au barca il a juste défoncé sa carrière

idem pour Petit Overmars qui étaient des superstars chez nous!!!!!!!!!!!!

song aussi était un bon joueur

 

Merci au barca de défoncer nos joueurs

 

f*** you messi f*** you barca !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..