Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Ozil magistral , Ramsey meilleur buteur , victoire triomphale des gunners malgré toutes les blessures , city qui fais match nul , Chelsea qui perd chez les toffes ... Je rentre du boulot et je suis d'EXellente humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil magistral , Ramsey meilleur buteur , victoire triomphale des gunners malgré toutes les blessures , city qui fais match nul , Chelsea qui perd chez les toffes ... Je rentre du boulot et je suis d'EXellente humeur !

On a donc le poste le plus HS de l'histoire du forum, félicitation ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne des supporteurs marseillais, du high level quoi. Un ramassis de débiles profonds et de frustrés pour la plupart, bien que certains doivent en valoir la peine la majorité reste des footix de bas étage. Y'en a quand même qui pense que son équipe en carton va nous mettre une rouste :lol:

 

Je ne souhaite qu'une chose, qu'on leur colle une jolie claque que ces ahuris la mette en sourdine. Özil/Ramsey/Wilshere/Walcott et peut-être Giroud si il est apte, y'a de quoi leur en coller quelques uns :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne des supporteurs marseillais, du high level quoi. Un ramassis de débiles profonds et de frustrés pour la plupart, bien que certains doivent en valoir la peine la majorité reste des footix de bas étage. Y'en a quand même qui pense que son équipe en carton va nous mettre une rouste :lol:

 

Je ne souhaite qu'une chose, qu'on leur colle une jolie claque que ces ahuris la mette en sourdine. Özil/Ramsey/Wilshere/Walcott et peut-être Giroud si il est apte, y'a de quoi leur en coller quelques uns :D

T'as pas vu les mecs sur Twitter, pour eux Arsenal c'est du niveau de Guingamp.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu les mecs sur Twitter, pour eux Arsenal c'est du niveau de Guingamp.

 

Comment leur en vouloir ? Ils supportent Marseille quoi, le club où l'entraîneur rapporte 5 titres en trois ans et se fait insulter de tous les noms par ses propres supporteurs. Ville de m****, club de m**** et mentalité de m**** où tu peux te faire égorger simplement parce que tu te promènes dans le stade avec un maillot adverse.

 

D'ailleurs à ce titre, vous étonnez pas si Graciak ne postes plus après mercredi, il sera dans les tribunes du Vélodrome pour le match. Il y a donc de fortes chances que cette nuit soit la dernière de sa vie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talksport :lol: Le plus drôle c'est de les voir prendre c'est source pour fiable :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont d'une mauvaise fois incroyable les commentateurs de Canal, face au ralenti qui montre très clairement que Ramsey touche le ballon et qu'il n'y a pa péno, les mecs continu a prétendre que la faute est justifier...

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html?vid=936354

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont d'une mauvaise fois incroyable les commentateurs de Canal, face au ralenti qui montre très clairement que Ramsey touche le ballon et qu'il n'y a pa péno, les mecs continu a prétendre que la faute est justifier...

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html?vid=936354

Je crois avoir entendu Pierre Ménès affirmer que l'arbitre avait accordé à l'OM un non-pénalty ... Mais c'est clair que globalement, ils sont vraiment de mauvaise foi quand il s'agit des Clubs français en LDC ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** DE POLITICIENS f***

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les mecs rassurez moi : vous aussi vos amis ont profite de la defaite pour dire du n'importe quoi sur le club ? Genre "vous finirez en Europa League", "2-1 chez vous, j'imagine meme as le carnage a Dortmund ou Naples".

 

 

C'est comme s'ils etaient a l'affut d'une contre performance de notre part ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs rassurez moi : vous aussi vos amis ont profite de la defaite pour dire du n'importe quoi sur le club ? Genre "vous finirez en Europa League", "2-1 chez vous, j'imagine meme as le carnage a Dortmund ou Naples".

 

 

C'est comme s'ils etaient a l'affut d'une contre performance de notre part ...

 

Oui t'inquiètes, j'ai les mêmes trucs de la part de mes potes ^^ Faut les comprendre, la plupart supportent MU, faut bien qu'ils évacuent le début de saison de leur équipe :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs rassurez moi : vous aussi vos amis ont profite de la defaite pour dire du n'importe quoi sur le club ? Genre "vous finirez en Europa League", "2-1 chez vous, j'imagine meme as le carnage a Dortmund ou Naples".

 

 

C'est comme s'ils etaient a l'affut d'une contre performance de notre part ...

 

De toute façon c'est tout le temps comme ça...déjà le match nul contre WBA je m'en suis pris plein la gueule.

 

Par contre quand on gagne, y a plus personne pour parler de football.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..