Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Wenger sale c****** t'attend quoi pour dépenser sale enfoiré ? Ça y'est je perd patience avec ce sale con il coule le club, abruti va.

 

Ouin ouin j'ai des principes je veux pas payer trop cher, guignol

T'es sérieux à tenir de tels propos?

 

Balancer de telles insultes je trouve ça plus que limite, moi aussi je suis dégoûté de ne pas voir le club recruter comme je l'aimerai mais est-ce une raison pour insulter Wenger à tout va?

 

Si le club en est la aujourd'hui c'est aussi en grande partie grâce à Arsène alors qu'on soit dans une passe difficile je veux bien l'admettre mais essaye d'avoir un peu plus de respect pour le manager du club que t'aimes, c'est la moindre des choses

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, c'est le topic défoulator ici, les mecs ^^.

Relisez tout le topic, vous verrez que même si ce n'est pas glorieux, il a été fait pour ça.

 

Si après, ça doit s'étendre sur les autres topics, là, ça devient plus gênant, par contre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le manager fait du mal au club que j'aime et ça je peux pas le tolérer, moi qui me mettais à rêver comme un abruti en début de mercato ... "Ça y'est, cette fois Arsenal va revenir titiller les plus grandes équipes avec un recrutement qui en surprendra plus d'un" Quel idiot j'ai été. Mes propos ont été plus que déplacés je le reconnais, mais ça me met tellement en rogne de penser qu'on pouvait se mettre à espérer de belles choses et qu'au final c'est toujours la même rengaine, une fois de plus Arsenal est la risée de l'Europe.

 

Alors qu'il suffit qu'Arsène y mette du sien pour corriger le tir et enfin pouvoir espérer gagner un titre.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le manager fait du mal au club que j'aime et ça je peux pas le tolérer, moi qui me mettais à rêver comme un abruti en début de mercato ... "Ça y'est, cette fois Arsenal va revenir titiller les plus grandes équipes avec un recrutement qui en surprendra plus d'un" Quel idiot j'ai été. Mes propos ont été plus que déplacés je le reconnais, mais ça me met tellement en rogne de penser qu'on pouvait se mettre à espérer de belles choses et qu'au final c'est toujours la même rengaine, une fois de plus Arsenal est la risée de l'Europe.

 

Alors qu'il suffit qu'Arsène y mette du sien pour corriger le tir et enfin pouvoir espérer gagner un titre.

 

Arsène n'en a rien à foutre d'être la risée de l’Europe, et je le comprends, il ne va pas inverser ses valeurs et baisser sa culotte pour faire plaisir. C'est pas une p*** du système, on en a tous eu la preuve cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que Lenny est un gros c****** et qu'il peut aller se faire foutre, je doute que ça lui fasse plaisir.

 

C'est un peu différent, là, c'est de l'attaque personnelle entre deux membres du forum.

Donc forcément, tu t'exposes à un conflit qui ne se réglera que avec un modo ^^.

 

Je crois d'ailleurs qu'il t'es déjà arriver d'insulter grassement un arbitre après le match, une fois ou deux, non ?

C'est bien pareil :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsène n'en a rien à foutre d'être la risée de l’Europe, et je le comprends, il ne va pas inverser ses valeurs et baisser sa culotte pour faire plaisir. C'est pas une p*** du système, on en a tous eu la preuve cet été.

 

J'en suis bien conscient et c'est malheureux, moi au contraire j'aimerais qu'il fasse taire les critiques en mettant tout en oeuvre pour glaner un titre, ne serait-ce qu'une Carling Cup pour commencer. :(

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu différent, là, c'est de l'attaque personnelle entre deux membres du forum.

Donc forcément, tu t'exposes à un conflit qui ne se réglera que avec un modo ^^.

 

Je crois d'ailleurs qu'il t'es déjà arriver d'insulter grassement un arbitre après le match, une fois ou deux, non ?

C'est bien pareil :P.

 

Arbitre, je sais plus.. Mais j'ai bien dit que un coup de sang ça arrive, moi la première. ^^

Et puis c'est plus """"""""honorable""""""""" d'insulter un membre, au moins il peut répondre. :P

 

 

Puis j'en ai marre d'avoir un cul ouvert à côté de mon pseudo. ( 0 ) :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le but, justement, n'est pas de créer des conflits entre les membres, c'est même l'inverse. Eviter des règlements de compte sur les différents topics dès qu'un membre n'apprécie pas le coup de sang ou le coup de gueule d'un autre.

 

Là, c'est un peu la "poubelle" du forum, mais ça peut-être bien pratique pour faire sortir la frustration, toutes ces choses qu'on se retient d'écrire sans avoir à se justifier. Le principe peut sembler idiot mais si il faut reprendre les membres à chaque fois qu'ils viennent faire leur caca nerveux ici (pour x raisons), autant supprimer le topic, tout simplement ^^.

 

Là où beaucoup seraient dans la m****, c'est si Wenger venait s'inscrire sur ce forum. Il devient donc membre de la communauté Gunners.fr :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le but, justement, n'est pas de créer des conflits entre les membres, c'est même l'inverse. Eviter des règlements de compte sur les différents topics dès qu'un membre n'apprécie pas le coup de sang ou le coup de gueule d'un autre.

 

Là, c'est un peu la "poubelle" du forum, mais ça peut-être bien pratique pour faire sortir la frustration, toutes ces choses qu'on se retient d'écrire sans avoir à se justifier. Le principe peut sembler idiot mais si il faut reprendre les membres à chaque fois qu'ils viennent faire leur caca nerveux ici (pour x raisons), autant supprimer le topic, tout simplement ^^.

 

Là où beaucoup seraient dans la m****, c'est si Wenger venait s'inscrire sur ce forum. Il devient donc membre de la communauté Gunners.fr :D.

 

 

T'as un problème, espèce de petite salope ?

 

 

 

 

 

 

 

Ho non, je t'aime mon petit Axelou :amoureu: :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bizarre tout les deux..

Il n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte :mouais:^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..