Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

ENCULER DE SPURSSSSSSSSSSSSSS DE m****

VA T FAIRE ENCULER LEVY SALLE CHIEN VA, DONNE NOUS UN PEU DARGENT

 

 

RETOURNE FOUTRE TON FRIC DANS LE BON VIEUX HARRY REKNAPP LUI IL NOUS CASSER PAS LES COUILLES A DEGUAINER LA GACHETTE SUR TOUS LES JOUEURS OFFENSIFS

 

Ce mercato va me tuer.

 

Bof, nous on a pas de mercato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se fout de nous, comment il peut oser mettre seulement 10 millions pour Cabaye, c'est un manque de respect envers Newcastle, il sait très bien que 10 millions ne suffiront pas, qu'est-ce qui lui prend ? Son comportement m'énerve de plus en plus sur ce mercato.

Monsieur ne veut pas faire comme les autres à surpayer pour des joueurs, ça je peux le comprendre, mais faire des offres dérisoires en sachant clairement qu'elles allaient être refusées c'est un manque de respect pour moi. Je suis triste de dire ça et j'aurais jamais pensé en arrivé à tenir de tels propors envers Arsène Wenger, l'homme qui a fait d'Arsenal ce qu'il est aujourd'hui, mais ses principes et sa volonté de ne pas dépenser trop fout Arsenal dans la m**** ...

 

 

 

EDIT : Nos cibles au milieu de terrain s'appellent Cabaye, Kondogbia ou encore Pogba (inutile d'y songer) ... Cette saison s'annonce RADIEUSE. Limite je préférerais Ander Herrera qui m'a l'air bien plus prometteur et abordable pour Arsenal. Ox est blessé, Gervais toujours pas remplacé, y'a Willian qui est d'accord pour partir, alors POURQUOI NOUS NE SOMMES PAS SUR LUI ??? C'est pourtant un joueur de qualité non ? Wenger a déclaré vouloir privilégier la qualité à la quantité alors qu'est-ce qu'il branle ? Pareil pour Adem Ljajic, un super ailier qui peux jouer 10, super technique et créatif, prix estimé à 10 millions (une fortune pour Arsène attention ) que fait-on ? RIEN

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui aussi il est bien remonté. Il venait d'Indonésie pour réaliser son rêve : voir Arsenal jouer.

Et il le dit clairement, Wenger il n'en veut plus. Il fait ce qu'il veut, ce n'est pas normal qu'Arsenal continue de viser la quatrième place, c'est la première que vous devez viser. Et tout est réuni pour, tout sauf Wenger, sa mentalité et ses ambitions.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'Arsène Wenger soit le plus gros obstacle dans la progression d'Arsenal !! On parle quand même d'une personne qui est à la tête de son équipe depuis 17 ans maintenant, incroyable, tout simplement incroyable. Je fais que me répéter mais cette situation m'énerve tellement, c'est tellement frustrant de savoir qu'on est blindé de thunes et qu'on a tous les ingrédients pour enfin renaître, se montrer ambitieux et jouer les premiers rôles mais non Arsène continue dans son délire de radinerie.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui est sur le point de conclure pour Willian, Lamela et Coentrao !! ÇA c'est du recrutement ambitieux, ce qu'il nous fallait cet été !! p***** de m**** c'est pas croyable, nous on vise du Cabaye ou je sais pas quoi, eux des Lamela, Willian, bref des top joueurs en devenir, ces enfoirés peuvent joueur le titre maintenant avec leur effectif, tandis que nous ... quatrième place (et encore, ça va être plus que chaud), aucune ambition, tout simplement misérable.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui est sur le point de conclure pour Willian, Lamela et Coentrao !! ÇA c'est du recrutement ambitieux, ce qu'il nous fallait cet été !! p***** de m**** c'est pas croyable, nous on vise du Cabaye ou je sais pas quoi, eux des Lamela, Willian, bref des top joueurs en devenir, ces enfoirés peuvent joueur le titre maintenant avec leur effectif, tandis que nous ... quatrième place (et encore, ça va être plus que chaud), aucune ambition, tout simplement misérable.

 

Faudra m'expliquer comment ils font. Ce club n'a aucune histoire, ne dispute pas la C1 et arrive à recruter des joueurs pareille, mais c'est hallucinant. Qui plus est j'aimerais bien savoir d'où ils sortent tout ce fric. Alors ok ils vont vendre Bale trois fois sa valeur, mais quand même avant cela ils recrutaient déjà des joueurs qui mérite bien mieux que ce club de m****. Willian, Lamela et Coentrao... rien que ça.

 

Punaise j'en peux plus de ce sport...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se rattrape pas en toute fin de mercato avec des joueurs de qualité j'espère qu'il sera lourdé en fin de saison, c'est bien beau de vouloir jouer les économes mais quand ça nuit à l'équipe il faut prendre des mesures, j'ai l'impression qu'Arsenal n'est plus géré comme un club de foot aujourd'hui (ça date pas d'hier en plus).

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule contre ces putains de journalistes qui nous acclamaient il ya quelques temps et qui maintenant se paye notre tronche... Ras le cul de ses clubs sans équilibre financier qui nous font passer pour des pigeons !!!

p***** Wenger fait leurs fermer leurs grandes gueules !

Seulement 3 grands noms et tout changerai... f***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH WENGERRRRRR VA TE FAIRE ENCULERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CASSEEEEEEEEEEEEEE TOIIIIIIIIIIII ! j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sale c****** t'attend quoi pour dépenser sale enfoiré ? Ça y'est je perd patience avec ce sale con il coule le club, abruti va.

 

Ouin ouin j'ai des principes je veux pas payer trop cher, guignol

 

 

Au moins il a des principes.

As-tu un principe concernant le respect des personnes ?

Il me tape sur le système en ce moment, mais je ne comprendrais jamais de tels écarts avec insultes.

 

 

EDIT : On en parle de JackWilshere10 ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du respect pour lui mais maintenant c'est fini, peu importe ce qu'il a accompli je peux pas accepter que ce type mette Arsenal dans la m**** pour ses principes inutiles, le mec préfère quand même foutre son club dans une galère monstrueuse plutôt que de faire comme tous le monde et claquer sa p***** de thune sur des bons joueurs, quitte à surpayer !! On parle de 100 millions, avec ce budget on peux redevenir ambitieux, mais non avec Arsène Wenger alias le perdant, c'est plus important de ne pas participer à l'inflation et de ne pas renforcer l'équipe qu'il entraîne depuis maintenant 17 ans, super mentalité.

 

Higuain ? Trop cher. Jovetic ? Ah non, beaucoup trop cher. Gustavo ? Quoi ? Un 6 de classe mondiale disponible pour une bouchée de pain ? Mais non c'est trop beau, laissons le à Wolfsburg !! Luis Suarez ? Ah tiens, et si je proposais 40 millions +1£ pour activer une clause inexistante ?

Hey les amis, je viens d'avoir une super idée, et si on vendais tous les indésirables sans les remplacer histoire de disputer deux matchs cruciaux pour notre avenir en Ligue des Champions ? Avec Gervinho et cie, Fenerbahce ça aurait été trop simple, je veux rajouter du challenge.

 

Nous voulons privilégier la qualité à la quantité et c'est pourquoi dès aujourd'hui je m'engage à faire mon possible pour ramener Yohan Cabaye, un milieu de classe mondiale à n'en pas douter, il renforcerait clairement l'effectif. Je m'en vais formuler une offre de 10 millions à Newcastle, ça devrait suffire non ?

 

 

ESCROC

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du respect pour lui mais maintenant c'est fini, peu importe ce qu'il a accompli je peux pas accepter que ce type mette Arsenal dans la m**** pour ses principes inutiles, le mec préfère quand même foutre son club dans une galère monstrueuse plutôt que de faire comme tous le monde et claquer sa p***** de thune sur des bons joueurs, quitte à surpayer !! On parle de 100 millions, avec ce budget on peux redevenir ambitieux, mais non avec Arsène Wenger alias le perdant, c'est plus important de ne pas participer à l'inflation et de ne pas renforcer l'équipe qu'il entraîne depuis maintenant 17 ans, super mentalité.

 

Higuain ? Trop cher. Jovetic ? Ah non, beaucoup trop cher. Gustavo ? Quoi ? Un 6 de classe mondiale disponible pour une bouchée de pain ? Mais non c'est trop beau, laissons le à Wolfsburg !! Luis Suarez ? Ah tiens, et si je proposais 40 millions +1£ pour activer une clause inexistante ?

Hey les amis, je viens d'avoir une super idée, et si on vendais tous les indésirables sans les remplacer histoire de disputer deux matchs cruciaux pour notre avenir en Ligue des Champions ? Avec Gervinho et cie, Fenerbahce ça aurait été trop simple, je veux rajouter du challenge.

 

Nous voulons privilégier la qualité à la quantité et c'est pourquoi dès aujourd'hui je m'engage à faire mon possible pour ramener Yohan Cabaye, un milieu de classe mondiale à n'en pas douter, il renforcerait clairement l'effectif. Je m'en vais formuler une offre de 10 millions à Newcastle, ça devrait suffire non ?

 

 

ESCROC

 

T'as un problème avec Wolfsburg ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..