Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

C'est vraiment dommage pour moi que je n'ai pas pu participer à vos débats :D mais ma vie sociale reprend peu à peu :D

 

Miss ! Comment ca mon topic te file la gerbe ? :lol:

 

Continuez continuez j'en aurai enfin un qui depassera les 3 pages :rolleyes:

 

He play's on the left

He play's on the right

That boy Ronaldo made England look sh*te...

 

 

:yeah: :yeah: :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Cristou là....pas dig'

Lo et Sanzo, non mais vous êtes fait pour être ensemble ma parole!!!

l'une qui se la pète limite quoi, et l'autre qui pense que c'est parce qu'elle est d'une autre équipe qu'on la blere pas...le truc c'est que il y a des FAITS comme je l'ai dit plus haut, et que certains ne veulent pas reconaitre!!

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut,

si c'est comme cela que vous vous AFFIRMEZ, beeen je me demande qui est "débile"...tsss

^^

 

Oh, pour se rendre malin "les enfants" peeuff, c'est toi qui devrait être traité comme tel, pour vouloir faire ton "grand"

enfiin, PEaAAACCEEE!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That boy Ronaldo made MU look shit !

 

La tu fait une grave erreur!!!!!!! Cristiano est entrain de construire le bonheur de Manchester, ta phrase n'a pas de sens!!!!!!! l'art de la poésie n'est aussi simple comme tu le pense!!!! je te propose cette version:

 

He simulates on the left

He play's on the right

That boy Ronaldo made England look sh*te...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me retenir !!!!!!

 

Gunnerz845 ou je ne sais quoi : Le fait de dire que c'est un fait est une marque d'intolérance et de manque d'ouverture, ce qui est un fait pour toi, peut ne pas l'être pour un autres, c'est ça la diversité !!!!

 

P.S : Je suis bien plus âgé que toi mon garçon, et être un enfant n'est pas un crime !!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu fait une grave erreur!!!!!!! Cristiano est entrain de construire le bonheur de Manchester

 

Tiens c'est bizarre , je croyais que les supporters de MU pensait que Ronaldo n'était pas indispensable à MU :) ...

 

Grillé les mancuniens , plus besoin de le nier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteurs Mancuniens ne font pas partie d'une secte ou on a tous le même avis standard, ça te prouve notre qualité !!!

 

De toute manière, dire que Ronnie fait les beaux jours de Mu, est un constat, alors que de dire qu'il est indispensable, c'est une opinion !!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens d'une même communauté qui ont des opinions différentes, est une preuve que ces derniers réfléchissent par eux-même, alors que s'ils avaient eu la même opinion sur tout, ça prouverait qu'ils ne font que répéter l'avis d'un gourou !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre , je croyais que les supporters de MU pensait que Ronaldo n'était pas indispensable à MU :) ...

 

Grillé les mancuniens , plus besoin de le nier :P

 

Mai non arrête :zZZzzZz: Ronaldo et O'shea sont indispensable chez nous, parce que on va vendre Nani et Anderson :il sont très très vieux, et ils n'ont pas du talent!

 

 

He simulates on the left

He play's on the right

That boy Ronaldo made England look sh*te...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai non arrête :zZZzzZz: Ronaldo et O'shea sont indispensable chez nous, parce que on va vendre Nani et Anderson :il sont très très vieux, et ils n'ont pas du talent!

 

 

He simulates on the left

He play's on the right

That boy Ronaldo made England look sh*te...

 

Ca c'est vrai que Nani et Anderson n'ont pas de talent :D .

 

Ouahhhh O'Shea , mon joueur préféré , futur ballon d'or :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens d'une même communauté qui ont des opinions différentes, est une preuve que ces derniers réfléchissent par eux-même, alors que s'ils avaient eu la même opinion sur tout, ça prouverait qu'ils ne font que répéter l'avis d'un gourou !!!

:trolol:

 

Ouais on répète TOUS l'avis du gourou Arsène bien sûr ouais.

Alors être d'accord maintenant c'est un crime? On va dire non même si on a tort? Ah nan désolée je m'abaisserais pas à faire ça pour te faire plaisir et parce que tu veux pas reconnaître que t'as tort.

On a pas tous la même opinion sur tout, ça se voit que tu connais pas ce forum et son histoire.

Jouer le pestiféré ça va cinq minutes.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss arrête de te prendre pour le centre du monde !!! Est-ce que j'ai dis que je parlais de ce forum et de Wenger en Gourou ??? Tu es de plus en plus lourde, sincèrement !!

 

Mais au fait, tu me reproches d'avoir tort à quel sujet ??

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai que Nani et Anderson n'ont pas de talent :D .

 

Ouahhhh O'Shea , mon joueur préféré , futur ballon d'or :amoureu:

 

pour te rafraichir la mémoire il faut que tu revois le fameux 4-0 ou nous avons donné une leçon de foot pour Arsenal et ces jeunes, et aprés tu peux juger Nani et Anderson.

Pour les fan de O'Shea, vous pouvez profiter de l'offre: O'Shea+Ronaldo: 190ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss arrête de te prendre pour le centre du monde !!! Est-ce que j'ai dis que je parlais de ce forum et de Wenger en Gourou ??? Tu es de plus en plus lourde, sincèrement !!

 

Mais au fait, tu me reproches d'avoir tort à quel sujet ??

 

Ah bon? Tu parles pas du forum? Bah désolée d'avoir perçue ça comme un sous entendu sur cette histoire d'arbitrage. Hé non je me prends pas pour le centre du monde.

Mais quand plusieurs personnes sont d'accord c'est pas forcément manquer d'objectivité. C'est constater.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te rafraichir la mémoire il faut que tu revois le fameux 4-0 ou nous avons donné une leçon de foot pour Arsenal et ces jeunes, et aprés tu peux juger Nani et Anderson.

Pour les fan de O'Shea, vous pouvez profiter de l'offre: O'Shea+Ronaldo: 190ME

 

O'Shea :amoureu:

 

Eagles , Dong , Manucho , Jones , Simpson OUAAHHHHHHHH :amoureu:

 

Ha ouais , je me souviens du 4-0 où on avait mis l'équipe B et vous 7 joueurs normalement titulaires :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens d'une même communauté qui ont les même avis sur TOUT, c'est une secte !!!

POUR TON INFORMATION on a pas le même avis sur TOUT ici.

Tu ne connais pas les membres de ce forum. Et si tu ne faisais pas allusion à ça tant pis ou tant mieux, mais je préfère te le dire. On est tous différents.

Moi je te parle de foot tu me parles de secte enfin bref, que les Jéhovah nous préservent! AMEN!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça prouve bien ce que j'illustre, t'es la preuve même de l'imbécilité mon gars... ou du moins..je me reprends, d'un niveau intellectuel très faible... :P

Si pour toi être plus âgé est une preuve d'une quelquonque chose...BRAVO!!! là je dis BRAVO!!!!

 

Et s'il te plait, ne t'avise plus à écorcher mon pseudo, t'as qu'a dire GuNNerZ, le "972" on respecte!!!

MERCI!!!!!!

Je prendrai pas la peine de réagir sur tes autres phrases, parce que...

la SECTE Gunners France!!!!

aahhh, j'ai peur....pfff

Si tu te sentirais gêner d'une manière comme une autre, tu sais ce qu'il te reste à faire...

:tsg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le moment parfait, et donc celui que je choisis pour sortir l’une de mes phrases fétiches. Méditez là dessus, vous trouverez la clé de nombreuses choses… « Seules 2 choses sont infinies. L’univers et la bêtise humaine ». Enfin, c’est pas pour provoquer que je fais ça, bien entendu. Prenez le bon côté de la chose ! Oui, c’est bien lui GOoNer555, ça prouve au moins que t’es cultivé... Certains n’auraient sûrement pas eu la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..