Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Le principe n'est pas d'agresser les gens Ou de se foutre de leur gueule sans raison mais de regler ses comptes ou de pousser un coup de gueule ... Et puis pas sur que ce soit une fille ca si ? :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vip du Forum = blakes

 

Je suis en contact avec un paparazi qui va la pister pendant une semaine

 

500 euro la photo les mecs, des prenneurs?

 

warlike fayot mdr

 

 

Ca me parait peu 500 euros pour ce que représente BlakesOne :P (Et de 2 fayots ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi je veux 500€ !!!!!!! :)

Nan, mais si tu veux savoir qui se cache derrière chaque pseudos je c'est pas fait un topic " Mais qui se cache derrière ce pseudos ? " lol

 

 

edit : Ca me parait peu 500 euros pour ce que représente BlakesOne <-- le Loveur Skyman !!! ^^

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi je veux 500¤ !!!!!!! :)

Nan, mais si tu veux savoir qui se cache derrière chaque pseudos je c'est pas fait un topic " Mais qui se cache derrière ce pseudos ? " lol

 

 

edit : Ca me parait peu 500 euros pour ce que représente BlakesOne <-- le Loveur Skyman !!! ^^

 

Héhé :P tu me connais mal :D

 

Il y a déjà le Trombinoscope ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tous ça à cause du retour de Pacman :P

Sinon il y a un topic trombinoscope.

 

Avant hier j'ai vu un la photo d'un bébé qui rigolait et maintenant la photo du bébé fait partit des generator pour créer des images marrantes avec sa tête. Et hier trop space j'ai lu qu'un mec avait pris une photo de lui tous les jours lissés le c'est en anglais http://www.mentalfloss.com/blogs/archives/15131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tous au fond vous voulez voir a quoi elle ressemble, c'est peut être un homme vous avez raison on c'est fait avoir allez jacques( vrai prénom de blakes) avoue :rallyes: des photos peut être pour nous prouver le contraire? mdr allez j'arrete

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tous au fond vous voulez voir a quoi elle ressemble, c'est peut être un homme vous avez raison on c'est fait rouler dans la farines :rallyes: des photos peut être pour nous prouver le contraire? mdr allez j'arrete

 

Non mais c'est pas la peine de continuer... BlakesOne à des preuves à l'appui... avec son histoire de bébé ^^ Infaillible je vous dis. ^^ Blakes - "La femme qui vaut 3 milliards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..