Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

 

Je l'ai lu of course, ne me rabaisse pas à ce niveau, je t'en prie tu me vexe, seulement pac à expliqué qu'il y avait quand même des choses a ne pas dépassés, cf :(dans le respect de certaines règles bien sûr)

 

La prochaine fois que tu me conseille, je te serais gré d'éviter le petit clin d'oeil moqueur :wink2:

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la guerre est lancé entre les forumeurs " Argumentatifs " et les formureurs en quête de max de messages !!!

 

le débat entre Expresso et Evanescence peut continuer ici : DÉFOULEZ VOUS :D:D allez je quitte je commence a faire le con

 

p.s: moi je suis de coté d'Expresso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai jamais vu une modération plus étrange qu'ici (s'il y a des modérateurs, je n'ai pas encore eu l'honneur de les croiser en action :) ). Des fois, tout est beaucoup trop réglé, on peut pas créer un topic pour quelque chose qui rendrait pourtant le forum plus clair (pour la partie transferts j'en avais déjà parlé).

 

A l'opposé on a des abrutis (oui oui) qui clashent comme des gamins de 10 ans... C'est hallucinant, y'a aucune tolérance, dès que vous êtes contredits sur un sujet vous partez en live. Et tous les jours lire des conneries dans le genre, on pourrait s'en passer.

Bon comme les personnes visées se reconnaitront sans doute je peux citer... On part de réponses plutôt logiques d'expresso pour finir sur des répliques d'Evanescence dignes d'un Teletubbies en crise d'ado :

"ton point de vue je le met bien profond" -> Tolérance rulzzzzz

"si ses 2 termes te choque bin va voir un psy" -> No comment

"Lol mais qu'est ce que c'est marrant ton poste lol" -> Double lol qui fait mal

Bref, ça c'est juste pour le topic Joe Cole mais à chaque intervention d'Evanescence je pense la même chose. Ca devient un peu lourd à la longue et je dois pas être le seul à le penser. Mais bon, Evanescence n'est pas le seul non plus, ça serait bien de vous maîtriser plus les gars.

 

Voilà.

Peace.

:D

 

PS : Par contre le topic Defoulator on peut se faire plaisir c'est bien :bogoss:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'inverse, y'a aussi pas mal de post qui dégoulinent de condescendance, de mépris et qui s'adressent aux gens de façon hautaine. C'est pas franchement plus agréable à lire que les "délires d'un télétubbie en crise d'ado". Just' saying !

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'opposé on a des abrutis (oui oui) qui clashent comme des gamins de 10 ans... C'est hallucinant, y'a aucune tolérance, dès que vous êtes contredits sur un sujet vous partez en live. Et tous les jours lire des conneries dans le genre, on pourrait s'en passer.

Bon comme les personnes visées se reconnaitront sans doute je peux citer... On part de réponses plutôt logiques d'expresso pour finir sur des répliques d'Evanescence dignes d'un Teletubbies en crise d'ado :

"ton point de vue je le met bien profond" -> Tolérance rulzzzzz

"si ses 2 termes te choque bin va voir un psy" -> No comment

"Lol mais qu'est ce que c'est marrant ton poste lol" -> Double lol qui fait mal

Bref, ça c'est juste pour le topic Joe Cole mais à chaque intervention d'Evanescence je pense la même chose. Ca devient un peu lourd à la longue et je dois pas être le seul à le penser. Mais bon, Evanescence n'est pas le seul non plus, ça serait bien de vous maîtriser plus les gars.

:D

 

PS : Par contre le topic Defoulator on peut se faire plaisir c'est bien :bogoss:

 

 

à l'inverse, y'a aussi pas mal de post qui dégoulinent de condescendance, de mépris et qui s'adressent aux gens de façon hautaine. C'est pas franchement plus agréable à lire que les "délires d'un télétubbie en crise d'ado". Just' saying !

 

Bon, je vois qu'il y a sur ce forum des gens censé qui sont d'accord avec moi... Mais étonnamment ce sont "les vieux", les anciens du forum (ou en tous cas qui ont plus d'1 an de vieillesse).

Alors je demande sincèremment aux modos d'être un peu plus présents, ou alors plus sévères.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Vous inquiétez pas Pacman fini ces examens et revient sur le forum, ça va filer sec et droit avec lui :D

 

 

je pense qu'en ce moment c'est plus une course à celui qui aura le plus de messages, je prends le cas Evanescence mais y'en a eu d'autres à une époque et y'en aura d'autres, y'a 2-3 jours il disait dans ses posts " chouette 900 messages" et qui 2 jours après avait dépassé les 1000, entre les 900 et les 1000 combien en valait la peine d'être lu ? Je dis pas qu'ils sont tous inutile mais un grand nombre pouvait être eviter.

 

 

Après si y'en a qui font trop une fixation sur le nombre de post faudra voir pour enlever ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout seule mais ma s½ur vient de faire un truc que je déteste. Elle m'a envoyé une ******** de chaine "du bonheur" mur03.gif . Je détestais ça quand c'était la mode par émail et je l'ai vite fait comprendre mais là sur tel c'est encore pire.

Il faut que je me venge d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sérieusement, j'ai jamais vu une modération plus étrange qu'ici (s'il y a des modérateurs, je n'ai pas encore eu l'honneur de les croiser en action :) ).

 

PS : Par contre le topic Defoulator on peut se faire plaisir c'est bien :bogoss:

 

 

Vous inquiétez pas Pacman fini ces examens et revient sur le forum, ça va filer sec et droit avec lui :D

 

 

Cam' a raison, me revoilà pour au minimum une semaine ca va chier des barres pour les fouteurs de trouble :lol:

Question aux anciens : MissArsenal et Man.Utd ils passent encore par ici ?

 

Et pour répondre à Expresso, ici en gros tu peux dire ce que tu veux comme tu veux à qui tu veux du moment que tu ne transgresses pas les règles principales du forum (même si pour moi le Defoulator est un espace libre sans modération, il faut bien faire plaisir aux autorités supérieures :D )

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah déjà un éditage de post dans les "séléctions nationales" et un sujet clos (d'ailleurs j'espere que ca ne dérange pas)... Je reprends la main petit à petit :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quand est ce que tu mets une photo de toi ? :D

Eeeeeeh oui malgré le fait que j'ai cessé de t'importuner par MSN je n'en reste pas moi déterminé :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quand est ce que tu mets une photo de toi ? :D

Eeeeeeh oui malgré le fait que j'ai cessé de t'importuner par MSN je n'en reste pas moi déterminé :lol:

 

Déjà la drague !! Lol ..

 

Tu viens d'arrivé :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la drague !! Lol ..

 

Tu viens d'arrivé :)

 

M'enfin Aucun je viens de revenir et puis tu me connais un peu nah ? :P

 

@Blake : C'est un fantasme depuis que je sais que tu es une fille :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..