Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Défoule toi Blakes vas y :D non t'a rien raté !! en résumé :

-Arsène n'a pas recruté d'autres joueurs

-Chelsea qui pourrait être interdit de recrutement jusqu'à 2011 et j'ai du mal a y croire

-Cesc qui a laissé son diner sur le feu et est sorti ^^

-Arsha qui est trop déçu du résultat de manu et les journalistes qui déforment ses propos

-Ferguson qui compati avec Wenger

-Denilson qui prolonge

-Bendtner qui prolonge et qui es content d'avoir refusé le bayern , le barca et l'inter :D

-Senderos qui se dit en colère d'être resté a Arsenal comme si il pouvait aller voir ailleurs

-le coup de c½ur de la semaine va a Diaby qui continue son massacre en pétant la jambe de LLoris :P

 

et Bien sur le coup de Gueule de la Semaine : LA SUSPENSION D'EDUARDO qui n'avait pas lieu d'être :vener::vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défoule toi Blakes vas y :D non t'a rien raté !! en résumé :

-Arsène n'a pas recruté d'autres joueurs

-Chelsea qui pourrait être interdit de recrutement jusqu'à 2011 et j'ai du mal a y croire

-Cesc qui a laissé son diner sur le feu et est sorti ^^

-Arsha qui est trop déçu du résultat de manu et les journalistes qui déforment ses propos

-Ferguson qui compati avec Wenger

-Denilson qui prolonge

-Bendtner qui prolonge et qui es content d'avoir refusé le bayern , le barca et l'inter :D

-Senderos qui se dit en colère d'être resté a Arsenal comme si il pouvait aller voir ailleurs

-le coup de cœur de la semaine va a Diaby qui continue son massacre en pétant la jambe de LLoris :P

 

et Bien sur le coup de Gueule de la Semaine : LA SUSPENSION D'EDUARDO qui n'avait pas lieu d'être :vener::vener:

 

Merci pour le résumer mais j'étais coupé de la communauté de Gunners.fr pas d'internet :P . J'ai suivis toute l'actualité.

Les Gooners ont même gagner une bataille contre amazon et play.com où on pouvait acheter une chanson pas tres sympathique contre Arsene Wenger que les supporters de Manchester et des sp*rs avait l'habitude de chanter. Maintenant elle est plus sur les sites.

VICTOIRE, je crois que j'ai tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Patrice Evra : " 11 hommes contre 11 enfants "

 

 

Je pense que notre défenseur va pouvoir redire cette phrase si on retombe contre vous :D:D:D

 

 

 

Mu est parti pour une 3 ème finale de suite et j'espère victorieuse cette fois ci :)

 

Arretes de nous resortir des phrases comme celles ci ! tu feras moins le malin si manchester se fait battre par Arsenal... ce qui arrivera tres certainement a l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes de nous resortir des phrases comme celles ci ! tu feras moins le malin si manchester se fait battre par Arsenal... ce qui arrivera tres certainement a l'avenir...

 

 

:D:D

 

J'attend j'attends , pendant ce temps mu est pas loin de gagner un 4ème titre de suite et en piste pour remporter la champions league pour la 2ème fois en 3 ans.

 

Et Arsenal ? le vide , a part des victoires impressionnantes contre des petites équipes ! car contre chelsea et mu , les scores cumulés des 2 matchs c'est 5-0 et 5-2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

 

J'attend j'attends , pendant ce temps mu est pas loin de gagner un 4ème titre de suite et en piste pour remporter la champions league pour la 2ème fois en 3 ans.

 

Et Arsenal ? le vide , a part des victoires impressionnantes contre des petites équipes ! car contre chelsea et mu , les scores cumulés des 2 matchs c'est 5-0 et 5-2 .

c'est vrai que vous vous etes excellents contre les grosses equipes! Le milan c'est du lourd cette année....Pff arrete ton char.... Liverpool vous a dégomez cette année, pas nous.... Et ils vous restent le match retour.... On va pas vous rappeler non plus votre chef- d'oeuvre à craven cottage.... Et tout ca sans parler de votre football qui est parfois a vomir, parce que mon dieu quand je dois repenser a ce match face a Wolverampthon je me dis, puré et le pire c'est que cette equipe est favorite pour le titre..... Et comment ils font pour gagner ce match avec les nombreuses occaz des Wolves, equipe que l'on a d'ailleurs battu 4-1 en pratiquant un excellent football, on rappelera aussi notre match à everton gagné 5-1 ou on a été fantastique et ou vous avez etez laminé.....

Enfin bref c'est typique de cette equipe de se voir toujours trop beau.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi le Benji-MU là ? Il sort de nul part pour nous provoquer, sans raison.

 

Quand ton club devra déposer le bilan, vendre Rooney, Vidic & co, vendre le stade et jouera sur son terrain d'entrainement on reparlera du grand MANCHESTER UNITED. Parce que moi aussi je peux aller m'acheter une Ferrari, une Lamborghini et une villa à Miami, mais quand mon banquier verra que j'ai pas un rond je vais direct en taule...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dis les gars qu'il dégage ce mec qui vient nous provoquer avec son équipe de m****,aucun beau jeu et sans Rooney j'en parle même pas,les mancuniens de shit parle d'une Fabregas dépendence mais eux avec Rooney c'est quoi?Même pas capable de foutre une rouste a Wolverampthon,en + il aurait pu perdre si les joueurs de l'équipe adverses avait étés + réalistes devant le but!Retourne sur tes forums de mancuniens pour te palucher sur votre ShreckRooney.200px-Fat-rooney.jpgrooneyshrek.png?w=421&h=284

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi le Benji-MU là ? Il sort de nul part pour nous provoquer, sans raison.

 

Quand ton club devra déposer le bilan, vendre Rooney, Vidic & co, vendre le stade et jouera sur son terrain d'entrainement on reparlera du grand MANCHESTER UNITED. Parce que moi aussi je peux aller m'acheter une Ferrari, une Lamborghini et une villa à Miami, mais quand mon banquier verra que j'ai pas un rond je vais direct en taule...

 

 

Je provoque pas , je chambre .. après tu le prend comme tu veux.

 

Arsenal aussi a des dettes , comme tous les grands clubs , donc je ne vois pas pourquoi Mu serait plus en danger que les autres malgré que c'est les plus endettés , mais qui te dit qu'on gagne aucune tune ? . .

 

Je m'inquiète pas pour old trafford , mais pour l'emirates .. sa devient inquiétant car quand aller vous pouvoir faire la fête dedans pour une remise de trophée .. ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dis les gars qu'il dégage ce mec qui vient nous provoquer avec son équipe de m****,aucun beau jeu et sans Rooney j'en parle même pas,les mancuniens de shit parle d'une Fabregas dépendence mais eux avec Rooney c'est quoi?Même pas capable de foutre une rouste a Wolverampthon,en + il aurait pu perdre si les joueurs de l'équipe adverses avait étés + réalistes devant le but!Retourne sur tes forums de mancuniens pour te palucher sur votre ShreckRooney.200px-Fat-rooney.jpgrooneyshrek.png?w=421&h=284

 

 

T 'aime pas le chambrage toi ! Tu en perds ton sang froid !

 

En regardant bien tous les matchs de Mu , tu oses dire qu'il ya pas de beau jeu ? Déja regarde les 4 buts face à milan ac et tu comprendras . C'est vrai que Rooney est fantastique et très efficace mais il n' ya pas que LUI , sans les milieux et défense il pourrait pas faire grand chose.

 

Et puis , tu peux pas gagner des taules a chaque match contre les petites équipes , il faut savoir être réaliste dans des matchs ou tu joue mal car c'est dans ces matchs la , que tu peux gagner un titre .

 

Et peut-être que la victoire a wolverhampton était pas méritée et qu'on leur a pas foutu une taule , mais on a bien foutu une taule le 31 janvier chez VOUS sans notre paire Ferdinand-Vidic , dc ton bon jeu d'arsenal je le vois pas souvent contre les grosses teams ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je provoque pas , je chambre .. après tu le prend comme tu veux.

Arsenal aussi a des dettes , comme tous les grands clubs , donc je ne vois pas pourquoi Mu serait plus en danger que les autres malgré que c'est les plus endettés , mais qui te dit qu'on gagne aucune tune ? . .

 

Je m'inquiète pas pour old trafford , mais pour l'emirates .. sa devient inquiétant car quand aller vous pouvoir faire la fête dedans pour une remise de trophée .. ? :D

 

Maintenant, c'est de la provoc'... Et non Arsenal n'a aucune dette, le stade est fini (ou presque) d'être remboursé.

Et je ne crois pas qu'il y ai de Fabregas dépendance, en tout cas rien de comparable par rapport à Ronney à MU, ou Drogba à Chelsea, et je crois qu'on l'a prouvé ces derniers temps!

 

Bref tu es bien un mancunien: une grande gueule. man.utd me manque, lui il était respectueux et intelligent dans ses propos...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T 'aime pas le chambrage toi ! Tu en perds ton sang froid !

 

En regardant bien tous les matchs de Mu , tu oses dire qu'il ya pas de beau jeu ? Déja regarde les 4 buts face à milan ac et tu comprendras . C'est vrai que Rooney est fantastique et très efficace mais il n' ya pas que LUI , sans les milieux et défense il pourrait pas faire grand chose.

 

Et puis , tu peux pas gagner des taules a chaque match contre les petites équipes , il faut savoir être réaliste dans des matchs ou tu joue mal car c'est dans ces matchs la , que tu peux gagner un titre .

 

Et peut-être que la victoire a wolverhampton était pas méritée et qu'on leur a pas foutu une taule , mais on a bien foutu une taule le 31 janvier chez VOUS sans notre paire Ferdinand-Vidic , dc ton bon jeu d'arsenal je le vois pas souvent contre les grosses teams ...

 

La dessus je suis entièrement d'accord !

 

Sinon le chambrage c'est de la provocation :P. La provocation est dans le seul but de faire réagir les autres donc le chambrage est une provocation.

Ensuite je trouve très inutile de faire des comparaisons sur des matchs qui sont en ta faveur, peut-être que c'est pour chambrer encore plus...

 

Dernière chose, on devrait laisser faire les gens qui sont responsables du budget des clubs et arreter "d'inventer" des spéculations sur la situation financière de chacun d'eux. Un club est avant tout une entreprise qui investit sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un frustré qui n'ose pas dire un mot dans la vie sans être tout rouge. Défoule toi sur Arsenal, tu veux nous chambrer parce qu'on te fais peur en réalité, alors continue :wink2:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai pas su ou mettre ca donc voila , un ami m'a passé un site pour gagner des cadeaux et il m'a affirmé qu'il a gagné donc je tente le coup , il suffit de cliquez sur ce lien pour m'aider a gagner :

 

un clik = 1 euro pour moi

 

donc les gars vous n'avez rien a perdre :wink2:

 

 

http://www.e-castig.com/index.php?r=qYhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cliquer ^^

 

au pire met le lien dans ta signature avec un truc du genre ne cliquez pas sa incite les gens a le faire

 

 

et ouais l'humain est con mdr

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..