Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

:lol: T'es pourri, il est jeune tu vas le traumatiser à vie...

Après on dit que c'est moi qui cherche des sous!

:trolol: :trolol: :trolol:

pauvre enfant.

au lieu d'avoir des cauchemar de freddy crugger, il aura un snake egorgeant un mario qui va hanté c nuit !! :idiot:

fait attention a la penombre, :vener: :vener: :vener: :vener:

 

:lol:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon . . . Dans toutes les communautés, toutes les classes, tous les milieux il y a forcément un souffre douleur donc on y peu pas grand chose . . . C'est comme sa . . . La dure réalité de la vie.

 

En tout cas les sign a snak et a ken me font bien marrer c'est de l'humour faut prendre sa au second degrés ( comme se que je viens de dire d'ailleur ) si j'étais a la place de mario je me fait 1 ou 2 sign en réponse a snak et ken puis voila...

 

T'est pas le souffre douleur du forum c'est juste que tu est le membre le plus actif en se moment donc forcément vue que tous le monde crée des post inutiles, ou dit des trucs inutiles. Vu que toi tu en écrit au moin 50 post par jours beh il y en 1 ou 2 qui sont inutiles. . .

 

Puis laisse les faut qu'il se défoulent sur quelqu'un vu que arsenal en se moment est en " crise " ( mouahahahahah sa me fait rire cette expréssion ! ! ! ) ils passent leur nerfs sur quelqu'un et beh pas de chance c'est toi . . .

 

 

ps: je viens de me relire et je me rend conte que mon post est complétement inutile. . . Comme quoi pas besoin d'en écrire 50 par jours 1 seul suffit ! ! ! Aie Ouille NOoon NOonn snak ken Nooon nononnOon AAAAaah laissez moi trankil je vais faire des cauchemards aprés ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai rejoint le mouvement involonterement "A mort super-mario " mais aussi si il le prend mal :mellow:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mario! ça passera!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mon dernier message sur ce forum !

Je tiens à dire :Merci à Jérome, Arsenal is the GR8,Cameron,Cesc_Fabregas_N_4 et Master_Mix vous avez été les seuls sympa avec moi sur ce forum ;) ! Désolé à la Misse de ne jamais t'avoir écouter :blush: et bonne chance pour chasser les boulets du forum (il y en a de plus en plus :mouais:) !

Félicitation Mikaweb ton site est super ! :hi: (juste dommage qu'ils soient aussi mal fréquenté...)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais peut-être te vexer, mais on va pas pleurer ton départ. Si tu veux plus participer 8 mois consécutifs sans donner de signe de vie, et que tu reviens, on va ni se réjouir, ni pleurer.

 

Bref: faut arrêter les comédies inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais peut-être te vexer, mais on va pas pleurer ton départ. Si tu veux plus participer 8 mois consécutifs sans donner de signe de vie, et que tu reviens, on va ni se réjouir, ni pleurer.

 

Bref: faut arrêter les comédies inutiles.

 

Ca fait bien longtemps je ne tes pas vu sur le forum ! Content que tu soit revenue Youssef :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps je ne tes pas vu sur le forum ! Content que tu soit revenue Youssef

Merci à toi l'ami, peu de choses font parfois plaisir, c'est le cas ici. En fait j'étais présent, mais de manière passive, c'est surtout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus se comprter comme des gamins.

 

Régle tes comptes par MP avec Snake ou un autre mais ne commencez pas à faire une guerre sur le forum ou bien ici comme ça sa va distraire un peu.

 

Si ces justes une histoire de signature c'est un caca nerveux et il faut avoir un peu d'humour dans la vie.

 

Lorsque je suis arrivé Miss (je pense que c'est elle) avais une signature avec un homme qui pise sur le logo mancunien. j'en ai jamais fait une histoire et même elle me faisais un peu marré.

 

Et pour finir tu a raison d'écrire Misse puisque nous en mettant Miss on lui paye des droits à hauteur de 100 euros. La radinerie c'est héréditaire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi l'ami, peu de choses font parfois plaisir, c'est le cas ici. En fait j'étais présent, mais de manière passive, c'est surtout ca.

 

Pas de quoi :), t’es discret alors... Ben parfois il le faut bien

 

man.united T’à raison il faut régler tout ca au PV, mais des fois je le comprends c’est son passe temps le forum il est entrain de défouler !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore à l'école ? À onze ans c'est pas mal quand même. Je connais quelqu'un il a le même âge que toi, il est en 5ième et n'a pas sauté la moindre classe. D'ailleurs c'est comme ca avec tous ceux de la génération 96.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore à l'école ? À onze ans c'est pas mal quand même. Je connais quelqu'un il a le même âge que toi, il est en 5ième et n'a pas sauté la moindre classe. D'ailleurs c'est comme ca avec tous ceux de la génération 96.

 

Rien compris je suppose que c'est ce que tu appeles ''une touche d'humour'' j'ai de l'humour mais quand il rst pas drole normalement je ris pas!!!!! :doh:

Et pour votre information j'ai école demain...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris je suppose que c'est ce que tu appelles "une touche d'humour" j'ai de l'humour mais quand il rst pas drole normalement je ris pas ! Et pour votre information j'ai école demain...

 

C'est toi qui a un sens d'interprétation défaillant, je ne suis pas méchant à ce point là.

J'ai rien dit de drôle je pense, et je ne tentais pas entre autre.

Mais en retour tu pourrais esquisser ne serait-ce qu'une infime explication au fait que tu sois encore à l'école à ton âge, rien de plus. À moins que tu qualifies collège pas école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas moi, mais faut savoir le prendre avec humour, au second degré quoi.

Disons que si j'étais toi, j'aurai triché sur mon âge, j'aurai mis au moins 14 ans. En suite, vu les boulets qu'y a dans le coin, tu te serais vite camouflé dans une foule hétérogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas moi, mais faut savoir le prendre avec humour, au second degré quoi.

Disons que si j'étais toi, j'aurai triché sur mon âge, j'aurai mis au moins 14 ans. En suite, vu les boulets qu'y a dans le coin, tu te serais vite camouflé dans une foule hétérogène.

 

Ah pourquoi devrai-je mentir sur mon age c'est parce que je suis le plus jeune qu'on m'insulte ! :doh:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mon dernier message sur ce forum !

Je tiens à dire :Merci à Jérome, Arsenal is the GR8,Cameron,Cesc_Fabregas_N_4 et Master_Mix vous avez été les seuls sympa avec moi sur ce forum ;) ! Désolé à la Misse de ne jamais t'avoir écouter :blush: et bonne chance pour chasser les boulets du forum (il y en a de plus en plus :mouais:) !

Félicitation Mikaweb ton site est super ! :hi: (juste dommage qu'ils soient aussi mal fréquenté...)

J'aime bien le rôle de la victime.

Mal fréquenté? Hum il y a quelques semaines quand on a eu une grosse arrivée de boulets oui mai sen ce moment je trouve que c'est plutôt calme, et pour ma part les membres que tu n'aimes pas juste parce qu'ils t'ont copié avec Mario bah moi je les aime bien. Kenpachi est un des plus vieux membres, actif, il créé des débats, en gros c'est un bon membre. De même pour Snakerbel.

Si tu as un problème avec eux, tu règles ça par MP et pas sur ta signature! Parce que vu ce qu'il y a dessus, ça mériterait un avetissement pour langage irrespectueux, c'est volontaire, tu pourrais régler ça par d'autres moyens tu vois...

Et puis sur leur sign y a pas écrit A MORT SUPER MARIO LE MEMBRE. Alors faut arrêtez de râler pour rien.

 

En fait non je reste...Mais vois attendez pas à un bon comportement de ma part...

bah si ton comportement dévie de la charte du forum tu ne feras pas long feu sur le forum justement.

Alors modifie ta signature s'il te plait!

Faut pas non plus se comprter comme des gamins.

 

Régle tes comptes par MP avec Snake ou un autre mais ne commencez pas à faire une guerre sur le forum ou bien ici comme ça sa va distraire un peu.

 

Si ces justes une histoire de signature c'est un caca nerveux et il faut avoir un peu d'humour dans la vie.

 

Lorsque je suis arrivé Miss (je pense que c'est elle) avais une signature avec un homme qui pise sur le logo mancunien. j'en ai jamais fait une histoire et même elle me faisais un peu marré.

 

Et pour finir tu a raison d'écrire Misse puisque nous en mettant Miss on lui paye des droits à hauteur de 100 euros. La radinerie c'est héréditaire. :lol:

:lol: Non arrête je vous demande rien, parce que si c'était le cas, Papa Arsène oblige vous me verseriez plus que 100 € MUAHAHAHA

Et ma sign c'était pas méchant c'était du chambrage et pas un GROS MOT. Y a une différence quand même.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que c'est pareil Miss.

 

Je compare ton trés ancienne signature aux signature actuel de maitre Ken et Snake, ce n'est que du chambrage et rien d'autre, pas de gros mot.

 

Maintenant il faut le prendre avec humour ou bien régler cela par MP.

 

Je confirme également pour les boulets, c'est assez calme en ce moment comparé il y a quelques temps. Aujourd'hui c'est surtout des péssimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que c'est pareil Miss.

 

Je compare ton trés ancienne signature aux signature actuel de maitre Ken et Snake, ce n'est que du chambrage et rien d'autre, pas de gros mot.

 

Maintenant il faut le prendre avec humour ou bien régler cela par MP.

 

Je confirme également pour les boulets, c'est assez calme en ce moment comparé il y a quelques temps. Aujourd'hui c'est surtout des péssimistes.

 

Ca c'est quand même améliorée depuis samedi et mercredi. :)

 

C'était sur le coup c'est normal qu'il y ait des réaction comme ça, je crois pas que ce soit seulement pour les supporters d'Arsenal, mais il y a quand même beaucoup de personne optimistes qui y croient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo mais il sait qu'on le taquine il n'y a rien de mechant c'est vrai qu'il est petit et qu'il comprend peu etre pas trop mais voila et pour super mario on ne veut pas ta peau c'est la preuve qu'on t'aime bien c'est pour sa qu'on te "critique" toi et ton personage donc il faut pas mal le prendre malgrer que sa soit asser agacant mais prend le pas trop mal et surtout reste sur le forum sa nous fera un petit benjamin dans l'equipe et malgrer les apparances c'est asser sympa

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..