Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Je vous emmerde!!!!

et je rentre à ma maisooon!!!! (fan du gros qui ne l'est pas mais qui à la ceinture lourde!! ^^ )

 

Crêpage de chignons!!!!!!!! yeaah!!!!

lol

Nan mais LA Miss laisse quoi...parce que avoir son propre avis signifie que c'est le bon, et qu'on ne se remet pas en question!!! :rolleyes:

manqnien et autres scooters j'vous salut!!!!

(non mais vous êtes pitoyables, on voit bien la faute de kuyt, et on voit bien qu'il n'y avait pas pénalty au match retour!!! pfff!!!!)

 

ps: je précise que je n'ai pas pris la peine de lire certains messages...

 

Tu connais le principe d'un forum ?

 

Tu lis les messages et tu réagis !!

J'aimerai bien voir un post intelligent de ta part, sans gros mots ni bêtises, essaies pour voir !!!!???

 

Si comme vous le dites, vous ne pensez pas que la meilleure équipe est passé en demi ce jour là, vous n'aviez qu'à montré votre supériorité incontestée, en allant marquer deux ou trois buts de plus en 6 minutes, vu que vous êtes si forts que ça !!!

 

Vous voulez de l'objectivité ?? Je suis Mancunien, j'ai une haine viscérale contre Liverpool (désolè Lo), mais je dois avoué que sur les deux match on dirait qu'à Liverpool, ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient, tout le long des matchs, alors que vous, c'était par périodes de 15 à 20 minutes !!!

 

Vous dénigrez une équipe que vous dites faible, alors que de toute la saison, vous n'avez pas été foutu de les battre, à un moment faut apprendre à se remettre en question !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chomeurs de tous le royaume ont imaginé que Liverpool c'était la nouvelle agence pour l'emploi du pays

 

United porte bien son nom, tous uni dans la connerie

 

Chelsea est le contre exemple parfait que la politique britanique de lutte contre le proxenetisme ne fonctionne pas

 

 

ça sera ma seule contribution de ce topic

 

adieu

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez de l'objectivité ?? Je suis Mancunien, j'ai une haine viscérale contre Liverpool (désolè Lo), mais je dois avoué que sur les deux match on dirait qu'à Liverpool, ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient, tout le long des matchs, alors que vous, c'était par périodes de 15 à 20 minutes !!!

:rolleyes: mais jle sais et comme quoi...t'as vu tu m'aimes bien quand même

 

Les chomeurs de tous le royaume ont imaginé que Liverpool c'était la nouvelle agence pour l'emploi du paysça sera ma seule contribution de ce topic

wow!!!c'es toi qui a l'origine de la bannière chti aussi?vive l'intelligence!

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img20.imageshack.us/img20/2236/thisisanfieldsignaturebsr5.jpg[/img][/url][/center]
[color="#FF0000"][center]PROUD ULTRA OF LIVERPOOL FC
ECHELON OF THE MARS ARMY[/center][/color]

[center]Fifille de Papa Pacman lol xd[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chomeurs de tous le royaume ont imaginé que Liverpool c'était la nouvelle agence pour l'emploi du pays

 

United porte bien son nom, tous uni dans la connerie

 

Chelsea est le contre exemple parfait que la politique britanique de lutte contre le proxenetisme ne fonctionne pas

 

 

ça sera ma seule contribution de ce topic

 

adieu

 

Comme quoi admin n'est pas un titre de vertu !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

Ce qu'il faut se rappeler, c'est que le football n'est qu'un jeu. Personnellement, je ne vais pas pinailler sur un détail 'Pénalty ou pas pénalty' pendant deux ans. L'arbitre a sifflé, c'est tout et on a beau protester ça n'y changera rien, comme on dit "le mal est fait". C'est ce qui fait parfois le charme du football (quand on y réfléchi).

 

Je respecte parfaitement Man Utd, ce club a connu une grande histoire et l'on doit bien l'avouer est l'un des clubs les plus en forme du moment. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'arrêtez pas de vous en balancer plein la gueule (si je peux me permettre), alors qu'il y a plein de choses à dire tout en restant objectif.

 

Ce qu'il faut parfois (je parle pour un camp comme pour un autre), c'est se remettre en question. Ni United ni Arsenal n'est parfait, nul ne l'est d'ailleurs. Que l'on gagne ou que l'on perde (encore une fois pour un camp comme pour l'autre), il faut savoir s'auto-critiquer, et ne pas tout de suite jeter la pierre sur les exploits de l'adversaire.

 

Ce qu'il faut que tout le monde ait, c'est l'esprit critique. Actuellement, vous ne nous montrez pas le bon côté de votre équipe, que vous ne représentez en aucun cas en provoquant et postant inutilement. Les membres 'adverses' sachant parler de son équipe en bien comme en mal sont très rare, même si il y en a eu, je pense au fantastique Krakow qui fût au temps des confrontations entre Milan et Arsenal un membre exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr guNNerZ,j'admire ta facon de parler

une phrase:une insulte lol

 

T'emmerdes comme tu dis si bien les gens mais là c'est toi qui fait des films,histoire de montrer ton importance,ben je me casse!mais vas y personne t'a obligé a nous parler que je sache...

 

Et pour les films jvois même pas de quoi tu parle ca n'a aucun sens mais tfacon on s'en fout...

 

vive le respect moi jdis :lol:

bizarre que ton dernier post ait disparu...

 

Et +1 a Youssef pour tout ce qu'il a dit,parfaitement juste!

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img20.imageshack.us/img20/2236/thisisanfieldsignaturebsr5.jpg[/img][/url][/center]
[color="#FF0000"][center]PROUD ULTRA OF LIVERPOOL FC
ECHELON OF THE MARS ARMY[/center][/color]

[center]Fifille de Papa Pacman lol xd[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut se rappeler, c'est que le football n'est qu'un jeu. Personnellement, je ne vais pas pinailler sur un détail 'Pénalty ou pas pénalty' pendant deux ans. L'arbitre a sifflé, c'est tout et on a beau protester ça n'y changera rien, comme on dit "le mal est fait". C'est ce qui fait parfois le charme du football (quand on y réfléchi).

 

Je respecte parfaitement Man Utd, ce club a connu une grande histoire et l'on doit bien l'avouer est l'un des clubs les plus en forme du moment. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'arrêtez pas de vous en balancer plein la gueule (si je peux me permettre), alors qu'il y a plein de choses à dire tout en restant objectif.

 

Ce qu'il faut parfois (je parle pour un camp comme pour un autre), c'est se remettre en question. Ni United ni Arsenal n'est parfait, nul ne l'est d'ailleurs. Que l'on gagne ou que l'on perde (encore une fois pour un camp comme pour l'autre), il faut savoir s'auto-critiquer, et ne pas tout de suite jeter la pierre sur les exploits de l'adversaire.

 

Ce qu'il faut que tout le monde ait, c'est l'esprit critique. Actuellement, vous ne nous montrez pas le bon côté de votre équipe, que vous ne représentez en aucun cas en provoquant et postant inutilement. Les membres 'adverses' sachant parler de son équipe en bien comme en mal sont très rare, même si il y en a eu, je pense au fantastique Krakow qui fût au temps des confrontations entre Milan et Arsenal un membre exemplaire.

 

Je suis cent fois d'accord avec toi, même si sur le dernier point ou tu parles de Krakow, je crois me souvenir que c'est un membre qui allait dans votre sens, non ?? Un hasard ??

 

___________________________

 

Edit Youss: Non non, je confirme que Krakow est bien un Milanais. Il était en quelque sorte un "émissaire " de SoloMilan, et je dois dire que c'est le bon membre qu'ils ont choisit de nous envoyer ! Voilà pour te répondre :)

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que celle qui a touché le point sensible c'est moi plutot!!!On dirait que jte gêne???!!

Peut être que ca ne te plais pas que quelqu'un se rammène avec ses idées bien bétonnées et qui ne te dise pas que tu as raison!Na!jte dirai jmais ca parce que jne le pense pas!Il en est ainsi et pour toujours!

T'es ni la premère ni la dernière qui a une autre opinion que la mienne!Et jrisque pas de changer d'avis!Et encore moins de me plier à ce que toi tu penses juste pace que comme tu le dis si bien je suis sur le forum gunners!

LOL quelle comique décidemment. Tes idées bien bétonnées? :lol: nan je dirais plutôt butée, mais tu diras pareil de moi et ce débat ne finira jamais.

T'as ton opinion ma foi garde-la, je te laisse imaginer que Pool a entièrement mérité de gagner sur les deux matchs, ça en fera une d'heureuse ma foi. J'ai pas dit de se plier à mon avis, me fait pas passer pour une pauvre mégalo nan nan merci. Je cherche pas qu'on me dise "t'as raison Miss", je constate un fait du football, on a été volé. Et si j'ai pu être catégorique c'est que je me suis emballée.

 

 

L'objectivité des 50 personnes que tu cites est vraiment moyenne quand on sait que tu parles de fan d'Arsenal !!

Certain membre ont dit plus haut que les professionnel du foot étaient d'accord pour dire qu'il n'y avait pas pénalty, alors que je peux t'en citer une ribambelle qui pense qu'il y avait pénalty, alors si tu me sors la tarlouze de commentateur de Tf1 comme expert, moi je te cite : Lizarazu, Ian Wright, Houllier, c'est quand même plus conséquent, non ??

 

Encore une fois Miss tu fais preuve d'une intolérance énorme, et ça fini par devenir lourd pour certains, et ne me dis pas de me casser si ça ne me plait pas !!

Déjà t'étais pas au sein de l'affaire, mais bienvenue quand même si tu t'y frottes.

C'est nouveau, un fan d'Arsenal n'est pas objectif les gars! On est tous aveuglés par Wenger et les joueurs, tellement qu'on peut dire qu'on a réalisé la saison parfaite, qu'on tous les bons joueurs qu'il faut, un banc de qualité, tout!

Je ne prends pas les commentateurs pour exemple, toi ça te gène qu'ils soient pro Arsenal, si ça avait été Lyon à la place ça n'aurait rien changé, le chauvinisme est présent partout, oui y a des frenchies à Arsenal, un coach français mais si ils avaient espagnols ou italiens j'aurais quand même été fan de cette équipe, si elle jouait un aussi bon football.

Je suis pas intolérante du tout, si je l'étais y aurait que moi sur ce forum e encore. Quand j'ai pu te dire de partir faut aussi comprendre que y a un lot non négligeables de mancuniens qui sont venus faire le bazar alors oui je m'échauffe plus vite qu'avant.

 

c'est ca le truc!ton intolérance te bouffe!et ca c'est saoulant a force!sérieux ca va quoi!j'ai mon opinion et peu importe ce qu'en disent les autres!!!tu peux me dire 'ah non moi je ne pense pas la même chose' mais pas me sortir des trucs 'c'est comme ci c'est comme ca point barre'!d'ou c'est point barre?nulle part!

Oh DRAME! MON INTOLERANCE ME BOUFFE!!!! OH MON DIEU!!! JESUS MARIE JOSEPH ABOMINATION!

Si je te soule alors t'adresses pas à moi ça éviteras que je t'embête justement. hé oui je m'emporte vite et je l'ai expliqué plus haut.

 

Youssef: je suis capable de critiquer Arsenal, je l'ai fait pour le match de Milan mais faut aussi arrêter de fermer les yeux un moment sur des gestes qui changent le destin de telle ou telle équipe.

Hé non je ne vois pas qu'un jeu dans le football, c'est une passion, et Arsenal est une passion, bien plus qu'un simple jeu pour ma part. j'y suis extrêmement attachée. Et il est normal de défendre ses convictions et ne pas faire le mouton de Panurge pour faire plaisir à deux supporters d'équipes adverses surtout quand ceux-ci ont tort.

 

J'arrête là, ce topic me file la gerbe. Pac quelle mauvaise idée! :idiot:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour moi que je n'ai pas pu participer à vos débats :D mais ma vie sociale reprend peu à peu :D

 

Miss ! Comment ca mon topic te file la gerbe ? :lol:

 

Continuez continuez j'en aurai enfin un qui depassera les 3 pages :rolleyes:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

manchester manchester on t encu..

 

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

 

vraiment sympa ce forum :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, je n'ai pas dit qu'un supporteur d'Arsenal n'est pa objectif dans l'absolu, mais que dans le cas ou il faut se demander s'il y'a pénalty ou pas, tu t'attends à quoi ???? (la même chose peut-être pensé pour un mancunien ou un scouser) !!

 

@ Youssef : Ce n'est de ça que je parlais, je remarquais juste que le seul membre supporteur d'un autre club qui te parait valable, est le celui qui allait dans votre sens (à savoir qu'Arsenal est la meilleure équipe), donc je me demande si ça a pu influencer ton jugement ?

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, je n'ai pas dit qu'un supporteur d'Arsenal n'est pa objectif dans l'absolu, mais que dans le cas ou il faut se demander s'il y'a pénalty ou pas, tu t'attends à quoi ???? (la même chose peut-être pensé pour un mancunien ou un scouser) !!

 

t as raison c est normal

 

c est pour ca j espere que cristiano ne va pas plonger dimanche autrement on va encore s entredéchirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison c est normal

 

c est pour ca j espere que cristiano ne va pas plonger dimanche autrement on va encore s entredéchirer

 

Sincèrement, est-ce que Ronnie se résume à un joueur qui plonge ??? (Sachant qu'il ne le fait que très rarement depuis la saison passée, en tout cas pas plus qu'un Hleb ou un Fabregas pour ne citer qu'eux)

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te soule alors t'adresses pas à moi ça éviteras que je t'embête justement.

 

Euh...il ne me semble pas que ca soit moi qui ait commencé sr ce sujet d'une part

de deux,non j'en ai rien a battre lol!tu msaoules pas du tout jmen fous c'est tout

T'es toute seule a t'exciter de toute facon c'est tout

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img20.imageshack.us/img20/2236/thisisanfieldsignaturebsr5.jpg[/img][/url][/center]
[color="#FF0000"][center]PROUD ULTRA OF LIVERPOOL FC
ECHELON OF THE MARS ARMY[/center][/color]

[center]Fifille de Papa Pacman lol xd[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

 

donc casse toi ou ferme ta bouche

parcequ il n y a pas un de tes posts qui est constructifs

y a pas un forum pour les idiotes supporter de liverpool coorruption' ?

EDIT CANONIER²²: tu te crois ou là? Tu veux qu'on t'insultes aussi? Tu recommences ça et tu sera exclut pour une durée indéterminée du forum.

Les modos je vous serais reconnaissant de pas laisser passer des trucs pareils... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais t inquière fabregas maitrise aussi le plongeon et hleb est pas mal non plus. par contre walcott va falloir lui expliquer

c est juste pour te taquiner mon petit sanzo

 

Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, tous les joueurs plongent plus ou moins (Certains plus que d'autres), par exemple Ronnie les deux premières saisons, il me foutait la gerbe avec ses plongeons trois mettre avant le tacle du joueur adverse !!!

 

Mais je trouve franchement, qu'il a cessé de la faire à tout va, il le fait de temps en temps à la même fréquence que d'autres !!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcequ il n y a pas un de tes posts qui est constructifs

 

qui SOIT constructif :lol:

 

Et arf on t'attends pour le faire le site parce qu'on adore tes posts très constructifs a toi!!!

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img20.imageshack.us/img20/2236/thisisanfieldsignaturebsr5.jpg[/img][/url][/center]
[color="#FF0000"][center]PROUD ULTRA OF LIVERPOOL FC
ECHELON OF THE MARS ARMY[/center][/color]

[center]Fifille de Papa Pacman lol xd[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

Lo Kallstrom t es conne

 

donc casse toi ou ferme ta bouche

parcequ il n y a pas un de tes posts qui est constructifs

y a pas un forum pour les idiotes supporter de liverpool coorruption' ?

 

Attends, là c'est gratuit et méchant !!!!!!!

Ça a beau être le topic des Hs et des règlement de compte, sois un minimum intelligent quand même !!!!!

Le pire c'est que je la sais capable de te mettre une branlé si elle t'avait devant elle !!!!!

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, là c'est gratuit et méchant !!!!!!!

Ça a beau être le topic des Hs et des règlement de compte, sois un minimum intelligent quand même !!!!!

Le pire c'est que je la sais capable de te mettre une branlé si elle t'avait devant elle !!!!!

 

pourquoi elle fait 120 kg ?????????

 

non mais c est pour me mettre a son niveau dsl

elle est tellement ... que je sais plus quoi dire donc je craque ...

elle provoque et répond toujours la meme chose

elle fait partie des trouduc de supporter des clubs rivaux qui sont la jsute pour faire chier

 

catégorie dans laquel je ne t inclu pas sanzo puisque tes posts ne sont pas inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunnerforever, tu ne l'as connais qu'à travers deux ou trois posts, comment tu espères apprécier la qualité d'une personne avec aussi peu de substance ????

Elle a beau être Scouser, je ne la considère pas inutile ici, d'ailleurs personne ne l'est, même les Mancunien qui viennent foutre la m**** (ben oui il justifient les salaires des Modo :P )

[img]http://img175.imageshack.us/img175/5508/56in5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la facon dont tout lmonde perd son sang froid :lol:

arf...

 

Signe de faiblesse!

ah le gros coup de <3 c'est que je suis de très bonne humeur today!

Et mdr pour le 120kg!na jsuis sportive mais j'ai une bonne silhouette merci! :lol:

 

 

sur ce,night!XD

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img20.imageshack.us/img20/2236/thisisanfieldsignaturebsr5.jpg[/img][/url][/center]
[color="#FF0000"][center]PROUD ULTRA OF LIVERPOOL FC
ECHELON OF THE MARS ARMY[/center][/color]

[center]Fifille de Papa Pacman lol xd[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ça me fait marrer ce defoulator

je vais rajouter rien de nouveau

je suis un supporter de liverpool looserpool ou comment vous nous appeler ici lol

j vais pas me mettre a insulter mais je lis les posts de si ya peno ou pas ya juste a mater

au match aller ya faute penalty pour arsenal et au retour il ny a pas faute un point c est tout.

on a dit que la confrontation se jouerait sur pas grand chose ça s'est jouer grace (ou a cause ça depend) aux arbitres.

faut pas dire qu on a payer les arbitres lol ou j ne sais pas quoi mais voila l arbitre siffle un peno pour nous...on le prend.

c pareil en 2005 contre chelsea en demi on saura pas si le ballon a franchi ENTIEREMENT la ligne et c ça qua fait la difference.ya juste a mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..