Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Pacman

Defoulator

Recommended Posts

il y a 21 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Juste par rapport à la manière de parler, je ne vais pas copier-coller tes posts.

Oui tu ne va pas copier coller  parce qu'il n'y a rien de dramatique à en tirer... ou alors à ce rythme là tu met un averto à Reda- Kun aussi pour m'avoir traiter de "psychologue de comptoir" et à Scousers pour m'avoir dit de "grandir un peu" (sous entendant potentiellement donc que j'avais un retard mental si on prend les choses littéralement comme toi)

C'est pas la mort ce genre de tacle lyrique bon enfant, si on commence à mettre des avertos pour si peux ça va vite devenir irrespirable sur ce forum....Je rapelle qu'il n'y a eu ni insultes ni menaces.

C'est de l'abus de pouvoir, c'est de l'acharnement à ce niveau là...ça fait des années que je me tiens à carreau et je me prend encore des avertos pour rien.

Edited by Le Lancelot

Oui enfin c’est pas la première fois que je dis que Maurice a ses têtes de turc et qu’il a le clique facile concernant les avertos. 

Ce genre d’attitude coupe toute envie de débattre. Déjà que les débats sont de plus en plus rare, alors si en plus on doit taper des avertos parce que les échanges montent en tension (et encore, il n’y avait rien du tout), autant couper ce forum.

Mais bon, on va encore trouver cela normal. 

Maurice a été responsable du ban de membres vraiment très intéressants et hésite pas à claquer des avertos pour des broutilles. Franchement on pourrait pas faire un sondage si oui ou non on est satisfait de son travail ? Histoire de se mettre d’accord. 

Bonne journée à vous.

Edited by Sborn

Les gars, Maurice a dit qu'il y aurait consultation. Oui le débat était intéressant et non ce n'était pas la guérilla sur le topic, mais d'autres sujets ce sont enflammés pour moins que ça alors laissez-nous le temps de débriefer entre nous pour la suite. Nous avons pris compte vos remarques en tous cas.

Sborn, Maurice n'est pas responsable du ban de membres, aussi intéressants étaient-ils, les membres bannis sont responsables de leur seul comportement. Nous nous consultons à chaque fois et chaque membre qui se voit être banni reçoit son lot d'alertes.

L'averto a disparu. Et personne ne m'a demandé de l'enlever. 

Je peux faire des erreurs aussi j'imagine. 

Maintenant par rapport à certains commentaires, j'aimerai simplement préciser que c'est difficile de juger sans connaitre tout ce qu'il se passe derrière. J'ai reçu des reproches assez catégoriques alors que vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg.

Soit je suis revenu sur ma décision et j'en ai parlé avec Le Lancelot.

Dire que j'ai été responsable du ban de membres intéressant c'est ne rien connaitre de ce qu'il se passe en coulisse. Il est très clair que je n'ai pas le pouvoir de bannir quelqu'un. Je ne suis qu'un modérateur et je n'ai pas de responsabilités sur ce forum. La plus grosse "responsabilité" que j'ai est de pouvoir avertir, et encore je peux faire demi tour comme l'a montré cet épisode.

Peace et bisous à tous.

Maurice

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..