Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bien bien bien... Encore une finale de perdue... Je supporte un putain de club de queutards. Parra va te cacher stp putain. Loing très loing...

Franchement à force je vous plains. Mais je me dis qie de mon côté on se sera sauvé face au futur champion ^^.

Par contre très déçu du match. La seconde mi temps etait à chier (voilà mon petit coup de gueule du jour en esperant un dimanche meilleur grâce au basket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non le dimanche est loin d'être mieux grâce au basket puisque le CSP a perdu :(

Et oui dimanche même fut pire (vu qu'au rugby je supportait pas vraiment une des 2 equipes).

On a joué comme des brêles j'avais les boules après le match voire même j'étais presque en colère d'avoir du laisser tomber les révisions de partiel pour ça. En plus j'ai même pas pu avoir de place pour le prochain match je suis deg.

Mais je reste optimiste on gagne jeudi et samedi à beaublanc et c'est fiesta. (Un peu d'optimisme dans ce topic ça peut pas faire de mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui dimanche même fut pire (vu qu'au rugby je supportait pas vraiment une des 2 equipes).

On a joué comme des brêles j'avais les boules après le match voire même j'étais presque en colère d'avoir du laisser tomber les révisions de partiel pour ça. En plus j'ai même pas pu avoir de place pour le prochain match je suis deg.

Mais je reste optimiste on gagne jeudi et samedi à beaublanc et c'est fiesta. (Un peu d'optimisme dans ce topic ça peut pas faire de mal ^^)

Moi ça m'arrange limité parce que le match 3 se joue en plein pendant le bac dont si il était décisif j'aurais été deg. Mais tqt ça va bien se passer Moerman Nobel et Pooh vont faire le taff :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PUTAIN DE SA MÉRE J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE....LE DÉBUT DE SAISON !!

 

JUSTE VOIR LE MATCH CONTRE EVERTON, REVOIR TOUTE LA TEAM QUI A L'AIRE SUPER BIEN, SUPER AMBIANCE COMME TOUJOURS, REVOIR TOUT LE MONDE, CAZORLA, BELLERIN, RAMSEY, OZIL, WILSHERE ! CA VEND DU REEEEEEVE !!

 

ON VAAAAAAA TOUT CROQUER CETTE ANNÉE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

PUTAIN DE SA MÉRE J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE....LE DÉBUT DE SAISON !!

 

JUSTE VOIR LE MATCH CONTRE EVERTON, REVOIR TOUTE LA TEAM QUI A L'AIRE SUPER BIEN, SUPER AMBIANCE COMME TOUJOURS, REVOIR TOUT LE MONDE, CAZORLA, BELLERIN, RAMSEY, OZIL, WILSHERE ! CA VEND DU REEEEEEVE !!

 

ON VAAAAAAA TOUT CROQUER CETTE ANNÉE !!

Alors, pas trop déçu?

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale sans déconner, comment on peut afficher un tel niveau de jeu après un match plutôt pas trop mal 7 jours avant.

 

Faut toujours qu'on perde des points en début de saison qui s'avèrent être très précieux par la suite.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

MIKE DEAN PUISSE TU MOURIR DANS D'ATROCE SOUFFRANCES DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION QU'ON NE REVOIE PLUS JAMAIS TA SALE TRONCHE TOUTE CALVITIE !!!  QUANT A TOI DIEGO COSTA JE VAIS PRIER NUIT ET JOUR POUR QUE TU CROISES UN SHAWCROSS OU UN TAYLOR QU'IL METTE UN TERME A TA CARRIERE ET T'ENVOI SUR LE BILLARD LE RESTE DE TA VIE MOISIE !!!

 

C'est marrant, mais je me sens toujours pas mieux... allez savoir pourquoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego costa: nom commun

Homme sans vertu sans charisme avec une tête de con seulement capable de mettre des coups simuler et raler

SYNONYME : fdp encule raclure fils de chien batard grosse catin peripateticienne sous-diabate raclure sale blues

Je suis sur que meme sa maman l'appelle fils de p*** apres ce qu'il fait sur un terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..