Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Je sais pas comment vous faites pour encore jouer à FIFA, perso je me suis arrêté au 12, j'ai jamais regretté et quand je joue chez mes potes je trouve que le jeu est pas du tout intuitif, ne développe pas le beau jeu, ou peu, et que les passes et contrôles sont très très aléatoires.

 

Ah et les joueurs sont tous cons aussi, pas un pour faire un appel de balle intelligent ou proposer une solution, tu dois tout faire toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour encore jouer à FIFA, perso je me suis arrêté au 12, j'ai jamais regretté et quand je joue chez mes potes je trouve que le jeu est pas du tout intuitif, ne développe pas le beau jeu, ou peu, et que les passes et contrôles sont très très aléatoires.

 

Ah et les joueurs sont tous cons aussi, pas un pour faire un appel de balle intelligent ou proposer une solution, tu dois tout faire toi même.

 

Jusqu'au 13, c'était possible de faire du beau jeu en une touche intuitivement. Sur le 14, faut vraiment rechercher et être sûr de ce qu'on fait, le problème est que si l'on prends un risque, c'est but derrière en contre dans 80% des cas. Et puis ces putains de frappes enroulées totalement abusées...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne aussi, c est juste indéniable et que dire du mode ultimate team.

Fifa c est scripte plus bugger à mort avec des joueurs qui font de déplacement de gamins.

Des fois je me demande si ceux qui ont créé se jeu ont déjà vu un match de foot

Je ne joue pas en UT, le niveau est très faible pour moi, et ne dépends que des joueurs que tu possède. Pour moi le mode Saison reste le must. Là il y a du niveau, et j'ai rarement ressenti le script. J'ai win la div1 assez facilement, mais il est vrai que j'ai subi quelques blagues( Panenka sur mon goal, qui la pousse au dessus de lui pour qu'elle rentre gentilment...)

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas en UT, le niveau est très faible pour moi, et ne dépends que des joueurs que tu possède. Pour moi le mode Saison reste le must. Là il y a du niveau, et j'ai rarement ressenti le script. J'ai win la div1 assez facilement, mais il est vrai que j'ai subi quelques blagues( Panenka sur mon goal, qui la pousse au dessus de lui pour qu'elle rentre gentilment...)

Il y a un packet de donnés qui rentre en compte,

Les mouvements des joueurs ( il y a des matchs ou tu n as aucun appel de balle)

La mobilité des joueurs ( vivacité, vitesse qui change d un match à l autre )

Que dire des contres favorables et passes entrés les jambes qui s enchaînent par moment

 

Perso je joue un peu en ut ( insupportable mais c est le seul moyen pour jouer en ligne avec arsenal et un bon bu)

Et je joue en saison aussi ( en fuma) ce qui implique que pour les frappes et passés je ne ressent que très peu le script.

Malgré cela je ressent beaucoup le script et pourtant j ài de bonnes stats ( si tu joue sur ps4 va voir le top 100 fuma)

 

Ps désolé pour les accents farfelus, je suis sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 je l'ai pété en deux après un match honteux, je passe pour un nerveux mais je dois pas être le seul. Tu sens tellement que le jeu est faussé dans certains matchs c'est juste délirant, tout est aléatoire, faut prier le dieu EA sport pour qu'il t'accorde la victoire. 

 

Entre le jeu de tête totalement aléatoire (sérieux, déjà faut utiliser quel bouton ? y'a un timing ? j'ai jamais compris comment ça fonctionnait), les contrôles qui un jour son parfaits et d'autres complètement foireux, l'arbitre payé grassement qui te met un jaune + coup franc dangereux pour un coup d'épaule mais qui siffle pas quand le type en face t'assassine avec son gardien, les l1+triangle qui au départ ont l'air anodin, sauf quand ton défenseur s'arrête de courir tout seul ce qui laisse un boulevard aux Bale, Ronaldo et cie qui se feront un plaisir de te crucifier. 

 

La défense tactique est une farce, les animations sont pourries et c'est difficile de contenir correctement, sans parler des défenseurs que tu contrôles pas mais qui se jettent par magie en commettant une faute (souvent pénalty). Le script c'est horrible, tu sais que tu joues pas "à ton niveau" et il marche aussi à l'envers. Ça m'arrive de gagner par des scores fleuves alors que je fais rien de spécial, tout rentre et tout me réussi et je vois bien que l'adversaire peut rien faire. 

 

Bref fifa jeu d'e***** de la décennie 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 je l'ai pété en deux après un match honteux, je passe pour un nerveux mais je dois pas être le seul. Tu sens tellement que le jeu est faussé dans certains matchs c'est juste délirant, tout est aléatoire, faut prier le dieu EA sport pour qu'il t'accorde la victoire. 

 

Entre le jeu de tête totalement aléatoire (sérieux, déjà faut utiliser quel bouton ? y'a un timing ? j'ai jamais compris comment ça fonctionnait), les contrôles qui un jour son parfaits et d'autres complètement foireux, l'arbitre payé grassement qui te met un jaune + coup franc dangereux pour un coup d'épaule mais qui siffle pas quand le type en face t'assassine avec son gardien, les l1+triangle qui au départ ont l'air anodin, sauf quand ton défenseur s'arrête de courir tout seul ce qui laisse un boulevard aux Bale, Ronaldo et cie qui se feront un plaisir de te crucifier. 

 

La défense tactique est une farce, les animations sont pourries et c'est difficile de contenir correctement, sans parler des défenseurs que tu contrôles pas mais qui se jettent par magie en commettant une faute (souvent pénalty). Le script c'est horrible, tu sais que tu joues pas "à ton niveau" et il marche aussi à l'envers. Ça m'arrive de gagner par des scores fleuves alors que je fais rien de spécial, tout rentre et tout me réussi et je vois bien que l'adversaire peut rien faire. 

 

Bref fifa jeu d'e***** de la décennie

 

100/100 d accord

Et le L1 triangle à un moment c est trop dans se jeu, construire est désavantagé le meilleur technique contrer le plus vite possible en enchaînent l1 triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 je l'ai pété en deux après un match honteux, je passe pour un nerveux mais je dois pas être le seul. Tu sens tellement que le jeu est faussé dans certains matchs c'est juste délirant, tout est aléatoire, faut prier le dieu EA sport pour qu'il t'accorde la victoire. 

 

Entre le jeu de tête totalement aléatoire (sérieux, déjà faut utiliser quel bouton ? y'a un timing ? j'ai jamais compris comment ça fonctionnait), les contrôles qui un jour son parfaits et d'autres complètement foireux, l'arbitre payé grassement qui te met un jaune + coup franc dangereux pour un coup d'épaule mais qui siffle pas quand le type en face t'assassine avec son gardien, les l1+triangle qui au départ ont l'air anodin, sauf quand ton défenseur s'arrête de courir tout seul ce qui laisse un boulevard aux Bale, Ronaldo et cie qui se feront un plaisir de te crucifier. 

 

La défense tactique est une farce, les animations sont pourries et c'est difficile de contenir correctement, sans parler des défenseurs que tu contrôles pas mais qui se jettent par magie en commettant une faute (souvent pénalty). Le script c'est horrible, tu sais que tu joues pas "à ton niveau" et il marche aussi à l'envers. Ça m'arrive de gagner par des scores fleuves alors que je fais rien de spécial, tout rentre et tout me réussi et je vois bien que l'adversaire peut rien faire. 

 

Bref fifa jeu d'e***** de la décennie 

 

J'ai déjà ressenti ca, c'est assez jouissif  :D .

 

Après on peut minimiser la part de script. On peut toujours gagner une game si l'on joue bien. Faut juste être costaud défensivement et se créer énormément d'occasions, même si ca reste compliqué. 

 

Pour le coup des défenseurs qui s'arrêtent, c'est sans doute ce qui m'énerve le plus dans fifa, mais la ce n'est pas le script, mais tout simplement de l'incompétence de la part des développeurs.

 

Il y a un packet de donnés qui rentre en compte,

Les mouvements des joueurs ( il y a des matchs ou tu n as aucun appel de balle)

La mobilité des joueurs ( vivacité, vitesse qui change d un match à l autre )

Que dire des contres favorables et passes entrés les jambes qui s enchaînent par moment

 

Perso je joue un peu en ut ( insupportable mais c est le seul moyen pour jouer en ligne avec arsenal et un bon bu)

Et je joue en saison aussi ( en fuma) ce qui implique que pour les frappes et passés je ne ressent que très peu le script.

Malgré cela je ressent beaucoup le script et pourtant j ài de bonnes stats ( si tu joue sur ps4 va voir le top 100 fuma)

 

Ps désolé pour les accents farfelus, je suis sur mon téléphone.

 

 

Bravo de jouer en FUMA, jamais essayé mais je suis très bien pour l'instant ^^ .

 

Pour les appels, du moment que mon dispositif est bien réglé, je n'ai pas trop ressenti ça.

 

Et pour jouer avec Arsenal, vive le faux 9.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais vraiment creusé les tactiques perso, le problème c est pas de les régler ou pas, mais que a tactique égal les joueurs ne réagissent absolument pas de la même manière et pour définir cela il y a un mot, script

 

Tu joue sur quel Fifa? Sur le 14 je suis entièrement d'accord, mais moins sur les précédents.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fifa 14 contre mon frère j'ai fait 5 tirs / 4 cadrés et .... 4 goals :D

 

Lui 19 tirs / 12 cadrés .... 1 goal ( + 2 poteau)

 

D'ailleurs y a aucun match sans un poteau.

 

J'ai déjà gagné sans cadrer un tir, et sans CSC ... ^^ Fifa :amoureu:

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si vous voulez décupler vos possibilités de gameplay sur FIFA, faut vous mettre en full manuel.

Alors certes, c'est plus frustrant, on fait plus d'erreurs (logique), ça demande un temps d'adaptation (surtout en ligne) mais les sensations sont complètement différentes.

 

Par contre, faut avoir les nerfs solides pour se pointer en FUMA sur un match online face à un kéké avec son Real Madrid en full assist qui balance sur CR7 tout le long du match, j'imagine que ça doit bien faire chier :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si vous voulez décupler vos possibilités de gameplay sur FIFA, faut vous mettre en full manuel.

 

Alors certes, c'est plus frustrant, on fait plus d'erreurs (logique), ça demande un temps d'adaptation (surtout en ligne) mais les sensations sont complètement différentes.

 

Par contre, faut avoir les nerfs solides pour se pointer en FUMA sur un match online face à un kéké avec son Real Madrid en full assist qui balance sur CR7 tout le long du match, j'imagine que ça doit bien faire chier :lol:.

Si tu veux faire des matchs amicaux: kdv1003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo tu lui mets Mertesacker au basque et tu le vois pas du match :D Mais jouer en manuel c'est le meilleur moyen de casser une manette tellement tu rages quand tu vois que t'en cadre pas une  ^^

 

Oui mais faut savoir ce qu'on veut hein ^^.

Quand tu joues en manuel, tu vas être beaucoup plus libre au niveau du gameplay, mais la contrepartie, c'est que tu prends plus de risques et tu te rajoutes de la difficulté tout seul, surtout si le mec en face joue avec toutes les option assistées.

 

Merte trop surcôté, même dans FIFA dis donc ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si vous voulez décupler vos possibilités de gameplay sur FIFA, faut vous mettre en full manuel.

Alors certes, c'est plus frustrant, on fait plus d'erreurs (logique), ça demande un temps d'adaptation (surtout en ligne) mais les sensations sont complètement différentes.

 

Par contre, faut avoir les nerfs solides pour se pointer en FUMA sur un match online face à un kéké avec son Real Madrid en full assist qui balance sur CR7 tout le long du match, j'imagine que ça doit bien faire chier :lol:.

FUMA  :amoureu:

 

J'ai littéralement re-découvert le jeu quand j'ai testé ce mode dans FIFA 13, et depuis je ne suis plus jamais retourné au mode assisté.

 

Rien de plus bandant que d'envoyer une balle de 40m en profondeur qui laisse ton AC seul devant le gardien, et de te dire que c'est toi qui a fait ça :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, par contre, j'avoue que mon esprit de compétition reprend souvent le dessus et que je m'amuse bien en FUMA contre l'IA, mais quand je lance une petite partie en ligne ou que je joue contre un pote, je remets mes réglages persos.

 

Mais c'est clair qu'un mec qui maîtrise bien le FUMA, il est non seulement beaucoup plus libre dans son gameplay, mais j'imagine qu'il doit s'éclater beaucoup plus aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..