Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Je suis le seul a avoir envie de craché sur les organisateurs du live youtube?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Habib Beye ce soir dans l'EDS :

 

 

- Arsenal peut-il jouer le titre après le recrutement d'Alexis Sanchez ? "Non, il leur faut un grand défenseur et un grand gardien. Koscielny et Mertesacker c'est très moyen, pour ne pas dire mauvais. Souvenez-vous des Invincibles avec Tony Adams derrière et David Seaman dans les buts." (cherchez l'erreur)

 

- Dans l'histoire de la CDM, combien de nations européennes se sont imposés en finale face à des nations sud américaines ? "Zéro".

 

Je tenais à partager avec vous l'oeuvre d'Habib Beye.

 

 

SALE BOUFFON DE MARSEILLAIS DE m****, VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN ÂNE POUR L'ENSEMBLE DE TA CONNERIE !!!

 

Ah ça va mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Habib Beye ce soir dans l'EDS :

 

 

- Arsenal peut-il jouer le titre après le recrutement d'Alexis Sanchez ? "Non, il leur faut un grand défenseur et un grand gardien. Koscielny et Mertesacker c'est très moyen, pour ne pas dire mauvais. Souvenez-vous des Invincibles avec Tony Adams derrière et David Seaman dans les buts." (cherchez l'erreur)

 

- Dans l'histoire de la CDM, combien de nations européennes se sont imposés en finale face à des nations sud américaines ? "Zéro".

 

Je tenais à partager avec vous l'oeuvre d'Habib Beye.

 

 

SALE BOUFFON DE MARSEILLAIS DE m****, VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN ÂNE POUR L'ENSEMBLE DE TA CONNERIE !!!

 

Ah ça va mieux.

 

Ahaha qu'est ce qu'il est con !

 

Pourtant parfois, il dit de bonnes choses.

 

Je me rappelle de Marc Libra l'année dernière fin aout. Il y avait un débat sur la poule en ligue des champions. Ce c****** de Libra pensait que Naples et Dortmund allaient être aux 2 premières places. Pour lui, Marseille allait être favori pour l'Europa League. Il pensait qu'Arsenal allait finir avec 4 défaites.

 

oH ENCORE UN MARSEILLAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Habib Beye ce soir dans l'EDS :

 

 

- Arsenal peut-il jouer le titre après le recrutement d'Alexis Sanchez ? "Non, il leur faut un grand défenseur et un grand gardien. Koscielny et Mertesacker c'est très moyen, pour ne pas dire mauvais. Souvenez-vous des Invincibles avec Tony Adams derrière et David Seaman dans les buts." (cherchez l'erreur)

 

- Dans l'histoire de la CDM, combien de nations européennes se sont imposés en finale face à des nations sud américaines ? "Zéro".

 

Je tenais à partager avec vous l'oeuvre d'Habib Beye.

 

 

SALE BOUFFON DE MARSEILLAIS DE m****, VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN ÂNE POUR L'ENSEMBLE DE TA CONNERIE !!!

 

Ah ça va mieux.

 

Habib Beye alias le type qui a été bon avec Marseille avant de montrer au monde entier un niveau ridicule pour ne pas dire pitoyable dans le championnat anglais ... :g:

Je pense que meme Senderos a montré plus de choses dans le championnat anglais que lui donc niveau crédibilité Habib Beye il est mal placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahaha qu'est ce qu'il est con !

 

Pourtant parfois, il dit de bonnes choses.

 

Je me rappelle de Marc Libra l'année dernière fin aout. Il y avait un débat sur la poule en ligue des champions. Ce c****** de Libra pensait que Naples et Dortmund allaient être aux 2 premières places. Pour lui, Marseille allait être favori pour l'Europa League. Il pensait qu'Arsenal allait finir avec 4 défaites.

 

oH ENCORE UN MARSEILLAIS !!!

 

Je vote pour qu'on rétablisse la peine de mort pour ce genre de déchets de l'humanité. Le type m'a rendu fou pendant 1h30. Le nombre de conneries qu'il débitait à la minute était deux fois supérieur à un Libbra des grands soirs, c'est dire le niveau du type.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour écouter ces conneries ^^

 

Après 5mn ou j'entend que "Koscielny provoque trop de penaltys et prend bcp de cartons rouges" et que "Arsenal finira 3ème derrière le BVB et le Napoli" j'ai envie de vomir perso

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour écouter ces conneries ^^

 

Après 5mn ou j'entend que "Koscielny provoque trop de penaltys et prend bcp de cartons rouges" et que "Arsenal finira 3ème derrière le BVB et le Napoli" j'ai envie de vomir perso

 

L'émission est plutot pas mal. C'est mieux que les after pourri de i télé avec les acteurs de théatre ou tf1 avec estelle denis.

 

Il y a de bons journalistes. C'est la seule émission où il y a des débats sur le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand sa ne concerne pas Arsenal ils disent beaucoup de connerie surtout les brèle qui presente le soir, j'ai regarder vite fait et ils sont tellement insupportable déja que j'ai vite changé.

 

Pour Beye il a besoin d'un nouveau taf ^^ on s'en qu'il est a fond quand il parle mais voila il a ces limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'émission est plutot pas mal. C'est mieux que les after pourri de i télé avec les acteurs de théatre ou tf1 avec estelle denis.

 

Il y a de bons journalistes. C'est la seule émission où il y a des débats sur le sport.

 

Jean-Michel Drouet, je l'adore ce type, toujours réfléchis, toujours calme et posé et je suis d'accord avec lui 90% du temps. Hervé Penot et Eric Blanc j'aime beaucoup également. Après y'en a aussi deux ou trois qui sont là pour animer le plateau et nous faire rire, je pense notamment à Bernard Lions (inssuportable quand il parle d'Arsenal ^^) ou encore à Didier Roustan.

 

Mais alors y'en a deux ou trois... mais t'as envie de les trucider. Beye et Libbra en tête de liste, sans oublier bien entendu notre ami Erik Bieldermann, le mec qui pète un plomb à l'antenne à chaque fois qu'un autre chroniqueur ose le contredire :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'émission est plutot pas mal. C'est mieux que les after pourri de i télé avec les acteurs de théatre ou tf1 avec estelle denis.

 

Il y a de bons journalistes. C'est la seule émission où il y a des débats sur le sport.

Oui c'est vrai que sur certains sujets il y a des débats intéressants mais sur d'autres ils montrent clairement leurs limites et un manque criant d'objectivité.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Fifa ce sale jeu d'e*****, je joue contre un type qui prend le FC Barcelone (  :rolleyes: ) moi Arsenal, le mec je le surdomine, il est inexistant et joue en ultra def, 0 tirs en 90 minutes, 18 pour moi score final : 0-0, dont 2 poteaux pour moi. Pfff  :mouais:

 

Suffit de faire rentrer Walcott à la 75 ème et il est mort ;)

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale e***** avec ta moto de m****, j'ai failli avoir une mort sur la conscience, déjà que j'étais a 130 tu devais bien etre à 180-190 ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui croit à la théorie du script sur FIFA ? Perso j'en suis convaincu.  :ph34r:

 

Tout le monde le sait cela ! Comment expliquer sinon le fait qu'un match à un autre, les joueurs ne sont pas du tout les mêmes ? Que l'on peut exploser une équipe comme le barça alors que le match d'après on galère face à un mec qui à un équipe de ligue 1 avec des joueurs surpuissant... Quand tu vois Bisevac rattraper AOC ou Walcott alors que Eto'o/Berigaud explose en vitesse Kos ou Sagna alors que le match d'après même Giroud bat Robben en vitesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait cela ! Comment expliquer sinon le fait qu'un match à un autre, les joueurs ne sont pas du tout les mêmes ? Que l'on peut exploser une équipe comme le barça alors que le match d'après on galère face à un mec qui à un équipe de ligue 1 avec des joueurs surpuissant... Quand tu vois Bisevac rattraper AOC ou Walcott alors que Eto'o/Berigaud explose en vitesse Kos ou Sagna alors que le match d'après même Giroud bat Robben en vitesse :lol:

 

Mais c'est trop ça !! Haha  :lol:

Y'a des matchs ou dès le coup d'envoi je sens que mes joueurs sont pourris, contrôles lents (2 secondes pour se retourner) passes molles et imprécises, vitesse divisée par 2 tout comme la maniabilité ... Mais celui qui me fait piquer des crises sur ce jeu c'est SZCZESNY. 

 

Il arrête rien, il repousse systématiquement les ballons sur les attaquants adverses qu'ont plus qu'à pousser au fond, dans les airs c'est une quiche, dans les sorties c'est un quiche, bref le Chesney sur fifa c'est une PLAIE

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..