Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Pour l'an prochain, les inscriptions sont déjà terminé. Tu peux tenter la rentrée 2015 et commencer à préparer le IELTS (le test d'anglais pour étudier là-bas). Par contre, les universités londoniennes sont assez demandés et ont parfois leur campus en dehors de Londres (2 de celles que j'ai demandé) sont à 30km.

 

Mais étudier à l'étranger est une superbe opportunité et c'est une occasion de devenir bilingue. Après tu peux aller un peu partout, Canada, USA, Asie.

Je vais me renseigner pour 2015 merci pour ses précieux renseignements,je viens à peine de revenir et je peux définitivement affirmer que mon cœur appartient à cette ville :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste faire peur à notre amis Fly qui ne connaît pas le résultat mais qui va voir que quelqu'un a posté dans le topic "Defoulator" et il sera tout content qu'on aie gagné pour finir :D :D

 

(Je suis diabolique comme gars).

 

Ca c'est vraiment salaud :)

 

Ca m'est arrivé contre Southampton, j'étais déprimé avant de commencer le visionnage quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent John :lol:

 

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement Jokeresque comme idée!

 

1392581672-awrcrl.jpg

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pecnots du dimanche ! Vous m'avez bien fait flipper ! J'arrive je vois que ça poste un max dans le topic Defoulator, je le sentais mais alors pas du tout déjà à a base, alors là je vous raconte pas :lol:

 

Mais au final après une seconde période bien terne, la qualif est acquise ! Et c'est bien tout ce qui compte :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pecnots du dimanche ! Vous m'avez bien fait flipper ! J'arrive je vois que ça poste un max dans le topic Defoulator, je le sentais mais alors pas du tout déjà à a base, alors là je vous raconte pas :lol:

 

Mais au final après une seconde période bien terne, la qualif est acquise ! Et c'est bien tout ce qui compte :D

Erigeons une statue en l'honneur de John ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..