Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

 

A t'avais les 12 autres de bons ? D'un côté t'as géré, mais de l'autre c'est rageant.

Oui :(

 

 

Freyyr : j'ai misé que 20 euros sur un combiné de 13 match. J'ai eu tout bon sauf celui du match du PSG qui trouve le moyen de perdre comme par hasard ce soir où je joue pour la première fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hugrhrohrmlerhjofdklkkfgihj^z^ùhjzihùgzorhngjriùrrpgjgoùjjorgrogjrogrjogjoùgrjogrjoùrg

 

Match de m**** fais chier p*****.

 

Vous avez pas le droit de vous plaindre !!

Cette saison, ce topic est à moi et à Juanma !

 

Même avec ce nul, vous faites une bonne opération en plus de ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 entretiens d'embauche; 2 recalages; 2 fois que l'interlocuteur me dit de faire un doctorat...

J'ai pas le niveau pour l'emploi mais je fais l'affaire pour me confronter à l'élite???

f*** da system

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin rassss le cullll de cette putin UEFA et Platini qui nous viole tous les ans c'est pas vrai !!!

Ca sent le tirage truqué à des km...

 

Je veux bien qu'on finisse 2ème tous les ans mais delà à se taper tous les ans l'épouvantail, c'est pas possible !!!

 

Et pendant ce temps le Qatar se tape Leverkuson...pfff

 

A bat l'UEFA à bat la Fifa !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que se taper la meilleur équipe c'est chiant. Mais pour parler de trucage...arrête s'il te plait c'est ridicule et Paris tu voulais qu'ils tombent contre qui, ils ont fini 1er ils se tapent pas l'équipe la plus facile hein...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il y a du trucage , après le tirage au sort du mondial personne ne peux plus le nier , manquerait plus que la France tombe en finale contre le Costa-Rica et la on aura tout vu !

 

Hâte de voir Platini ce casser je ne supporte pas ce mec et ses idées toutes plus bidon les une que les autres , inviter des équipes Sud-américaine pour l'euro, organiser un euro dans toute l'Europe,des cartons rouges qui valent 15 minutes sur le banc de touche ... Bientôt il va vouloir quoi ? le football a 15 joueurs ?3 équipes qui s'affrontent en même temps et une coupe d'Europe organiser au Groenland ?sérieux c'est tout le football qu'il veut dénaturaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement le Groenland est danois donc européen...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expulsions temporaires seraient une super idée.

C'est presque impossible à mettre en vigueur car la Fifa a trop de "principes", je pense que la règlementation du football se veut à part alors qu'il y'a pleins de bonnes idées à piocher dans les autres sports je trouve. Outre les exclusions temporaires, l'arrêt du chrono pendant que le jeu est arrêté, (pas sur les touches non plus hein), ce qui éviterait d'avoir du temps additionnel en fonction de la seule décision du corps arbitral (un peu comme au rugby où une fois le temps dépassé on arrête le match à la fin de l'action), puis pleins d'autres choses (la vidéo :ph34r: ). Après ça prête forcément à débat tout ça, mais la Fifa ne semble pas vouloir changer quelque chose au football actuel.

 

Ah si le fair play financier :D Après l'idée en soi est très bonne je trouve, mais ne connaissant pas assez les tenants et les aboutissants j'attends sa mise en application pour me faire une idée.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les expulsions temporaires seraient une super idée.

Personnellement j'envisage une boucherie a grande échelle si cette règle arrive dans le football,quand on voit certains attentats commis, l'expulsion est franchement nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'envisage une boucherie a grande échelle si cette règle arrive dans le football,quand on voit certains attentats commis, l'expulsion est franchement nécessaire !

 

Evidemment, il ne faut pas que la sanction temporaire. Un ajustement de certaines règles pourraient être pas mal.

 

Et bon dieu, foutez-moi cette vidéo... Au hockey sur gazon, le système fonctionne très bien, pourquoi pas au foot, avec toutes les caméras disponibles autour d'un terrain pro...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tirage au sors truqué... Sérieux certains vous êtes grave, pourquoi désavantager Arsenal uniquement ? Paris avait 1 chance sur 7 équipe de nous rencontrer donc même là c'est encore ridicule de parler truquage.Encore il y aurait des preuves, mais là...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expulsions temporaires seraient une super idée.

 

Bof je trouve pas. Encore au rugby c'est bien, car ils sont 15, donc l'absence d'un joueur se fait moins sentir. Mais au foot je ne trouve pas que se serait bien, et comme se sera une sanction moins grave que le carton rouge, les arbitres vont moins hésiter à s'en servir, alors des équipes se retrouveront à 10 pendant un moment injustement, tu vas me dire c'est déjà le cas avec les cartons rouges par moment, mais là se sera encore plus fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof je trouve pas. Encore au rugby c'est bien, car ils sont 15, donc l'absence d'un joueur se fait moins sentir. Mais au foot je ne trouve pas que se serait bien, et comme se sera une sanction moins grave que le carton rouge, les arbitres vont moins hésiter à s'en servir, alors des équipes se retrouveront à 10 pendant un moment injustement, tu vas me dire c'est déjà le cas avec les cartons rouges par moment, mais là se sera encore plus fréquent.

 

Et les hockeyeurs, ils sont moitiés moins que les footballeurs et pourtant ils jouent à 4 vs 5 lors d'une expulsion et ça les empêche pas de scorer. Justement, ça donne des grosses occasions de contre, donc plus de spectacle pour les spectateurs.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les hockeyeurs, ils sont moitiés moins que les footballeurs et pourtant ils jouent à 4 vs 5 lors d'une expulsion et ça les empêche pas de scorer. Justement, ça donne des grosses occasions de contre, donc plus de spectacle pour les spectateurs.

 

Oué mais les hockeyeurs ils sont bizarres :P.

 

Non sérieux ils sont suspendus combien de temps aussi ? Au hockey un but à moins d'importance qu'au foot. Si tu te retrouves dans un match fermé, un mec fait une simulation l'arbitre expulse le joueur, ils se retrouvent à 10 et prennent un but, ça bouleverse complètement le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué mais les hockeyeurs ils sont bizarres :P.

 

Non sérieux ils sont suspendus combien de temps aussi ? Au hockey un but à moins d'importance qu'au foot. Si tu te retrouves dans un match fermé, un mec fait une simulation l'arbitre expulse le joueur, ils se retrouvent à 10 et prennent un but, ça bouleverse complètement le match.

 

2', 5' 10' sous conditions et expulsés du match + suspension ^^

 

Justement, si plus souvent il y a des espaces dans le jeu grâce à ses exclusions temporaires (dont il faudrait réduire la durée au foot), ça rend le jeu un poil plus aléatoire ^^

 

Et au hockey, un goal peut faire la différence, crois-moi :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2', 5' 10' sous conditions et expulsés du match + suspension ^^

 

Justement, si plus souvent il y a des espaces dans le jeu grâce à ses exclusions temporaires (dont il faudrait réduire la durée au foot), ça rend le jeu un poil plus aléatoire ^^

 

Et au hockey, un goal peut faire la différence, crois-moi :D

 

Ok. Bon après dans d'autre sport c'est super pénalisant, genre au basket suspendre un joueur se serait très handicapant pour l'équipe, ou encore au tennis par exemple :ph34r:

 

Après c'est claire qu'il y aurait plus d'espaces et donc plus de rebondissement, mais ça voudrait dire aussi plus d'erreur d'arbitrage vraiment handicapante pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le hand, les expulsions de 2 minutes sont fréquentes si un joueur fait le con.

 

Là il y aurait une hiérarchie : jaune avec expulsion temporaire ou non, rouge si le joueur récidive un nombre de fois où si la faute vaut un rouge dans le foot actuel.

C'est déjà expérimenté dans les districts cette règle, et j'espère que ça fera son apparition.

DU genre par exemple, la règle du carton rouge péno, c'est hyper sévère, tu mets 10-15 minutes d'expulsion c'est mieux. Si c'est le gardien, tu sors un joueur de champ 15 minutes pour mettre un gardien puis tu remets tout en place.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour la double sanction rouge - péno.

Mais bon, imagine lors d'un match très serré vers la 75ème, un Flamini fait un tacle assez spectaculaire, le joueur en rajoute, bim tu finis le match à 10. Ca se produirait fréquemment je pense. Les joueurs chercheraient à en rajouter encore plus que maintenant aussi pour provoquer des expulsions temporaires, ça risque d'être un gros problème ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..