Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Fly si on était bon on pourrait être défavorisé par les arbitres mais gagné quand même... Alors oui ils sont fautifs mais si on arrive pas à gagner avec ou sans leur conneries c'est juste qu'on est mauvais ça s'arrête la.

 

 

Arsenal se casse le cul à créer du jeu, des opportunités pour marquer et l'autre bouseux offre deux pénaltys à Villa, comment tu veux gagner dans ces conditions quand l'arbitre tue totalement la rencontre ?

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ce fils de chienne d'arbitre d'avoir flingué ce match , ah et j'oubliait.......... ON DOIT RECRUTER ON PEUT MEME PAS ALIGNER UN ONZE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

*

FILS DE p*** DE TAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient vite et tacle fort sur agbonlahor mais touche le ballon et ENSUITE le joueur

M'ouais, pour c'est discutable mais j'aurais aussi sifflé à la place de l'arbitre. Imagine que c'est Cazorla ou Rosicky qui reçoit le même tacle on aurait été les 1ers à crier au pénos! :)

 

Bref j'y vais, je vais taper un peu le ballon histoire de me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le super arbitre que l'on a eu, je suis sur que sur l'occas de Rosicky qui bute sur le gardien, si Rosicky tombe, Taylor n'aurais surement pas siffé pénalty. Bon en esperant que cette claque accelere un peu le recrutement, d'un defenseur et d'un mdf, je m'en branle si les joueurs ne sont pas des noms ronflant, mais tant qu'ils joueront et se defonceront pour le club, ca m'irait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! Sérieusement Wenger, SPEND SOME FUCKING MONEY ! Arbitre corrompus, 46 fautes, 27 blessés, 2 pénaltys, 1 rouge, 95 minutes de purges et de jeu de m****. Wenger et monsieur l'arbitre, je vous déteste. (p***** le self contrôle que j'ai OMG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! Sérieusement Wenger, SPEND SOME FUCKING MONEY ! Arbitre corrompus, 46 fautes, 27 blessés, 2 pénaltys, 1 rouge, 95 minutes de purges et de jeu de m****. Wenger et monsieur l'arbitre, je vous déteste. (p***** le self contrôle que j'ai OMG)

 

Tu dis ça pourtant dans le topic Aston Villa ^^

 

 

Mais ce n'est pas Wenger le fautif, loin de là. Sans oublier Wilshere qui ne va pas tenir à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Laisse ta rage éclater ! ^^

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** de m**** POURQUOI????

Quand on peut se renforcer on le fait pas, pour une fois qu'on perd personne et qu'on peut réellement se renforcer on le fait pas!!!

Pourquoi c'est si dûr pour nous d'acheter UN p***** DE JOUEUR?

 

ON est vraiment trop court niveau nombre on vire nos boulets mais on fait rien!!!

p***** Kos OUT on fait coulisser Sagna dans l'axe bin NON il se pète la NUQUE. ET Jenki est pas encore prêt!!!

ON RECRUTE QUE DES TOPS PLAYERS et il nous sort Squill Silvestre juste derrière!!! On attends de se qualifier en LDC pour recruter? C'est vrai qu'avec les U21 on va y arriver à coup sûr.

Mais Pourquoi on chope pas un p***** de MDC?

p***** POURQUOI J'HABITE LE RDC SINON JME SERAIS DEFENESTRE

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la logique Wengerienne.

 

Tiens, et si on dégageait tous les boulets sans les remplacer afin d'avoir un groupe super limité pour disputer des barrages super importants pour la Champion's League ? C'est pas comme si cette CL était très importante, puisque c'est à cause d'elle qu'on doit attendre jusqu'au p***** de 28 Aout pour avoir des recrues ...

 

Manquerait plus qu'on passe pas les barrages, on aura l'air bien con tiens.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute le plus c'est de voir que :

- Le prix des billets de l'emirates sont les plus chère d'europe (pour voir se faire gifler par Villa ça fait mal au cul)

- Sponsoring record avec Puma

- Augmentation considérable des droits tv

- Recette du club en hausse et CA record

 

Tout ça pour ?

NOTHING.

 

Tout ceux qui défende Wenger et sa politique de recrutement ont de la m**** dans les yeux c'est vraiment de l'incompétence.

Il nous faut vraiment un entraineur et un directeur sportif, les pleins pouvoirs de Wenger doivent cesser.

J'adore l'homme et l'entraineur, mais en terme de transfert il me donne envi de crever. L'argent on l'a et on le doit qu'a nous, alors arrêtons de le laisser dormir à la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPEND SOME FUCKIIIIIIIG MONEY, SPenD SoMe FUckiiiiiiiiiiiiiiNG mONey, alleeeeeeeeez alleeeeeeeeeez, alleeeeeeeeeeeeez, alleeeeeeeeeeeeeez, alleeeeeeeeeeeeez

Arsène qu'est-ce que tu br*nles BOrDEL, FAuT SE BOUGER LES FESSES !

 

Tout ceux qui disent soutenir wenger, approuver son "éthique", mais à quoi vous pensez ? Chaque année ça s'aggrave de plus en plus. Il est à la limite de la faute professionnelle de pas recruter de top players, certes c'est pas fini le mercato, mais je vois pas comment on ne pourrait pas échapper à flamini, gourcuff ou autre mexès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN DE BORDEL MERRDE

CLUB DE MEERDE, ON NOUS PROMET DES SUAREZ ROONEY HIGUAIN LBENDER FELLAINI

 

AU FINAL ON SE RETROUVE LIER AVC DES HERRERA TURAN

 

ON NOUS PREND PR DES CONS, CE PSEUDO RESPECT DES FANS ME REND DINGUE

 

COACH CREVARD, IL VA TOUT DETOURNER JE LE SENS

 

LES BOURJS DE LONDRES QUI SE BOUGENT PAS LE CUL. FAITES DES MANIFS, ALLEZ PLUS AU MATCH BON SANG!

 

ELLE EST OU LA REVOLUTION DE MON CUL. OMG ON PERD ASTONVILLA, AGBONLAHOR NOUS VIOLE WTFFFFFFFFFFF

 

 

 

Sinon, quand je vois tous ces clubs de PL se renforcer je suis super excité.

 

Man U, Man C, Liverpool, Tottenham, Chelsea, Everton, Swansea, Southampton.

Dur combat la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCULER DE SPURSSSSSSSSSSSSSS DE m****

VA T FAIRE ENCULER LEVY SALLE CHIEN VA, DONNE NOUS UN PEU DARGENT

 

 

RETOURNE FOUTRE TON FRIC DANS LE BON VIEUX HARRY REKNAPP LUI IL NOUS CASSER PAS LES COUILLES A DEGUAINER LA GACHETTE SUR TOUS LES JOUEURS OFFENSIFS

 

Ce mercato va me tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..