Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Oui c'est ça, Arteta, Mertesacker, Santos et Benayoun. Mais ça changera rien, il attend la qualification en LDC pour recruter. #risqué

 

Euh, le match retour est le 27 août !

 

Ou alors il commencera si Arsenal prend une option à l'aller.

 

Plus sérieusement, vous devez être sur des pistes avancées actuellement, j'ose l’espérer pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catastrophe miser sur cette place qualificative, qui avec, les blessures que l'on a et le fait qu'on soit en sous effectif risque de nous échapper.. D'ailleurs suis je le seul à penser qu'on ira pas en C1 à cause des conneries de Wenger. Le Fener c'est pas le Gala mais actuellement je pense qu'avec l'effectif qu'on présentera en Turquie, le Fener va bien s'amuser... Il seront remonte comme jamais chez eux.. Chez nous on récupèrera Cazorla et Koscielny mais bon... Je vois les chose très mal se passer, tant mieux d'ailleurs faut que les pires catastrophe arrive pour que Wenger se réveille. D'ailleurs on voit qu'il est vraiment de + en + à la masse. "6 équipes luteront pour le titre." .. Je savais pas si je devais pleurer ou rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, le match retour est le 27 août !

 

Ou alors il commencera si Arsenal prend une option à l'aller.

 

Plus sérieusement, vous devez être sur des pistes avancées actuellement, j'ose l’espérer pour Arsenal.

On a 155M dans les caisses pour recruter mais il attend qu'on soit qualifié, tu pense sincèrement qu'il se contentera d'une option ?

Non non ce mec c'est un fou de la prudence, il attendra bien le 28 pour commencer à recruter des seconds couteaux.

 

Ca a déjà été vue dans le monde du foot ce qu'on fait ? Attendre la dernière semaine de mercato pour dépenser 155M alors qu'on a de grosses carences à toutes les lignes.

Vivement l'année prochaine, n'importe quel entraineur pourrait faire de meilleurs mercatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe pas les barrages le seul fautif sera Arsène, ce serait assez symbolique puisque si ça arrive ça mettra fin aux 16 années consécutives de participation à la CL d'Arsenal. Si ça se produit je ne donne pas cher de la peau de Wenger, à mon avis ce sera sa dernière année au club.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Demain je taff de 11 heures a 19 heures ce qui veut dire que je vais rater le début de saison d'Arsenal ... Génial --'

 

Sa sera en rediffusion sur le player donc , en essayant de garder la surprise du résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je taff de 11 heures a 19 heures ce qui veut dire que je vais rater le début de saison d'Arsenal ... Génial --'

 

Sa sera en rediffusion sur le player donc , en essayant de garder la surprise du résultat ^^

 

Si, en rentrant du taff, tu vois les topics Defoulator et Wenger en première page, c'est que ça sent la défaite ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si, en rentrant du taff, tu vois les topics Defoulator et Wenger en première page, c'est que ça sent la défaite ^^.

Je vais donc probablement esquiver ce forum jusqu'à ce que je puisse voir le match , je me connais , je ne vais pas résister a la tentations de lire les avis des gens et donc de me " spolier " si je viens sur le forum , je tient a garder un Max de surprise ^^ ( pas d'infosport ni de Facebook du coup )

 

Mais c'est sur que le topic " Wenger doit il démissionner? " fera fureur en cas de défaite demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, encore une saison classque.

Mercato de m****, arbitres scandaleux, changements et tactiques statiques peu importent les fait de jeux et l'adversaire...

Mais oui, les bisounours ont raison on va remonter et se battre pour la 4 (5?)eme place :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match là il fini sans problème dans les 10 pires auxquels j'ai jamais assisté. Et comme souvent qui est responsable ? L'arbitre. Un jour faudra que je me fasse un petit descriptif du nombre de matchs, de points et donc de titres qu'on s'est fait voler à cause de tous ces fils de p*** corrompus. Je pense que les chiffres seront assez ahurissants.

 

Un jour tout cela prendra fin avec la vidéo, un jour... et ce jour là peut-être qu'on pourra éventuellement revenir sur le devant de la scène, mais en attendant on va douiller.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas juste admettre qu'on a été mauvais et qu'on mérite notre branlée au lieu d'insulter l'arbire? m**** quoi ouvrez les yeux.

 

On peut faire les deux.

 

L'arbitre pue sa race.

Notre équipe pue encore plus.

 

Notre coach lui, m'a débouché le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'arbitre ne nous à pas aidé, car il n'y à aucun pénalty, le premier Agbonlahor perd le ballon, 2 eme penalty il n'y a rien non plus rougé severe pour Koscielny, alors que le capitaine de Villa merite aussi son rouge, mais ce c****** d'arbitre à geré le match comme une grosse m****, Villa peut dire merci a ce c****** de Taylor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas juste admettre qu'on a été mauvais et qu'on mérite notre branlée au lieu d'insulter l'arbire? m**** quoi ouvrez les yeux.

Bien sur qu'on a été mauvais, c'est une évidence. Mais l'arbitre était clairement au niveau pour ce match :)

 

 

Btw, nerveux ok. Mais restez polis :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match là il fini sans problème dans les 10 pires auxquels j'ai jamais assisté. Et comme souvent qui est responsable ? L'arbitre. Un jour faudra que je me fasse un petit descriptif du nombre de matchs, de points et donc de titres qu'on s'est fait voler à cause de tous ces fils de p*** corrompus. Je pense que les chiffres seront assez ahurissants.

 

Un jour tout cela prendra fin avec la vidéo, un jour... et ce jour là peut-être qu'on pourra éventuellement revenir sur le devant de la scène, mais en attendant on va douiller.

Fly si on était bon on pourrait être défavorisé par les arbitres mais gagné quand même... Alors oui ils sont fautifs mais si on arrive pas à gagner avec ou sans leur conneries c'est juste qu'on est mauvais ça s'arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..