Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Allez Arsène sort le carnet de chèques !!!!

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

que les joueurs remboursent les supporters c'est le minimum

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR ...

 

 

BLACKBURN ... J'ESPERE QUE VOTRE EQUIPE DE FILS DE p*** SE FASSE HUMILIER AU TOUR SUIVANT, BANDE DE CHIEN QUE VOUS ÊTES.

90 MINUTES A POSER VOTRE GROS CUL DANS VOTRE SURFACE A SUBIR LE JEU SANS RIEN TENTER C'EST QUOI CETTE FACON DE JOUER ? ON VOUS FAISAIT SI PEUR QUE CA, BANDE D'AVALEUR DE POUTRE A LA VIANDE ???ET L'AUTRE KAZIM DE MES COUILLES TOUT FIER D'AVOIR MARQUE UN BUT TOUT PETE, AVEC SA CELEBRATION DE MITRAILLETTE LA ... JE T'EN FOUTERAIS DES TIRS DE MITRAILLETTE DANS TON CUL, ENCULE VA ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REINVESTISSEZ LA THUNE DE LA VENTE DE ROBIN POUR UN AUTRE TOP PLAYER BORDEL DE m****.

 

p***** casse les couilles ces dirigeants de m****. Pour faire ça, on aurait du le garder une année de plus, ça revient AU MEME, sauf qu'il nous aurait sorti de mauvaises situations. Puisqu'on ne souhaite visiblement pas se servir de la thune de sa vente pour acheter des joueurs !!! LOSER. \LOL\

p***** c'est pas sérieux ça, bordel de m****. C'est dur ou quoi de sortir le chéquier ? Ah maintenant pour faire venir de nouveaux joueurs ce sera plus difficile, qui veut venir nous rejoindre ??? :lol: :lol: Il aurait fallu y penser plus tôt ...

 

Enfin bref, toutes nos grosses pertes en terme de qualité sur des joueurs, sont définitives. Juste les deux "meilleurs" exemples de ces dernières années..

On a remplacé VP par ... ????

On a remplacé Fabregas par .... ?

 

Des joueurs moyens, voire bons, tout au plus. Alors que leurs ventes auraient largement pu financer entièrement ou en grande partie (ça c'est si on osait recruter un p***** de joueur désiré) des remplaçants DIGNES DE CE NOM.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de pas regarder la 2ème mi temps. Auré si tu me lis, tu avais raison de critiquer Gervinho car avec le but y'aurais pas eu de soucis je suis sur ! Bon ben du coup j'éspère voir des mecs ultra revanchard contre le Bayern même si c'est pas les même joueurs , c'est le club qui s'est fait ridiculiser avant tout. Sinon je vais pas me défouler au niveau des recrues, car lors du dernier mercato y'a rien a reprocher a Wenger quasiment, on peux pas recruter 11 joueurs . Comme a dit Jacky , In Arsène We Trust , et oui j'y crois encore surtout si on accroche la 4ème place, j'éspère que les "honneurs" n'iront pas qu'au joueurs . Mais ca, j'en suis moin sûr. On perd une chance de trophée mais là on aura beaucoup moin de casse-tête au niveau turn over.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON S'EN BRANLE DE LA FA CUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA GAGNER LA C1 ET FAIRE TAIRE TOUS LES RAGEUXXXXXXXXXXXXX ! ON EST PAS UN CLUB DE m**** COMME LES DEUX CLUBS DE GUIGNOL DE MANCHESTER QUI SE BRANLENT SUR DES TITRES NATIONAUX. ON EST DANS UNE AUTRE DIMENSION NOUS ! ON Y SERA A WEMBLEY, ON Y PORTERA (NOS COUILLES, ET UNE COUPE, ET POUR LE COUP, CETTE DERNIERE AURA DES GRANDES OREILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

KEEP THE FAITH !!!!!!!!

 

(trêve de plaisanterie, quand je suis énervé concernant Arsenal, je peux pas m'empêcher d'insulter les clubs de Manchester et Chelski, faudrait ptete que je consulte :g: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..