Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Bon... ben fait chier ^^

Je dirais meme plus...

PUTAAAAAIN DE BORDEL DE m****, VERMAELEN C ETS PAS POSSIBLE DE SE CHIER DESSUS AUTANT DE FOIS EN UN SEUL MATCH CONTRE UNE p***** D EQUIPE DE m**** DE D4 BORDEL DE m**** ON VA JAMAIS GAGNER U SEUL TITRE AVANT 20 ANS

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me chagrine dans ce scénario, c'est qu'à l'époque du grand Arsenal, une élimination en Carling Cup était une décéption, certes, mais bon, ça avait le "goût" du grain de sable.

 

Aujourd'hui, vous JOUEZ votre saison sur ce même match. Ce match capital dans cette compétition contre une D4 pour ce qui était votre seul chance de titre. Votre saison est déjà terminée.

Ah, il reste le titre de Wenger : la 3e place. Mais bon...

 

Après, avec du recul, je me dis que vous êtes encore en Ligue des Champions et en course pour le podium en Premier League. Tout ce qui compte pour Wenger et le Board. Donc cette défaite en Carling ne boulversera absolument rien à Arsenal. Triste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que si ça devait arriver, il aurait l'intelligence de se taire et de rester à sa place.

La première fois, le contexte le permettait, c'était après une confrontation en demi-finale de C1 et ses paroles ne sont pas fausses, 3 ans après, on ne pas vraiment dire qu'il s'est trompé... Même si ça recrute un peu plus âgé, rien n'a changé à Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il avait raison.

 

Je n'ai pas vraiment compris les réactions de haine à son égard quand il a déclaré que nous étions des gosses.C'était tellement vrai...

 

Parce que c'est pas respectueux, tout simplement.

Et c'est quand même la preuve d'une certaine arrogance. Il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas (à commencer par ce forum) mais ça fait toujours mal de l'entendre de la bouche d'un adversaire. Encore plus de l'ennemi juré.

 

Après, il aurait tout aussi bien pu s'abstenir et utiliser la langue de bois, ça n'aurait pas chamboulé la vie de nos clubs (la preuve, cette déclaration n'a emoustillé chez les têtes pensantes d'Arsenal), mais c'est pas dans le style d'Evra.

 

Ca passe ou ça casse après. Je me doute bien que de votre côté, ça a dû être horrible de se farcir ce genre de réflexion de la bouche de l'ennemi. Cette phrase qui est désormais culte d'ailleurs et qui est régulièrement citée dans divers articles consacrés à Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, avec du recul, je me dis que vous êtes encore en Ligue des Champions et en course pour le podium en Premier League. Tout ce qui compte pour Wenger et le Board. Donc cette défaite en Carling ne boulversera absolument rien à Arsenal. Triste.

Tu peut pas dire ça après que Wenger ait mit une équipe-type contre une D4. Pour toi ça prouve pas qu'il la voulait cette coupe de m**** ?

 

Moi personnellement je ne suis pas en colère. Je vois pas comment je peux l'être. Je suis supporter d'Arsenal, donc habitué à ce genre de scénarios.

Maintenant je suis juste dépité, j'en ai marre, calme mais à bout.

Le changement est obligatoire et si Wenger aime vraiment Arsenal (et j'en suis sûr) il partira à la fin de la saison. Il n'est plus dans le coup, il croit trop que les recettes qui ont marché dans le passé marcheront à nouveau. Sauf que dans le passé il avait des Adams, des Henry ou des Bergkamp. Pas seulement des joueurs talentueux mais des hommes bien faits dans leur tête. Aujourd'hui il n'y a que Wilshere qui peut potentiellement les égaler. Et même lui n'est pas assez fort pour déjà soutenir une équipe à bout de bras mentalement.

 

Bref, Wenger doit partir, sa gestion de l'effectif est désastreuse. Mais ce n'est pas pour autant que je sortirais des "Wenger dégage" trop irrespectueux à mon goût, on parle quand même d'un homme qui a tout fait pour le bien de notre club, et même si il s'est trompé ses attentions étaient justes. On parle aussi d'un homme qui nous a amené à une gloire qu'on pensait trop lointaine pour nous. Il a fait plus que n'importe qui d'autre pour ce club et en lui manquant de respect on manque de respect à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas dire ça après que Wenger ait mit une équipe-type contre une D4. Pour toi ça prouve pas qu'il la voulait cette coupe de m**** ?

 

J'ai pas dit ça, j'ai dis que cette élimination n'a que peu d'importance par rapport aux objectifs visés par Wenger et le Board.

C'est pas sur ce match que Wenger jouait son avenir, pas du tout.

 

Maintenant, comme je l'ai dit cette nuit, je ne peux pas reprocher grand chose à Wenger sur ce match, il a mis l'équipe qui semblait la meilleur possible, sur le papier. Je pense tout simplement que le mal est plus profond que ça et que ce match de Carling Cup n'avait d'importance aux yeux de personne à Arsenal, hormis les supporters.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas respectueux, tout simplement.

Et c'est quand même la preuve d'une certaine arrogance. Il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas (à commencer par ce forum) mais ça fait toujours mal de l'entendre de la bouche d'un adversaire. Encore plus de l'ennemi juré.

 

Après, il aurait tout aussi bien pu s'abstenir et utiliser la langue de bois, ça n'aurait pas chamboulé la vie de nos clubs (la preuve, cette déclaration n'a emoustillé chez les têtes pensantes d'Arsenal), mais c'est pas dans le style d'Evra.

 

Ca passe ou ça casse après. Je me doute bien que de votre côté, ça a dû être horrible de se farcir ce genre de réflexion de la bouche de l'ennemi. Cette phrase qui est désormais culte d'ailleurs et qui est régulièrement citée dans divers articles consacrés à Arsenal.

 

Ok,alors en quoi le dire est irrespectueux puisque tout le monde le pense?

 

Je le répète,il avait tout à fait raison et c'est toujours mieux que d'appliquer la langue de bois.Lors de cette demi-finale nous avions affiché un niveau honteux(aller et retour)et indigne d'une compétition telle que la Champions League.

 

Cette décla aurait du nous amener à nous bouger pour passer à l'étape supérieure mais non,on a préféré taper sur le méchant et arrogant mancunien.

 

Très bien,mais on constate que nous n'avons pas cessé de nous enfoncer depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN DE FILS DE p*** DE MONDE DE m**** ! JOURNEE DE m****, ET POUR COURONNER LE TOUT, LE MATCH FACE A WEST-HAM EST REPOUSSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE CUL DE CE MONDE DE m****, J'ATTEND AVEC IMPATIENCE CETTE FUCKING FIN DU MONDE PUTIN DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ipb20:

:ipb20:

:ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..