Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

De toute façon je vais plus rager...Je suis simplement triste... de pas réussir à comprendre comment on peut se prendre des buts aussi merdeux.

 

Si je commence à parler d'arbitrage, on va me dire "rentre chez toi", mais encore une fois, notre adversaire échappe à la sanction du rouge...

 

J'attend chaque semaine le moment ou on gagne un match 3-0...mais ce moment n'arrive pas, on gagnait 2-0 et on se fait reprendre le match...

 

Vraiment...sa me dégoûte...On pourrait gagner tellement de match, mais non...

 

Je me demande d'ailleurs comment se passent nos entraînement. Je n'en veux pas à Wenger, que voulez vous qu'il fasse, il aligne la meilleure équipe possible, mais non, ces joueurs qui sont payés des millions par années ne veulent pas faire leur boulot et trouvent le moyen de se plaindre qu'ils ne gagnent pas assez ou qu'ils ne jouent pas où il veulent.

 

Wenger si tu m'entends, je viens jouer gratuitement à l'Emirates en tant que défenseur, je te promet que même si je suis pas super bon, je donnerai le meilleur de moi-même et que grâce à tout l'amour que j'ai pour le club, je serais le meilleur.

 

Voila, fin de ma tristesse...

 

Moi ça ne m'affecte même plus. Je regarde même pas les matchs je les survols et je sais déjà avant le coup d'envoi qu'on ne gagnera pas rien qu'en regardant la compo de m**** alignée par Wenger. Je ne me retrouve dans cette équipe. On a perdu tous ce qui faisait notre force. cette équipe n'a ni mental ni caractère (pour le moment et je doute que ça change du jour au lendemain), la culture de la gagne n'en parlons même pas.

 

Bref rien ne va plus et ce n'est pas prêt de s'arranger. Pourquoi ? Parce qu'on fait des bénéfices donc tout va bien dans le meilleur des mondes pour nos chers actionnaires :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez chez nous les gars, on est bien et on est premier du championnat ! :P

 

Non mais il va se taire lui ! J'vais aller chercher mon shotgun, tu rigoleras moins ! :vener::ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez chez nous les gars, on est bien et on est premier du championnat ! :P

Donner nous le FergiTime qu'on appelera WengerTime et je pense que sa Ira...ah aussi, On pourrait aussi vous piquer la FA et on va la renommer de FergusonAssociation(FA) en WengerAssociation(WA) :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner nous le FergiTime qu'on appelera WengerTime et je pense que sa Ira...ah aussi, On pourrait aussi vous piquer la FA et on va la renommer de FergusonAssociation(FA) en WengerAssociation(WA) :lol:

On a eu un péno à la 94éme, c'est une sorte de Wenger Time pour une fois, et on est même pas foutu de le mettre dedans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un péno à la 94éme, c'est une sorte de Wenger Time pour une fois, et on est même pas foutu de le mettre dedans.

Oui, mais y avait +4 ^^ Elles sont pas venues de nul part :P Parce que si le Bon vieux (gros) Phil avait su qu'on obtiendrait un penalty, il nous aurait mis 3min ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y avait +4 ^^ Elles sont pas venues de nul part :P Parce que si le Bon vieux (gros) Phil avait su qu'on obtiendrait un penalty, il nous aurait mis 3min ^^

Il aurait aussi pu ne pas siffler pour pas s'emmerder ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HALLELUJAH AMIS GUNNERS :whistling:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL J'EN AI MARRE DE VOIR LE CLUB QUE J'AIME TANT DANS CETTE SITUATION p***** C'EST INSUPPORTABLE !!

TOUTES CES INCERTITUDES SUR LE FUTUR, CES HISTOIRES DE REFUS DE PROLONGATION, LES MAUVAIS RESULTATS, LES MOQUERIES INCESSANTES, JE VAIS DEVENIR FOU QU'ON M'ACHEVE SUR LE CHAMP AAAAAAAAAAAHGWHJAINDAMPX?AODNANDADN AODNDND

 

J'AI MAL A MON ARSENAL

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la difficulté que se forge un vrai caractère, c'est dans ce genre de situation qu'on vois les vrais, c'est dans la m**** qu'on construit une grande equipe !

 

Come One Gunners, We are the Best Motherfuc** !!!

 

p***** que c'est vrai ! Sa me donne du baume au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux plus... J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus ! 10ème quoi ! J'ai putin de peur, si on continue on va pas l'accrocher cette C1 bordel !

 

Je vais voir Arsenal pendant le Boxing Day 2 fois de suite à domicile contre West-Ham puis contre Newcastle, bah autant vous dire que je flippe ! Putin de m****, en plus je voulais qu'on garde Walcott putin !!! Un de nos seuls joueurs décisif, m**** bordel ! Il a jamais fais de vague... C'est le SEUL a qui on laisse aucune chance en pointe !

 

Podolski a fait a 1 match complet et 3-4 mi-temps par ci par là,

Gervais (QUi n'avait rien demandé) a été testé bien souvent

Giroud a joué en pointe

Chamakh a joué en pointe

Y'a JUSTE Walcott qui demande ça depuis des années qui n'a pas joué une minute en AC !

 

m**** quoi ! Gestion calamiteuse bordel de m**** ! J'en Ai raz le Q ! QU'en on s'impliquent autant dans ce club et qu'ils nous rendent de la m**** pareil ça fait mal au Q bordel !

 

 

Voilà, ça fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*** FAIT C***!!!!

JE N'AIME PAS GAGNER UN MATCH 2-0!!!!!

EQUIPE DE M****! CLUB DE M****! JOUEURS DE M****! MANAGER DE M****!

AUCUN RESPECT POUR LES SUPPORTERS!!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN VRAI p***** DE TOCARD VERMAELEN DE MES FESSES

ET CHAMACK VA TE PENDRE, p***** PAYER UN TYPE A SE TOUCHER TOUTE L ANNEE QUI EST PAS FOUTU DE FAIRE UN MATCH CORRECT FACE A UNE D4 DE m****, QUEL FILS DE p***

 

DE GROSSES BALTRINGUES f***

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..