Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

P*tain de Twitter qui m'a fait croire qu'on avait signé Cabaye & Remy à la dernière minute & p*tain de moi qui ait pu croire qu'on ait un staff capable de dépenser des p*tains de millions ! Alors que les spurs vont signer Le gardien qu'on aurait du prendre. P*tain de mercato de deadline à la c*n & de fric de m...

 

Fracassant ce dernier jour de mercato hein :D ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain de Twitter qui m'a fait croire qu'on avait signé Cabaye & Remy à la dernière minute & p*tain de moi qui ait pu croire qu'on ait un staff capable de dépenser des p*tains de millions ! Alors que les spurs vont signer Le gardien qu'on aurait du prendre. P*tain de mercato de deadline à la c*n & de fric de m...

 

Une revenante :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain de Twitter qui m'a fait croire qu'on avait signé Cabaye & Remy à la dernière minute & p*tain de moi qui ait pu croire qu'on ait un staff capable de dépenser des p*tains de millions ! Alors que les spurs vont signer Le gardien qu'on aurait du prendre. P*tain de mercato de deadline à la c*n & de fric de m...

De retours? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain de Twitter qui m'a fait croire qu'on avait signé Cabaye & Remy à la dernière minute & p*tain de moi qui ait pu croire qu'on ait un staff capable de dépenser des p*tains de millions ! Alors que les spurs vont signer Le gardien qu'on aurait du prendre. P*tain de mercato de deadline à la c*n & de fric de m...

 

Normal quoi...

Sinon, ça va ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli pas te reconnaître :ph34r:

 

Tu ferais mieux de l'ignorer , lui , son avatar et SA SIGNATURE DE M.... J'vais monter jusque Paris lui botter les fesses tiens ! Fly, JoS, on y va ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Simpson ça fait vraiment mal (je comprends le marabout ) ^^ Vaut mieux ne pas y penser, et patienter dans l'ombre qu'il se blesse ou qu'il arrête de scoré a ce point. Mais bon c'est quand même assez difficile, étant donner qu'il joue dans le même championnat... Chaque but qu'il met fait monter la haine que j'éprouve envers lui.

 

Mais bon, suffira d'attendre demain pour que ça aille mieux ^^

 

P.S: Heureusement que je passe avant Auré sinon il t'aurais répondu un truc du genre : "Je ne comprends pas votre dialecte, vous êtes surement le digne représentant du peuple des forêts" lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense j'ai de quoi péter un câble avec ce qu'il s'est passé pendant l'inter-saison (tout sports confondus) :

 

-VP et Song qui se barrent :nonon:

-Ray Allen quitte Boston pour Miami :nonon:

-L'affaire du bountygate avec les Saints :nonon:

-Tyrann Mathieu viré de LSU :nonon:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsgdlmsjgdg, Putin mais a quoi joue OL et JMA, Enzo Reale qui signe un contrat de 4 ans avec Lorient c'est n'importe quoi !!

 

Je serait Wenger je le suivrais de très pret ce petit...

 

Ca devient n'importe quoi ce club, ils n'ont plus les moyens alors ils sont en train de vendre tout le monde et il ne remplace plus les joueurs vendus. Heureusement que leur centre de formation est brillant et qu'ils parviennent à sortir pas mal de jeunes très doués, parce que sinon ils seraient déjà à l'ouest depuis longtemps. Malgré la perte de Reale, il reste encore plusieurs pépites à Lyon (Grenier, Gonalons, Lacazette, Benzia, Fofana, Umtiti), ils ont intérêts à les conserver ceux là parce que sinon c'est vraiment mal barré pour eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui suis plutot genre costard, grammar nazi et anti wesh wesh propret tout ça je me suis découvert une passion pour Sexion d'Assaut :lol: Ca change de ce que j'écoute d'habitude ^^

 

VDM²

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me suis toujours demandé si Sexion d'Assaut savait que leur nom avait une connotation historique directement liée au nazisme (les deux groupe d'interventions privées d'Hitler était les SA et les SS, même si après les SA ont tous été assassinés par les SS, mais ça c'est une autre histoire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me suis toujours demandé si Sexion d'Assaut savait que leur nom avait une connotation historique directement liée au nazisme (les deux groupe d'interventions privées d'Hitler était les SA et les SS, même si après les SA ont tous été assassinés par les SS, mais ça c'est une autre histoire ^^)

Alors ça, ca me ferait marrer qu'ils le sachent :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..