Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Enfin bref, je vois toujours pas l'interêt de ta demande Kossy...

T'as un problème avec les fans de MU (c'est toi qui le dis), ba tant pis pour toi. On est pas là pour te divertir quand t'as les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas rêver dans notre club de posséder pour une fois un effectif complet sans départ à combler, sans blessure à combler, avec un banc potable !!! POurquoi nous, nous ne pouvons pas avoir ce plaisir la !!!!

 

Parce que nous supportons Arsenal et pas Manchester City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nous supportons Arsenal et pas Manchester City.

Quel rapport avec City? je parle pas de cumuler des stars hein ! je parle comme toute équipe normalement constituer ( Chelsea, MU, Liverpool, Tothenam, Juve, Inter, Réal, Barça, Bayern, Dortmund etc.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec City? je parle pas de cumuler des stars hein ! je parle comme toute équipe normalement constituer ( Chelsea, MU, Liverpool, Tothenam, Juve, Inter, Réal, Barça, Bayern, Dortmund etc.....

Chelsea n'est pas une équipée normalement constituée. Le Real non plus d'ailleurs à la reflexion.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'est pas une équipée normalement constituée. Le Real non plus d'ailleurs à la reflexion.

Quand je dis normalement c'est à dire qu'ils ont pas une tonne de joueurs blessé ou bien il ne vendent pas leur joueur sans qu'on les remplaces et eux quand ils recrutent même si c'est de façon ridicule et exagérer c'est avant tout pour renforcer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu d'Arsène qui disait qu'il fallait être patient et que des joueurs (très bon joueurs) allaient encore singé... Il laissait beaucoup de porte ouverte du style : "Vous savez on travail dur"... Je suis vraiment impatient de minuit ce soir, mais si on ne recrute personne CA ME FERAIT GRAAAAVE CHIER ET JE SERAIS PUTIN DE DECU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain de Twitter qui m'a fait croire qu'on avait signé Cabaye & Remy à la dernière minute & p*tain de moi qui ait pu croire qu'on ait un staff capable de dépenser des p*tains de millions ! Alors que les spurs vont signer Le gardien qu'on aurait du prendre. P*tain de mercato de deadline à la c*n & de fric de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..