Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Heureusement que t'es revenu Fly, sinon on perdait Kos, Verma, Arteta, Wilshere, Diaby et Wenger.

 

Ne nous quitte plus, le club subit trop de dégâts :P

 

Oui j'ai vu ça, une semaine de plus et le club se retrouvait en liquidation judiciaire ^^

 

C'est promis je ne partirais plus désormais :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire tu vas supporter une autre équipe, comme ça elle perd tous ses bons joueurs (genre MU, MC, Chelsea...) et dès que c'est fait, et lorsque tu nous reviens, on sera en pleine bourre. Entre temps, Arsenal aura gagné plusieurs fois le championnat, voire une ou deux CL.

 

Fly il va falloir que tu fasses des sacrifices pour le bien d'Arsenal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire tu vas supporter une autre équipe, comme ça elle perd tous ses bons joueurs (genre MU, MC, Chelsea...) et dès que c'est fait, et lorsque tu nous reviens, on sera en pleine bourre. Entre temps, Arsenal aura gagné plusieurs fois le championnat, voire une ou deux CL.

 

Fly il va falloir que tu fasses des sacrifices pour le bien d'Arsenal :P

 

Je GO supporter MU de ce pas, ça fera plaisir à Axelou et à Van Per... à l'autre c****** de batave :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te sera pas trop difficile. Le maillot est de la même couleur, puis si tu avais le maillot de VP, tu as juste à changer d'écusson. Le batave l'a fait avec une facilité déconcertante, pourquoi pas toi ? (Au secours un esprit malfaisant, donc mancunien, m'a possédé. Je crois qu'il se nomme Ricqo :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29230142174268705689239.jpg

 

:lol:

 

Bon, on se moque mais il n'a pas été mauvais ce soir VP. Il n'a pas eu beaucoup de ballons, et le peu qu'il a eu, il en a fait bon usage.

Sa première sous notre maillot n'aura pas été une réussite, c'est clair, mais pour ceux qui ont vu le match, il n'y avait vraiment pas beaucoup de satisfaction ce soir côté United hormis De Gea et Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH p***** DE BORDEL DE m**** J'EN PEUX PLUS DE CE CLUB DE m**** !!

 

f*** VP ! f*** SONG ! f*** FERGUSON ET MU ! f*** LIVERPOOL ET RODGERS !! f*** CE FUMIER DE MOURINHO ET SON REAL A LA CON !!! ET ENFIN f*** BF3 AHAHAHAHAHAHAAH !!!!!!!

 

:protest: :protest: :protest:

 

ET NON JE NE SUIS PAS CALMER !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH p***** DE BORDEL DE m**** J'EN PEUX PLUS DE CE CLUB DE m**** !!

 

f*** VP ! f*** SONG ! f*** FERGUSON ET MU ! f*** LIVERPOOL ET RODGERS !! f*** CE FUMIER DE MOURINHO ET SON REAL A LA CON !!! ET ENFIN f*** BF3 AHAHAHAHAHAHAAH !!!!!!!

 

:protest: :protest: :protest:

 

ET NON JE NE SUIS PAS CALMER !!!

après tu dis que c'est moi qui à un problème :P

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tu dis que c'est moi qui à un problème :P

 

Mon problème c'est que je supporte Arsenal et ça c'est un p***** de problème pour ma santé mentale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le tu te sentiras mieux (pense à te renommer en YougEunuque) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement une grande envie de me coupé les bijoux de famille pour m'apaiser....

 

J'ai mystérieusement envie de sauter par la fenêtre en criant "p***** DE m****" !!!

 

Allez savoir pourquoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment le droit de se défouler ?

 

p***** de m**** de fils de p*** qui fait l'amour à sa maman , c'est pas possible Arsenal à la loose dans le saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH p***** DE BORDEL DE m**** J'EN PEUX PLUS DE CE CLUB DE m**** !!

 

f*** VP ! f*** SONG ! f*** FERGUSON ET MU ! f*** LIVERPOOL ET RODGERS !! f*** CE FUMIER DE MOURINHO ET SON REAL A LA CON !!! ET ENFIN f*** BF3 AHAHAHAHAHAHAAH !!!!!!!

 

:protest: :protest: :protest:

 

ET NON JE NE SUIS PAS CALMER !!!

Tu dépasses les bornes là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dépasses les bornes là..

Qu'il s'en prenne à ManU et au Réal tu trouves ça normal mais pour Liverpool, tu trouves ça choquant....

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuuck j'viens de voir ça, p***** je me suis laisser entrainer en croyant à 90% qu'il venait, j'aurais pas du le mettre dans mon équipe à FIFA j'ai porté la poisse !! Ca pete les couilles, mais c'est pas LE drame faut relativiser, et ça nous donnera peut être l'occasion comme ça d'acheter vraiment, un bon milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en prenne à ManU et au Réal tu trouves ça normal mais pour Liverpool, tu trouves ça choquant....

Oui, parce que insulter un club juste parce qu'un joueur va finir chez nous je trouve que ça part un peu loin .. Même si je sais que Fly apprécie Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que insulter un club juste parce qu'un joueur va finir chez nous je trouve que ça part un peu loin .. Même si je sais que Fly apprécie Liverpool.

 

C'est le topic défoulator, autant allez dans un bar et dire que boire de l'alcool c'est mal. Laisse les se défouler s'ils le veulent, les réactions a chaud tu en auras encore et encore c'est le but du topic, et c'est ce qui fait en partie qu'on a un forum assez propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin va s'engager avec Liverpool...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..