Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

 

mais si on fini à ce niveau qui va vouloir signer chez nous? Qui va vouloir partir? Bref c'est la caca c'est la catastrophe et je ne vois pas de mimi de miracle arrivé pour Arsenal sur ce ..

De ce côté là pas de souci? on a nos perle de 16 ans qui vont éclorent..... Sinon que cette équipe se sortent les doigts du derches BORDELLLLLLLLLL, t'enléve wilshere du milieu il n' y a plus d’agressivité, qu'on arrête avec les bisounours place aux tueurs maintenant.Donc, osef des arteta (même si je l'adore) and co et PLACE AU 4.4.2 p*****

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, j'en ai marre, j'avais une p***** de haine depuis la branlée de ManU. Je pensais à tort que ça les avait réveillé mais que dalle.

 

Limite mes nerfs lachent j'en ai limite envie de pleurer, c'est ce que je vais faire en cachette sous ma douche tellement que j'en ai plein le Q

 

Y a des trucs que je capte pas dans ce p***** de club. Les mauvais sont titulaire indiscutable ceux qui se défoncent ont aucune chance.

 

Pas de changement de dispositif, de titulaires résultat toujours la même chose on se fait constamment baiser. Et les blessures j'en ai marre aussi mais AW devrait limite avoir 2,5 joueurs par poste (en gros une doublure de qualité plus un joueur polyvalent)

 

Pour finir je sais pas ce qui ya de pire perdre contre manU 8-2 ou contre les Spurs ha mais si c'est de faire les 2... Et dire qu'il y a des matchs retour ça m'en file la nausée

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que ces deux défaites ont eu lieu à Old Trafford et White Hart Lane. A domicile ce n'est pas la même, et puis 8-2, c'est pas un score qui reviendra, c'était vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A un moment entre Song, Rosicky, VP, ça tournait pas mal. On est encore loin de notre top niveau mais il y a du mieux, sachant qu'on est en reconstruction et qu'il nous manque des titulaires importants (le Wilsh et Diaby au milieu).

 

De toute façon dès que Jacky boy sera de retour on verra une nette différence, sa faculté à toujours remettre l'équipe vers l'avant et à accélérer le jeu nous manque cruellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir recruter du lourd cet hiver car c'est pas possible de finir la saison avec de tels joueurs,nos meilleurs joueurs sont soit sur le flanc ou soit bien isolés au milieu de certains joueurs qui ne mérite pas de porter notre maillots ou soit qui sont trop jeunes et pas assez expérimentés pour jouer sous nos couleurs donc il ne va pas avoir le choix car voir mon équipe galérer pour battre Sunderland,club de deuxième partie de tableau non merci!!!!Franchement voir nos gunners se battre et en chier contre des équipes de seconde zone ça me fait mal au coeur surtout quand je vois Chelsea,City,MU,Pool,les Scums éclatés ses équipes que nous on a du mal a battre,j'ai mal!!!ça me flingue et après il ne faut pas s'étonner si certains de nos meilleurs éléments se cassent dans de biens meilleurs équipes!!!! :vener:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir recruter du lourd cet hiver car c'est pas possible de finir la saison avec de tels joueurs,nos meilleurs joueurs sont soit sur le flanc ou soit bien isolés au milieu de certains joueurs qui ne mérite pas de porter notre maillots ou soit qui sont trop jeunes et pas assez expérimentés pour jouer sous nos couleurs donc il ne va pas avoir le choix car voir mon équipe galérer pour battre Sunderland,club de deuxième partie de tableau non merci!!!!Franchement voir nos gunners se battre et en chier contre des équipes de seconde zone ça me fait mal au coeur surtout quand je vois Chelsea,City,MU,Pool,les Scums éclatés ses équipes que nous on a du mal a battre,j'ai mal!!!ça me flingue et après il ne faut pas s'étonner si certains de nos meilleurs éléments se cassent dans de biens meilleurs équipes!!!! :vener:

Tu as tout dit.

 

J'aimerais être positif comme toi Auré, oui Wilshere va dynamiser notre jeu... mais quand il reviendra les 3/4 de la saison sera faites...

 

Comme dit FISS89 ca me fait mal au coeur aussi de voir notre équipe galéré contre des équipes de seconde zone...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défoulator est déserté, c'est plutôt bon signe !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN PERSIE IS THE BEST !!! f*** BLUES ON VOUS LA MIS BIEN PROFONDE MOUAHAHAHAHAH !!!!

 

Ah que c'est bon de mettre une petite correction à ces saloupiauds dans leur jardin :D:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca me saoul...on domine ce match contre et City et on ce prend un but sur un contre... et là ce matin dans google actu c'est parti les titres du genre "Arsenal au tapis" et j'en passe...ras le bol.

 

C'est de l'Utopie mais si pour une fois on pouvais gagner cette LDC aevc Wilshere qui reviendrait en forme et toute notre équipe au complet, retour de sagna tout le monde à 100 % et gagné ce trophé...mais je sais je suis dans l'utopie.

 

Bonne journée

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris que Footmercato précise qu'on avait dominé le match et que la défaite était imméritée. Je ne sais pas ce qu'on pondus les autres torchons car je ne lis que celui-là (les commentaires me font marrer, on s'amuse avec ce qu'on peut), mais pour ce site en particulier je dis chapeau, pour une fois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

JE REUP MMON TOPIC DE m****

 

Non mais c'est quoi cet e***** d'arbitre ? Il voit que ce qu'il veut ce chien de la casse, chaque année il nous BAISE !!

 

Ah ça il aime l'argent on peux pas dire non ! Et l'autre c****** qui explose presque Arteta en deux ça vaut un rouge direct !

 

Gout amer dans la bouche, ça doit surement etre du sperme !! p***** de m****

 

FUCKKKKKKKKK

 

Vivement que Wilshere se rétablisse qu'il lui mette une bite profonde

 

 

Newcastle+United+v+Arsenal+Premier+League+Uc8GB16eT20l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais y aller mais là c'est trop ... Plus que l'arbitre de m**** qui nous prive d'un pénalty dans un moment du match où on était bien ... Dowd est un arbitre de m**** !! Je vois pas pourquoi il continue à nous arbitrer !!

 

Y'a aussi un truc qui m'a gonflé c'est Arshavin !! Putin, mais le mec joue au foot où il regarde les autres jouer ? sincèrement, j'en ai vraiment marre de ce mec !! Et qu'on vienne pas me dire que c'est dur pour parce que l'engagement et la volonté on peut l'avoir sans réussir de grandes choses. Travailler et être volontaire, engagé, c'est la base dans ce genre de match !! Qu'on le vire dès cet hiver parce qu'il y en a vraiment ras-le-cul !!!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu une ordure pareille, entre Webb, Atkinson et lui comment voulez-vous remporter un titre. Encore cette année on s'est foutu dans la m**** tout seul en début de saison mais déjà la saison passée contre Newcastle il nous foire le match et là il nous refait la même ce pourri.

 

Incroyable que les grandes instances du football laissent se perpétrer de tels scandales sans réagir. Et cette p***** de vidéo à la con c'est pour quand bordel !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais y aller mais là c'est trop ... Plus que l'arbitre de m**** qui nous prive d'un pénalty dans un moment du match où on était bien ... Dowd est un arbitre de m**** !! Je vois pas pourquoi il continue à nous arbitrer !!

 

Y'a aussi un truc qui m'a gonflé c'est Arshavin !! Putin, mais le mec joue au foot où il regarde les autres jouer ? sincèrement, j'en ai vraiment marre de ce mec !! Et qu'on vienne pas me dire que c'est dur pour parce que l'engagement et la volonté on peut l'avoir sans réussir de grandes choses. Travailler et être volontaire, engagé, c'est la base dans ce genre de match !! Qu'on le vire dès cet hiver parce qu'il y en a vraiment ras-le-cul !!!

 

 

C'est surtout sa façon de rigoler nerveusement quand il loupe quelque chose (donc tout le temps). On dirait que c'est pas grave, qu'il s'en branle du résultat final.

 

Si l'intérêt de l'équipe ne compte plus pour lui depuis qu'il n'est plus titulaire, alors qu'on le vende, on a besoin de joueurs qui se battent comme des chiens.

 

Un mec comme Lansbury vendrait sa mère et son père pour avoir la place d'Arshavin, ça se voit quand il est sur un terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est surtout sa façon de rigoler nerveusement quand il loupe quelque chose (donc tout le temps). On dirait que c'est pas grave, qu'il s'en branle du résultat final.

 

Si l'intérêt de l'équipe ne compte plus pour lui depuis qu'il n'est plus titulaire, alors qu'on le vende, on a besoin de joueurs qui se battent comme des chiens.

 

Un mec comme Lansbury vendrait sa mère et son père pour avoir la place d'Arshavin, ça se voit quand il est sur un terrain.

 

Entièrement d'accord avec toi, sois il s'en branle infiniment, sois il a un souci au niveau des caméra et il veut se donner bonne figure quand il loupe un truc.

Dans tout les cas sans envie il n'avancera jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus important, il ne fera jamais avancer l'équipe.

 

Limite je préfère un mec avec la moitié de son talent mais qui se bat sur le terrain comme si sa vie en dépendait (un joueur à l'anglaise quoi). Parce que là c'est trop son attitude, autant j'ai un grand respect pour le joueur qu'il a été, autant aujourd'hui mon souhait le plus cher pour mon club de coeur c'est que Wenger ait les couilles de se débarrasser des joueurs qui n'apportent plus rien, et Arshavin c'est la tête de gondole de ces mecs-là, si il était à peine plus nonchalant il dormirait sur le terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Honnetement, je ne me souviens plus du match de l'année dernière dsl.

 

Mais je n'ai pas d'inquiétudes, on a déjà vu ce scénario des dizaines de fois, quand on arrive pas à prendre des points sur ceux qui ont joué avant nous, ceux qui jouent après nous perdent leur match (histoires qu'on ai bien les boules) donc défaite de tott' garantie ce soir. Ça nous remontera le morale.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..