Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

ALMUNIA VA ENCULER TON CHIEN SALLE CHIEN!!!! DENILSON TU SERS A RIEN APPART NOUS FAIRE RIRE AVEC TES PASSES DE CFA CONIO

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, si d'autres sont comme moi, mais je ne suis pas énervé du tout, je le voyait venir de loin, je suis juste blasé, mais je suis calme, totalement détendu.

Je suis un peu comme toi là maintenant. Pendant le match je me suis grave énervé mais là je me dis tant pis quoi .... Encore une fois notre destin est entre nos pieds donc rien est fait.

Mais quand même Almunia nous a chier un truc LOL

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faudrait que je vienne sur ce sujet + souvent parce que tous les mecs qui s'énervent ca me fait tellement rire :lol1:

 

Pour pas etre HS: p***** d'ORAL DE TPE DE M********************************************

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faudrait que je vienne sur ce sujet + souvent parce que tous les mecs qui s'énervent ca me fait tellement rire :lol1:

 

Pour pas etre HS: p***** d'ORAL DE TPE DE M********************************************

Ah toi aussi moi c'était la semaine derniere mardi :lol1:

Ils nous ont bien fait chier avec leur question de m**** ces profs

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH MMMMAAAAAAIIIIIIISSSSSS BBBOOOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :protest::protest::protest::protest::protest:

 

Y en marre de touts ses blessures !!!! VP blessé lui aussi et ça semble sérieux !!!!!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'AI AI MAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREUUUUUUUUU

 

:protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MEEEEEEEEEEEEERDE PUT*** DE MEEEEEERDEEEEEE FAIS CHHHHHH**** ON DIRAIT QU'ILS VEULENT PAS GAGNERRRRRRRRR

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMACK VA TE FAIRE ****

NASRI VA TE FAIRE ****

DENILSON VA TE FAIRE ****

ALMUNIA VA TE FAIRE ****

FABREGAS ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC TON BARCA DE **** **** ****

TOUT LES FILS DE p*** QUI CRACHENT SUR WENGER ALLEZ VOUS FAIRE f***

PAYéé A RIEN FOUTRE, SCANDALEUX DES POURRIS GATERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMACK VA TE FAIRE ****

NASRI VA TE FAIRE ****

DENILSON VA TE FAIRE ****

ALMUNIA VA TE FAIRE ****

FABREGAS ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC TON BARCA DE **** **** ****

TOUT LES FILS DE p*** QUI CRACHENT SUR WENGER ALLEZ VOUS FAIRE f***

PAYéé A RIEN FOUTRE, SCANDALEUX DES POURRIS GATERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Mon vieux, je te payes un rendez vous chez l'asile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus chier c'est la baballe autour de la surface sans prises de risques, c'est un comble, la cage est a 20 mètres et on n'a pas de joueurs qui prennent leur PUTIN DE CHANCE

 

FRAPPE m****, la balle va pas rentrer toute seule dans la cage !

Ils préfèrent attendre d'être face à face avec le gardien ( et encore..)

 

Mais lolilol canarde moi cette cage ! En plus ils seront obligés de sortir et arrêteront de se paquet comme des sardines en attendant l'erreur !

 

Putin c'est la base ça m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

va niquer ta mere sale batard d'arbitre c serieux la ??? 101 eme minute alors que le match doit finir a la 98eme minute ils se foutent vraiment de notre geule la bas tout pour pas nous faire gagner c'est vraiment des e***** fini a la pisse, c'est qui sa c'est parce qu'il y avait fergusson dans les tribunes on nous fait sa speciale fergie team

J EN AI TROP MARRE DE CES BATARD D ARBITRE ANGLAIS QU IL AILLE BIEN SE FAIRE ENCULER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPECE D'ENCULE DE FILS DE p*** D'ARBITRE !

 

JE MONTE DIRECT A LONDRES POUR TE FAIRE LA PEAU ENFOIRE D'AVEUGLE DE MES COUILLES !

 

p***** C'EST INCROYABLE D'ETRE AUSSI CREDULE ! LE MEC S'ARRETE DE JOUER ET TEND BIEN SON GROS CUL POUR QU'EBOUE LE SODOMISE ET CA MARCHE !

 

JE VAIS ME PENDRE, BYE.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN WENGER TAURAIT DU LE DEFONCER SA RACE , ENFOIRER DARBITRAGE QUI NOUS POURRIT DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON ! MAJEUR EN LAIR A TOUT LES ARBITRES DE MERDES QUI SONT INCOMPETENTS

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de geule contre les mecs qui me regardaient de travers à la salle vidéo, QUOI J'AI PAS LE DROIT DE PETER UN BOULON DEVANT UN MATCH ? protest.gifprotest.gif

 

 

Ca surprend toujours venant d'une nana :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..