Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Je vais peut-être transmettre cette idée à mon staff tient :) C'est vrai que ça peut-être sympa un topic comme ça.

 

Le premier pas de notre entreprise de conquête du monde! :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous continuez a regardez la Télé quand c'est les Pubs? Parce que vous regardez la télé? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous continuez a regardez la Télé quand c'est les Pubs? Parce que vous regardez la télé? :rolleyes:

 

 

Pareil, je regarde jamais la télé donc je n'ai jamais les vieilles pubs en tête :D

 

Chez moi la télé c'est pour les séries, les films et les matches, donc la journée elle hiberne!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

ENFOIRE D ALMUNIA GOAL DE m**** FILS DE P***

 

 

ET C EST EN**** DE MAN U QUI GAGNE A 10 CONTRE 11 ALLER VOUS FAIRE FOUTRE

 

 

SQUILLACI SALLE TETRAPLEGIQUE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8764721675611920593474766681317234268435948055533127920n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** DE MAN U !

 

Quelle p***** d'équipe de chateux obligé d'attendre une grossière erreur du gardien adverse pour gagner ! p***** de gardiens de première ligue qui sortent toujours des match de fous furieux contre nous et qui se ratent contre Man U !

 

Et pour finir : p***** mais m**** Almunia ! qu'est-ce qui te prend de sortir comme un attardé mental comme ça !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*** MAIS ALMUNIAAAAA TU BRLANLES QUOI ????????????????????? :protest::protest:

 

MERCI TON BUT PESE LOURD DANS LA BALANCE MERCI ENCORE UNE ANNEE SANS TITRE M**** ALOOOORS :protest:

 

T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA :protest::protest::protest::protest:

 

 

FAIS CH***

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, si d'autres sont comme moi, mais je ne suis pas énervé du tout, je le voyait venir de loin, je suis juste blasé, mais je suis calme, totalement détendu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, si d'autres sont comme moi, mais je ne suis pas énervé du tout, je le voyait venir de loin, je suis juste blasé, mais je suis calme, totalement détendu.

 

ça va peuttetre te surprendre vu mon post au dessus mais iextérieurement je suis calme

 

c'est intérieurement que ça gronde :P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je sais tongue.gif Je me défoule aussi biggrin.gif J'ai la haine sur Evans, vraiment, ce mec est pathétique, il est mauvais ...

 

Aaaaaah mais libre à toi mon ami :).

C'est pas un Défoulator propre aux supporters d'Arsenal si tu veux pousser une guelante sur un des nôtre c'est egalement ton droit.

 

Bien que hormis son rouge j'ai pas trouvé Evans si mauvais aujourd'hui et puis surtout c'était la dernière roue de secours possible : Rafael, Ferdinand, Vidic et O'Shea out, Brown a été aligné en latéral pour compenser on a dû faire avec les moyens du bord ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jamais il devait débuter ce match, il manque de rythme, n'a plus joué depuis janvier contre 'Pool. Moi j'étais pour une charnière centrale Brown - Smalling, et que Fabio débute directement le match.

 

Moi je l'ai trouvé mauvais, relances dans l'axe (?), aucune agressivité, relances catastrophiques, tacle assassin ! Arsenal ne cherche pas un défenseur ?

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais jamais il devait débuter ce match, il manque de rythme, n'a plus joué depuis janvier contre 'Pool. Moi j'étais pour une charnière centrale Brown - Smalling, et que Fabio débute directement le match.

 

Moi je l'ai trouvé mauvais, relances dans l'axe (?), aucune agressivité, relances catastrophiques, tacle assassin ! Arsenal ne cherche pas un défenseur ?

 

Le truc c'est que si il arrivait une couille à Fabio on l'avait dans l'os ^^

Maintenant Evans j'en suis pas fan non plus seulement sa présence aujourd'hui me semblait justifiée, pas par son talent ou sa forme mais par les circonstances.

Le vendre à Arsenal pour 25M je signe tout de suite lol1.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..