Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

SALUT MON AMI DEFOULATOR CELA FAISAIT LONGTEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

ECOUTE MOI BIEN CHESNY ENFOIRE DE POLAK, QUAND TU VOIS TON PUTIN DE DEFENSEUR QUI DEGAGE LE BALLON VIENT PAS GLISSER EN LUI FONCANT DESSUS TA COMPRIS ???

 

 

MERCI CEST COOL ET PAYE TA FACON DE CELEBRER UN BUT TU RESSEMBLE A UN ANE QUI COPULE ENFOIRE

 

Excellent, tu m'as bien fait rigoler pour le coup. :lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssiky m'a complètement gaché la totalité du match dés l'annonce des compositions et encore plus dés ses premiers ballons touchés... En 2ème mi temps je me disais "même si on gagne il m'aura gaché le match" (je vous assure c'est vrai), alors en plus d'avoir perdu...

 

Déjà que je pouvais pas le voir avant, alors maintenant qu'il a flingué la finale.... Ahhhhhhhhhhhhhhhh !

 

 

Voila je voulais me défouler un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MON AMI DEFOULATOR CELA FAISAIT LONGTEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

ECOUTE MOI BIEN CHESNY ENFOIRE DE POLAK, QUAND TU VOIS TON PUTIN DE DEFENSEUR QUI DEGAGE LE BALLON VIENT PAS GLISSER EN LUI FONCANT DESSUS TA COMPRIS ???

 

 

MERCI CEST COOL ET PAYE TA FACON DE CELEBRER UN BUT TU RESSEMBLE A UN ANE QUI COPULE ENFOIRE

 

:lol1::lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous avez déjà testez d'écouter les musiques de relaxation? Je suis tombé sur une sur youtube il y a quelques minutes et c'est assez prenant et sa te relaxe sérieux et donc je trouve que c'est un bon moyen de défoulement d'écouter ceci juste après une défaite d'arsenal ou une remontée de 4 buts par nawcastle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous avez déjà testez d'écouter les musiques de relaxation? Je suis tombé sur une sur youtube il y a quelques minutes et c'est assez prenant et sa te relaxe sérieux et donc je trouve que c'est un bon moyen de défoulement d'écouter ceci juste après une défaite d'arsenal ou une remontée de 4 buts par nawcastle...

 

La pendaison est également un bon moyen de relaxation :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mais quand on le tente une fois on a plus l'occasion de le retenter, c'est baloo :lol1:

 

Ben la preuve que si puisque je suis encore là :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il y a le net au paradis ou en enfer ce qui est génial et vive les anges geek :lol1:, soit tu as raté ta pendaisons ce qui est terriblement moche :lol1:

 

:D:P:lol1:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour me défouler je me drogue, ça passe beaucup mieux après une défaite :amoureu:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_

 

Me droguer légalement, of course. De manière auditive, avec I-Doser un logiciel qui permet d'écouter des doses qu'on peut acheter sur leur site officiel. Effet placebo ou pas, chez moi ça marche.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Biensur Effet placebo... Quel arnaque bordel...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Biensur Effet placebo... Quel arnaque bordel...

 

:pray: J'ai remarqué ton comportement, souvent le même dis donc, concernant l'arnaque je sais pas trop puisque tout le monde ( et j'insiste ces mots, vraiment tout le monde :zZZzzZz: ) l'utilise gratuitement ( mais là c'est tout à coup moins légal, un peu comme le cas Photoshop, donc j'arrête :lol1: ).

 

Avant de commenter ne faudrait-il pas que du vérifies ? C'est pas un simple truc créé et vouala, les gens dépensent du fric pour, c'est basé du une vrai étude concernant le battement binaural, je ne dis pas que " oui, c'est trop cool ils ont découvert quelque chose d'incroyable, de magique whaouw " mais juste que si énormément d'utilisateurs sont affectés, il y a forcément quelque chose. Qu'il y une grande part d'effet Placebo ou pas..

 

Mais franchement, à te voir commenter tout les trucs sans généralement même les connaître, j'ai l'impression de te connaître IRL..

 

 

Tu serais pas ma belle-mère ? :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part le fait que des études poussé ont été faites sur le sujet sans rien démontré (je peut t'en ressortir quelque une si tu le souhaite), je sais pas si tu est au courant de la puissance de l'effet placébo

De nombreux médicament jouent uniquement sur le dit effet, j'ai lu un article très intéressent récemment, sur le fait que l'on cachait les bras de cobayes, puis que l'ont mettait un faux bras très ressemblant qui passait pour être un vrai. Quand des piqures était faites sur le faux bras, 100% des patients soutenant avoir senti quelque chose. (je ne sais pas si c'est très clair, je vient de me levé...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part le fait que des études poussé ont été faites sur le sujet sans rien démontré (je peut t'en ressortir quelque une si tu le souhaite), je sais pas si tu est au courant de la puissance de l'effet placébo

De nombreux médicament jouent uniquement sur le dit effet, j'ai lu un article très intéressent récemment, sur le fait que l'on cachait les bras de cobayes, puis que l'ont mettait un faux bras très ressemblant qui passait pour être un vrai. Quand des piqures était faites sur le faux bras, 100% des patients soutenant avoir senti quelque chose. (je ne sais pas si c'est très clair, je vient de me levé...)

 

 

C'est.. d'ailleurs pour ça que contrairement à bien des "fans" de I-doser, j'ai pris soin de parler de l'effet placébo. Moi je peux te ressortir des études faites sur le sujet du battement binaural, et c'est pas un tissus d'âneries.. :ok: . Pas besoin de m'expliquer l'effet placébo en passant, si j'en parle c'est pas forcément parce que la notion m'est obscure.. :lol1:

 

Tu peux croire ce qu'il te plaît, néanmoins parler d'arnaque sans même avoir testé et / ou vraiment cherché sur le sujet. Mouais.. :rolleyes: S'il s'agissait d'un grand hoax, je pense pas de toute façon qu'autant de monde le ferait - et pourraient réellement vivre ces effets, tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est.. d'ailleurs pour ça que contrairement à bien des "fans" de I-doser, j'ai pris soin de parler de l'effet placébo. Moi je peux te ressortir des études faites sur le sujet du battement binaural, et c'est pas un tissus d'âneries.. :ok: . Pas besoin de m'expliquer l'effet placébo en passant, si j'en parle c'est pas forcément parce que la notion m'est obscure.. :lol1:

 

Tu peux croire ce qu'il te plaît, néanmoins parler d'arnaque sans même avoir testé et / ou vraiment cherché sur le sujet. Mouais.. :rolleyes: S'il s'agissait d'un grand hoax, je pense pas de toute façon qu'autant de monde le ferait - et pourraient réellement vivre ces effets, tous.

 

Le Battement Binural, a supposément des effet relaxant, mais cela na jamais été prouvé (le contraire si), moi je me base sur des faits. Je ne suis pas assez idiots pour testé, excuse moi du peu, tout comme je n'envoi pas de SMS aux filles chaude qui passe le soir lors des pub télé, je n'ai pas essayé, pourtant c'est une arnaque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Battement Binural, a supposément des effet relaxant, mais cela na jamais été prouvé (le contraire si), moi je me base sur des faits. Je ne suis pas assez idiots pour testé, excuse moi du peu, tout comme je n'envoi pas de SMS aux filles chaude qui passe le soir lors des pub télé, je n'ai pas essayé, pourtant c'est une arnaque.

 

C'est clair que comparer les publicités de RTL9 à la télé avec un étude scientifique sur le battement binaural, c'est totalement logique.

 

Mais attends.. Tout est une arnaque ! Le monde entier t'arnaque, tout le monde il t'arnaque. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh p***** rouen fait match nul dans les prolongations à cause de la même erreur que arsenal à fait se dimanche sur le deuxième de but :: ,enfoiré de beauvais quel en**** de farsanne ex joueur de rouen qui viens vers ns pr faire son malin(quel gros cake) et puis quel en**** d'arbitre qui à perdu totalement le match en deuxième mi-temps

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je me permet juste de CHIER UNE p***** DE GROSSE m**** GEANTE SUR LES ARBITRES DE 1ERE LIGUE AINSI QUE SUR LE CLUB LE PLUS MOULEUX DU MONDE, MAN U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

p***** DE POISSE DE m**** ! p***** D'EQUIPE MAUDITE !

 

Merci.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..