Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Beurk la J-music, sinon no life j'aime bien pour quelque emmision mais trop de indies beurk beurk beurk, j'aime bien "classé +18" avec mehdi qui fait le con et retro and magic 101% et hidden palace

 

 

WENGER TU VA SORTIR TON CHEQUIER BORDEL DE ........... TU FAIS VRAIMENT CHIER

 

 

humour arsenal :

 

- Wenger - We're better equipped than last year

 

- "The goalkeepers are great, all ready to play

 

- Après cinq années sans titres, Arsène Wenger en a assez. Son équipe, jeune et talentueuse, manque cruellement d'expérience dans les moments cruciaux d'une saison. Le manager français a donc ciblé les six joueurs qui devraient permettre à son équipe de conquérir un titre dès la saison prochaine. Pour ça, Wenger devra débourser 70 M€, au bas mot...

 

- Wenger serait prêt à aligner 50 millions d'euros pour s'offrir trois des meilleurs joueurs de l'Ajax Amsterdam. Ainsi, Maarten Stekelenburg, Grégory Van der Wiel et Luis Suarez pourraient rejoindre la Premier League cet été. Tous les trois étaient titulaires avec leur sélection au dernier Mondial, et il s'agirait là d'un des plus gros coups de ce mercato, à n'en pas douter.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en ce moment sur le forum ça part en cacahuète !! Personne ne respecte les choix des autres. Entre le débat sans fin "Bendtner contre Chamakh" où on peut lire des absurdité, moi on m'a appris quelque chose, on peut dire qu'on n'aime pas quelque chose et argumenter pourquoi, mais dire que un tel est nul sa sert à rien et sa avance à rien, puis aussi avant de dire que quelqu'un est une chèvre faudrait se regarder avant.

 

Je ne poste pas énormément de message sur le forum mais je lis pratiquement tout et quand je vais sur le topic des Rumeurs Diverses d'Arrivées et que je vois du monde en train de parler de Ben Arfa alors qu'il y a jamais eu de rumeurs :: Le forum est très bien fait et il y a un endroit pour toutes les discutions possible donc essayer de respecter ça et toutes les personnes qui lisent le forum, soit la quasi totalité d'entre nous, n'en seront que plus satisfaites, et la lecture sera plus agréable :)

 

Bonnes nuit tout le monde

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je rentre le 27 Septembre, et je déprime, contrairement à vous, parce que c'est trop loin, c'est vrai quoi, la plupart de mes potes sont déjà rentrés ou vont le faire, donc du coup on s'emmerde rapidement... ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je détestes ce genre de match, déjà que j'étais dans le coaltar car je me suis endormi devant Newcastle. Et après, on se fait bouffer au milieux, tout le match je stressé et après l'égalisation pétage de câble :vener::vener::ipb20: . Là, j'ai encore plus la tête dans le cul.

Va falloir que je me change les idée ce soir, je sais pas trop comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool, j'étais sur quand j'ai vu le topic remonté que c'était pour le match !

 

Moi j'étais devant la télé, quand j'ai vu l'égalisation, je me suis jeté par terre à taper le sol en mode autiste débile...

Je suis dégouté de laisser échapper les 3 points f*** ! Puis un but tout raccroc en plus, tout pour m'énerver !!

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais trop le mauvais coup, quand c'est arrivé, j'ai juste regardé les images, paralysé, le menton dans les mains...

On s'y fait avec le temps. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai envie de lire du Hornby mais j'ai fini tous les miens et j'ai tous ceux de ma fnac. c'est NUL. A place, je vais aller traduire un truc, histoire de m'occuper (la meuf avec des hobbies bizarres xD)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH f*** NEWCASTLE, c'est Frustrant meeeeeeeeeeerdeee j'arrive pas a m'enlever ce match de la tête et en plus je pense qu'on va en chier contre les wolves avec le niveau de jeu qu'on est entrain de produire..........

 

 

 

FUCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :lol1::lol1::lol1::lol1::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sais pas ou le mettre alors DEFOULATOR sa me semble le bon endroit. p***** de m**** je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu e***** de tottenham allez vous faire foutre bordelllllllllllll de m**** g la haine jen revien pas de cette defaite de m**** on mené cé gros e***** i son revenu allez bien vous faire mettre tottn am de m**** efjffhqfihmoqfihmoegihomsihmogre<ihmgihmoqgr vdk,lezQµPL

z$

pdz

s$^*fkoerijpogijqergijporsgspoqta*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..