Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Une fille peu être geek.

Bien tenté quand même :lol: .

 

Ah voui voui une fille peut-être une geekette, mais je veux dire rassure moi je ne suis pas en train de parler à un roux à lunettes portant les bretelles officielles de WoW :lol:

 

Je n'ai rien contre ce genre de personnage mais ca briserait tous mes fantasmes :amoureu:

 

Ou autre option tu bosses pour la CIA et ca expliquerais bien des choses :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Skyman, tu perds rien de vue hein!

 

Je vois que les chacals n'ont pas changé, dès que y a une fille sur le forum ils veulent voir sa tête XD

Courage Blakes, résiste x)

(et ne perds pas la face si Pas poste des photos prétendue être tiennes. Ou s'il te fait du chantage avec une capture msn.)

 

Hm bref. Je vais essayer de revenir ici plus souvent, parce que ça me manque ><

 

*applaudit Pac parce que son topic vit encore* XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Skyman, tu perds rien de vue hein!

 

Je vois que les chacals n'ont pas changé, dès que y a une fille sur le forum ils veulent voir sa tête XD

Courage Blakes, résiste x)

(et ne perds pas la face si Pas poste des photos prétendue être tiennes. Ou s'il te fait du chantage avec une capture msn.)

 

Hm bref. Je vais essayer de revenir ici plus souvent, parce que ça me manque ><

 

*applaudit Pac parce que son topic vit encore* XD

 

Je ne perds rien de vue depuis que je suis modo :zZZzzZz::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?! MissArsenal oO

Comme ça fait longtemps. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résiste bien t'inquiète.

C'est Pac' qui va être déçu de pas t'avoir croisé :D , dire qu'il pouvait venir ici que parce qu'il était en France. Maintenant qu'il est en Belgique, il vient plus sur le forum :P

 

Résistes bien.

 

En tout cas, au final je l'ai vu la "fameuse" photo de MissArsenal (pas mal dailleurs) et je peux encore la voir dailleurs. Donc j'ai gagné le match contre elle au final :D

 

Fait gaff. Je maitrise internet et je suis bon en négociation.

 

PS: Un retour de MissArsenal ne ferait pas de mal vu que ses avis sont toujours au Top. Ca changerait des membres New generation anti-Wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Skyman, tu perds rien de vue hein!

 

Je vois que les chacals n'ont pas changé, dès que y a une fille sur le forum ils veulent voir sa tête XD

Courage Blakes, résiste x)

(et ne perds pas la face si Pas poste des photos prétendue être tiennes. Ou s'il te fait du chantage avec une capture msn.)

 

Hm bref. Je vais essayer de revenir ici plus souvent, parce que ça me manque ><

 

*applaudit Pac parce que son topic vit encore* XD

 

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que la Miss ne nous a pas oublié! :wink2: Les anciens sont de retour... :D

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne perds rien de vue depuis que je suis modo :zZZzzZz::P

Tu l'étais pas déjà avant que je déserte? x)

 

Je résiste bien t'inquiète.

C'est Pac' qui va être déçu de pas t'avoir croisé :D , dire qu'il pouvait venir ici que parce qu'il était en France. Maintenant qu'il est en Belgique, il vient plus sur le forum :P

J'en doute pas! XD

Pourquoi? Les Belges ont interdit d'aimer Arsenal?

 

WTF ?! MissArsenal oO

Comme ça fait longtemps. :P

Hey ce cher Master_Mix! Longtemps oui! Tu vas te mettre à suivre d'un oeil les Red Bull de NY? ^^

 

Résistes bien.

 

En tout cas, au final je l'ai vu la "fameuse" photo de MissArsenal (pas mal dailleurs) et je peux encore la voir dailleurs. Donc j'ai gagné le match contre elle au final :D

 

Fait gaff. Je maitrise internet et je suis bon en négociation.

 

PS: Un retour de MissArsenal ne ferait pas de mal vu que ses avis sont toujours au Top. Ca changerait des membres New generation anti-Wenger...

Ah bon, où ça? =OO

Est-ce que j'ai raison de penser que Pac se cache derrière tout ça? XD Et moi j'avais déjà vu ta tête avant même que tu cherches de voir la mienne HAHA.

Et merci sinon, le truc c'est que ce qui m'avait fait fuir à un moment c'était les anti Wenger...D'ailleurs je comprends difficilement qu'on puisse être "récent" fan d'Arsenal et détester Arsène. Parce que cette équipe, c'est un peu lui qui l'a construit...Mais bon :rolleyes:

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que la Miss ne nous a pas oublié! :wink2: Les anciens sont de retour... :D

C'est impossible d'oublier le forum ;)

Ta fille a dû grandir depuis Jérôme!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi Miss je profite de ce bref passage pour dire que mnt même en Belgique je pourrais passer un peu de temps par ici, vous êtes dans la m**** :bogoss:

 

Et je nie en bloc toutes les accusations me concernant dans cette sordide affaire de photos divulguées. Ou alors je m'en souviens pas ...:rolleyes:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, au final je l'ai vu la "fameuse" photo de MissArsenal (pas mal dailleurs) et je peux encore la voir dailleurs. Donc j'ai gagné le match contre elle au final :D

 

Ce bon vieux Kaliméro :D

Si tu veux je te laisse vainqueur, j'abandonne !

Es-tu sur que c'est vraiment MissArsenal sur la photo ......

 

Ta fille a dû grandir depuis Jérôme!

 

Oh my god, je ne l'avais pas reconnu FISS89 = Jérome, je m'en souvenais plus XD.

je me souviens des photos de ta fille Jérome :amoureu: , j'éspère qu'elle va bien et qu'elle ne grandit pas trop vite.

 

 

Et je nie en bloc toutes les accusations me concernant dans cette sordide affaire de photos divulguées. Ou alors je m'en souviens pas ...:rolleyes:

 

je te vois bien en paparazi Pac en train d'essayer d'avoir la photo de la fille de Wenger pour la revendre en plus offrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUUMPPFF MissArsenal !!!!! :ohmygod: Je me souviens de toi, on était toutes les deux sur Corona (alice nine.) et tu m'avais passé un lien vers ce forum en apprenant que moi aussi, j'aimais Arsenal. Sauf que quand j'me suis décidée à venir, ben, tu venais déjà plus je crois (bon, ça date tu dois même plus t'en rappeler xD)

 

BREF ! T'es toujours à fond dans à A9 ?

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi Miss je profite de ce bref passage pour dire que mnt même en Belgique je pourrais passer un peu de temps par ici, vous êtes dans la m**** :bogoss:

 

Et je nie en bloc toutes les accusations me concernant dans cette sordide affaire de photos divulguées. Ou alors je m'en souviens pas ...:rolleyes:

Salutations, ça va toujours avec Basescu? XD (je suis HS mais bon, ton pays quoi). Et ouais vas-y ramène-toi faire le dictateur! Y en a jamais assez.

Ouais nie, nie, je vais mener mon enquête t'façon!

 

 

Oui oui je suis sur et certain pour la photo :rolleyes:

 

En effet ya un mouchard peut etre PAC' ou un autre mais je dirais pas... :D

Y avait écrit MISSARSENAL en gros sur mon front?

Un mouchard...Je pense savoir où tu as vu, et après grâce à qui je sais pas mais si c'est bien cet endroit là, ça m'étonne pas vu les gens que j'y cotoie =D (j'avoue on dirait que je parle d'un truc super louche, genre boite de strip tease)

 

UUUMPPFF MissArsenal !!!!! :ohmygod: Je me souviens de toi, on était toutes les deux sur Corona (alice nine.) et tu m'avais passé un lien vers ce forum en apprenant que moi aussi, j'aimais Arsenal. Sauf que quand j'me suis décidée à venir, ben, tu venais déjà plus je crois (bon, ça date tu dois même plus t'en rappeler xD)

 

BREF ! T'es toujours à fond dans à A9 ?

SUPERBANANE! J'ai vu que c'était toi rien qu'en voyant banane XD (puis je peux pas oublier une fan d'A9 qui en plus aime autant que moi les Gunners!)

Ouais, j'ai eu un passage à vide on va dire. Et bon, quand je t'ai filé le lien j'étais déjà moins active ici. Mais contente de voir que tu t'y es plu^^

Et ouais toujours! D'ailleurs j'ai aussi déserté Corona (en gros, je squatte abondamment lj quoi) XD Suis revenue faire un tour y a peu, pour commenter Senkou, que je trouve...Pas à mon goût, même si le PV claque. Toi aussi?

 

Non non je suis modo depuis peu, mon pseudo était Fangunner avant ;) (...avant le grand ménage de printemps où bon nombre de membres ont du changer leur pseudo :) )

Oui non le coup du pseudo je m'en souviens vu que je faisais parti des gens qui géraient ça à l'époque^^

Mais t'as pas été rédac avant ça? Ou animateur?

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SUPERBANANE! J'ai vu que c'était toi rien qu'en voyant banane XD (puis je peux pas oublier une fan d'A9 qui en plus aime autant que moi les Gunners!)

Ouais, j'ai eu un passage à vide on va dire. Et bon, quand je t'ai filé le lien j'étais déjà moins active ici. Mais contente de voir que tu t'y es plu^^

Et ouais toujours! D'ailleurs j'ai aussi déserté Corona (en gros, je squatte abondamment lj quoi) XD Suis revenue faire un tour y a peu, pour commenter Senkou, que je trouve...Pas à mon goût, même si le PV claque. Toi aussi?

 

Haha, j'ai complètement déserté Corona depuis un bon moment aussi ^^ T'es sur lj aussi ? OMG je suis une pire squatteuse en ce moment..

SENKOU ? A vrai dire, j'ai plus écouté A9 depuis un GROS moment alors je savais même pas qu'ils avaient ressorti un truc XD je crains...Mais bon, j'écoute plus vraiment de visu/jrock à part quelques groupes...

ENFIN BREF nice to see you again :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..