Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

L'averto a disparu. Et personne ne m'a demandé de l'enlever. 

Je peux faire des erreurs aussi j'imagine. 

 

Maintenant par rapport à certains commentaires, j'aimerai simplement préciser que c'est difficile de juger sans connaitre tout ce qu'il se passe derrière. J'ai reçu des reproches assez catégoriques alors que vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg.

Soit je suis revenu sur ma décision et j'en ai parlé avec Le Lancelot.

 

Dire que j'ai été responsable du ban de membres intéressant c'est ne rien connaitre de ce qu'il se passe en coulisse. Il est très clair que je n'ai pas le pouvoir de bannir quelqu'un. Je ne suis qu'un modérateur et je n'ai pas de responsabilités sur ce forum. La plus grosse "responsabilité" que j'ai est de pouvoir avertir, et encore je peux faire demi tour comme l'a montré cet épisode.

 

Peace et bisous à tous.

 

Maurice

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Il y a 17 heures, Hamza59 a dit :

Incroyable que ce topic soit indemne durant cette période sombre qu'on vit à Arsenal  


Parce que les gens ne prennent pas la peine de venir cracher leur haine ici, c'est la section "Effectif" du forum qui fait office de Defoulator 

Modifié par Stenx
  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :


Parce que les gens ne prennent pas la peine de venir cracher leur haine ici, c'est la section "Effectif" du forum qui fait office de Defoulator 

 

Pour ma part, j'ai même plus l'envie, ni la force de cracher quoi que ce soit. 

 

Chaque année on espère, chaque été on renforce l'équipe et les résultats sont pires que l'année précédente.

 

Cette saison, on a tenu 4 matchs. 4 matchs... c'est vraiment déprimant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Pour ma part, j'ai même plus l'envie, ni la force de cracher quoi que ce soit. 

 

Chaque année on espère, chaque été on renforce l'équipe et les résultats sont pires que l'année précédente.

 

Cette saison, on a tenu 4 matchs. 4 matchs... c'est vraiment déprimant.

 

Yes je te comprends, je commence à perdre la foi également mais étrangement j'ai hâte d'être demain pour voir le match contre Southampton, je dois être un peu maso. 

 

Enfin je préfère honnêtement lire des posts plus modérés pour l'instant. Car pour le moment on a quand même droit à des choses assez indigestes sur le forum, surtout en live pendant les matchs, des mecs qui vont répéter tous les 2 posts qu'un gars est nul à chier ou qui encourage l'autre équipe à nous foutre des buts, a partir d'un moment l'intérêt des posts de certains membres est vraiment proche du néant. 

 

Quelqu'un disait d'ailleurs très justement durant le dernier live que l'attitude des supporters sur le forum était à l'image du club pour l'instant. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :

 

Yes je te comprends, je commence à perdre la foi également mais étrangement j'ai hâte d'être demain pour voir le match contre Southampton, je dois être un peu maso. 

 

Enfin je préfère honnêtement lire des posts plus modérés pour l'instant. Car pour le moment on a quand même droit à des choses assez indigestes sur le forum, surtout en live pendant les matchs, des mecs qui vont répéter tous les 2 posts qu'un gars est nul à chier ou qui encourage l'autre équipe à nous foutre des buts, a partir d'un moment l'intérêt des posts de certains membres est vraiment proche du néant. 

 

Quelqu'un disait d'ailleurs très justement durant le dernier live que l'attitude des supporters sur le forum était à l'image du club pour l'instant. 

 

Ça a toujours été ^^ 

 

La clique Michel en ce moment, c'est très très fort ^^

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nique ta m*** Ceballos tu sers à rien

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'en peux plus de voir le club que je chéri depuis petit dans cet état bordel j'ai envie d'être violent avec Arteta et ces ânes dr Kroenke

 

On est en train de devenir le nouveau Everton, la risée du royaume et de l'Europe, quand je repense à la Super League et la honte qu'on s'est tapée...

 

Je vais renseigner sur les conditions de déplacement au RU, j'habite pas si loin j'ai bien envie d'aller sur place faire entendre ma voix auprès des autres gooners

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dépité de la performance sous Emery face à Liverpool
Je suis dépité de ce que l'on a proposé à l'aller et au Retour contre villaréal

une pause foot s'impose ( 2éme fois en 2 ans .... )
bonne fin de saison au forum ;
sauf grand chamboulement je repasserai en Juillet sur le forum


 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce topic va vite redevenir d'actualité je le sens :ph34r:

Perso il m'a fallu un match pour m'ôter absolument tout optimisme quant à la nouvelle saison, ces dernières années c'était plutôt vers le boxing day que je lachais l'affaire et que je prenais l'actualité du club moins à coeur, mais là c'est un coup de machette en plein coeur 

 

On se torture pour rien les gars, tant que ce coach sera à la tête de l'équipe on aura des matchs insipides et des résultats moisis toutes les semaines

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À deux semaines de la fin du mercato ces joueurs sont toujours à Arsenal :

Bellerin, Kolasinac, Torreira, Nelson, Willian, Mari, Elneny, Nketiah, Maitland-Niles ...

 

C'est le flou complet autour de nos 2 attaquants on sait pas ce qu'ils ont par contre on sait d'avance qu'ils louperont le match face à Chelsea ben voyons 

 

Et au niveau des arrivées c'est guère mieux, les recrues Sont bonnes mais clairement insuffisantes pour l'instant on se dirige vers un fiasco sans précédent ARTETA & EDU CASSEZ VOUS

 

Édit : sans oublier la rumeur Ramsdale qui ressurgit p***** mais cette GESTION

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La lapidation en place publique prendrait tout son sens après un tel spectacle. 

 

On souhaite évidemment une très mauvaise année 2022 à ce sous résidu de Stuart Attwell. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..