Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

bouteille-champagne.jpg

C'est vraiment pas la réaction la plus intelligente.

Et sinon ça fait depuis quelques temps que ça devient lourd de suivre ce forum avec d'une part le mercato mais aussi avec les discussions où se succèdent condescendance et aggressivité. Vraiment, que ce soit de tous les côtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas la réaction la plus intelligente.

Et sinon ça fait depuis quelques temps que ça devient lourd de suivre ce forum avec d'une part le mercato mais aussi avec les discussions où se succèdent condescendance et aggressivité. Vraiment.

 

Faut le prendre au troisième degré.

 

Un peu d'humour ne fait pas de mal en cette période de mercato où les esprits s'échauffent facilement ^^

 

Et puis on est sur le topic Defoulator wink.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Lancelot: Les pseudo darons scientifiques, qui partagent des liens de merde avec des musique de tuning en fond pour présenter un joueur qui fait des passements de jambes, qui ne font que sucer des joueurs comme des groupies, et qui sont les illuminatis du forum, car protégés par le copinage du staff, te saluent ipb20.gif 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuerais à lire la miette de membre vraiment cultivé et intelligent sur cette plateforme : Wilsh,Nujabes,Youguns,Jad,Reda.

Bon courage

 

 

@Le Lancelot: Les pseudo darons scientifiques, qui partagent des liens de m**** avec des musique de tuning en fond pour présenter un joueur qui fait des passements de jambes, qui ne font que sucer des joueurs comme des groupies, et qui sont les illuminatis du forum, car protégés par le copinage du staff, te saluent ipb20.gif 

 

 

Mais t'es con ou quoi, ? Il a dit que tu faisais parti de ses 5 membres dignes de débattre intelligemment avec lui sur ce forum.  :p

 

 

 

 

Nan sans déconner, j'ai pas suivi, je sais pas ce qui se passe, mais si il y a vraiment que 5 personnes que tu apprécie vraiment il est "compréhensible" que tu t'en ailles(en plus c'est pas très sympa pour le reste, comme moi oups1.gif ). Par contre, si dans la vie tu écoutes ce que d'autres te commande de faire c'est pas très bon et tu le sais. Comme dit plus haut j'ai remarquer que depuis quelque temps, tu est agressif/provocateur/blasé, je pensais que c'était du troll, mais au vu de ta réaction je pense que ça va pas des masses pour toi en ce moment irl, et si je peux te conseiller mon pv est open, c'est comme tu le sens, j’espère que c'est rien de grave.

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es con ou quoi, ? Il a dit que tu faisais parti de ses 5 membres dignes de débattre intelligemment avec lui sur ce forum.

 

The Wilsh, pas WillSch wink.png

Moi j'ai eu droit à ça :

 

[spoiler]Si je ne peux pas m'exprimer je n'ai rien à faire ici : ce forum c'est juste pour les Wiz,Willsch,Fly,Skyman et compagnie,j'ai rien à faire ici,partager des liens de m****,sucer des joueurs comme une groupie et discuter avec des pseudo darons scientifiques qui ont tout compris à la vie c'est pas mon délire

Ciao,revenir sur ce forum a été une erreur : pas étonnant que ce soit devenu une usine à troll où le meilleur membre est celui qui poste 15 liens youtube la minute avec des musique de tuning en fond pour présenter un joueur qui fait des passements de jambes.[/spoiler]

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai là tu fais un peu ta diva, Le Lancelot.

Que certains membres ne partagent pas ta vision du foot ou l'exprime différemment, c'est une chose à accepter, tu ne peux pas avoir 1 milliard de fans de foot qui pensent et parlent de la même façon.

 

C'est faire prendre d'intelligence que de s'adapter et faire avec, je pense.
Mais rejeter la façon de faire d'un membre (je pense que tu parlais de Wiz quand tu pointais du doigts un membre "oscarisé" qui poste des vidéos) comme tu le fais, de façon méprisante, ça ne l'est pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai là tu fais un peu ta diva, Le Lancelot.

Que certains membres ne partagent pas ta vision du foot ou l'exprime différemment, c'est une chose à accepter, tu ne peux pas avoir 1 milliard de fans de foot qui pensent et parlent de la même façon.

 

C'est faire prendre d'intelligence que de s'adapter et faire avec, je pense.
Mais rejeter la façon de faire d'un membre (je pense que tu parlais de Wiz quand tu pointais du doigts un membre "oscarisé" qui poste des vidéos) comme tu le fais, de façon méprisante, ça ne l'est pas.

 

Je rajouterai que Wiz (je suis à peu près certain que c'est lui qui était visé) est certainement l'un des derniers ici à se prendre la tête et je ne vois pas en quoi nous faire partager ses vidéos constituent un problème en soit. A titre individuel je trouve que c'est une super initiative de sa part, comme Luffy à l'époque qui nous postait une quantité de liens avant chaque match. C'est important d'avoir ce genre de membres sur le forum de mon point de vue et encore une fois j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce qu'il y a de mal là-dedans.

 

Qu'il s'en prenne à moi, c'est compréhensible, à Sky à la rigueur, ça passe, mais les autres ils lui ont fait quoi au juste ? 

 

Enfin bref, il reviendra certainement pour clasher de temps en temps quand il lira un post qui ne lui plaît pas, on commence à le connaître le lascar. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous pour le dérapage d'hier soir,avec du recul je me rend compte de ma bêtise instantané.
Ça ne devrait plus se reproduire.

 

Content de voir que tu sois désolé wink.png

 

En tout cas, si tu as des critiques à faire, mes MPs sont ouverts comme ceux du reste du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

T'avais consommé quoi ?

 

Le pire c'est que je consomme rien,jamais.

J'ai juste été trop susceptible ,blessé dans mon ego pour une bêtise quelconque : ce que j'ai dis était ridicule,inutile d'en tenir compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz n°1 il n'y a pas de débat les gars, il participe énormément à la vie de se forum et est un des rares à poster régulièrement des vidéos/photos de qualité supérieur ! Wiz ne l'écoute pas moi je t'aime wub.png  

 

Je ne dirais pas ça comme cela, pour ne pas être ambigu biggrin.png  Mais oui, Wiz N°1 wub.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous pour le dérapage d'hier soir,avec du recul je me rend compte de ma bêtise instantané.
Ça ne devrait plus se reproduire.


Le meilleur post que j'ai pu voir récemment ... je suis sérieux. Reconnaitre ses fautes (dérapage ou autres) c'est pas facile pour beaucoup. Voilà c'était mon message plein de bonne humeur. En plus j'ai rien suivi à l'histoire mais bravo pour ça.

Et du coup poir moi comme je suis ni dans les gars que tu aimes lire ni dans ceux que t'aimes pas, est-ce que je peux considérer que je suis un être inutile ? ^^ (bon pour la question j'ai perdu mon sérieux j'avoue)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Le Lancelot
Sapristi je viens de faire un cauchemar dans lequel Arsenal ne recrute ni un top DD,ni un bon milieu de terrain,ni un jeune talent offensif fougueux qui préparera l'inévitable départ de Sanchez en 2018.
(histoire d'avoir une équipe solide et cohérente pour le reste de la saison vu le départ catastrophique en championnat.)

Je retourne me coucher.
Sont cons mes rêves parfois...

Ah oui et Stephane Pauwels est un con d'une grande pureté de connerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Le Lancelot

Franchement y'en a marre....

 

J'ai reçu un avertissement parce que j'essaie de débattre avec des supporters de Liverpool...pas d'insulte, pas de trolling, des arguments (qu'on soit d'accord avec où non) donc c'est quoi l'arnaque ? 

C'est parce que j'ai trollé quelques fois en 2016 que je paie les pots cassé aujourd'hui? Je sais que le staff modo peut pas me saquer mais tout de même, je trouve ça très abusif comme méthode, à la rigueur on pourrait m'envoyer un mp pour me mettre en garde...mais un averto ? WTF pourquoi ?

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 21 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Juste par rapport à la manière de parler, je ne vais pas copier-coller tes posts.

 

Oui tu ne va pas copier coller  parce qu'il n'y a rien de dramatique à en tirer... ou alors à ce rythme là tu met un averto à Reda- Kun aussi pour m'avoir traiter de "psychologue de comptoir" et à Scousers pour m'avoir dit de "grandir un peu" (sous entendant potentiellement donc que j'avais un retard mental si on prend les choses littéralement comme toi)

 

C'est pas la mort ce genre de tacle lyrique bon enfant, si on commence à mettre des avertos pour si peux ça va vite devenir irrespirable sur ce forum....Je rapelle qu'il n'y a eu ni insultes ni menaces.

 

C'est de l'abus de pouvoir, c'est de l'acharnement à ce niveau là...ça fait des années que je me tiens à carreau et je me prend encore des avertos pour rien.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c’est pas la première fois que je dis que Maurice a ses têtes de turc et qu’il a le clique facile concernant les avertos. 

 

Ce genre d’attitude coupe toute envie de débattre. Déjà que les débats sont de plus en plus rare, alors si en plus on doit taper des avertos parce que les échanges montent en tension (et encore, il n’y avait rien du tout), autant couper ce forum.

 

Mais bon, on va encore trouver cela normal. 

 

Maurice a été responsable du ban de membres vraiment très intéressants et hésite pas à claquer des avertos pour des broutilles. Franchement on pourrait pas faire un sondage si oui ou non on est satisfait de son travail ? Histoire de se mettre d’accord. 

 

Bonne journée à vous.

Modifié par Sborn
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Maurice a dit qu'il y aurait consultation. Oui le débat était intéressant et non ce n'était pas la guérilla sur le topic, mais d'autres sujets ce sont enflammés pour moins que ça alors laissez-nous le temps de débriefer entre nous pour la suite. Nous avons pris compte vos remarques en tous cas.

Sborn, Maurice n'est pas responsable du ban de membres, aussi intéressants étaient-ils, les membres bannis sont responsables de leur seul comportement. Nous nous consultons à chaque fois et chaque membre qui se voit être banni reçoit son lot d'alertes.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..