Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Je relance ce topic ce soir pour faire d'une pierre 2 coups avec un autre forum (qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec celui .... je suis pas sur un forum ennemi pas de panique ^^). Préparez vous car j'ai mis 3 mois à faire la photo parfaite ..... non c'est faux ça m'a pris 10 secondes pour en faire une banale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un air de Gazidis un peu happy.png

La classe Mark!

Oh non ph34r.png Je pense que c'est parce que la photo n'est pas de grande qualité ! J'ai des cheveux, bien que bien rasés, je ne suis pas chauve ahah ! 

Merci sinon ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du narcissique!

 

Depuis quand tu fais la boule?

 

Depuis que tout le monde me nargue sur mon imminente calvitie :lol:.

Et c'est vrai, je commence à me déplumer sur le haut du crâne donc j'ai pris l'habitude de me raser. Non seulement j'aime assez, et je te dis pas le temps que je gagne le matin ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut vraiment que tu fasses quelque chose Axel. Je viens de remonter le topic de l'époque où tu avais encore des cheveux et c'est juste pas possible ! Demande de l'aide à Wayne Rooney s'il faut, greffe toi tes poils de cul sur le crâne, j'en sais rien, mais tu ne peux pas rester comme ça !!

 

Et puis par pitié jette moi cette serpillière qui traîne sur tes épaules. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..