Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'amie d'Axelou est en soutif ? (Ou maillot de bain ...) Dans sa chambre, en train de prendre une photo ? :D

 

120912112349331033.jpg

Seul Axelou peut te le dire ... et là ça promet des scènes de ménage. ^^

 

Alors comme ça elle prenait une photo ta copine Axelou ? :whistling:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet d'optique, rassure toi ^^.

Elle était habillée et moi aussi lol.

 

Et on était dans la chambre de mes parents là, pas la mienne ^^.

 

Par contre, arrêtez de m'admirer sinon Van Gooner va être jalouse :P !

 

Et l'anneau que tu as au doigt, j'ose espérer que c'est ton alliance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet d'optique, rassure toi ^^.

Elle était habillée et moi aussi lol.

 

Et on était dans la chambre de mes parents là, pas la mienne ^^.

 

Par contre, arrêtez de m'admirer sinon Van Gooner va être jalouse :P !

 

Et l'anneau que tu as au doigt, j'ose espérer que c'est ton alliance !!

 

Oui elle est jumelé avec la mienne comme tous les couples.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si !!!!

On était habillés et c'était pas ma copine, c'était une copine ^^.

 

Héhé t'as vu Van Gooner toujours aussi ebahie par son homme, t'as aucune chance avec elle ! C'est ma femme :D.

 

Mais blablabla, comment tu nous mène en bateau, ta femme (Van Gooner) à l'oeil, elle t'a démasqué mon pote. Le coup de on était habillé et tout, 80% des mecs l'ont tenté avant toi, ça n'a pas marché pour eux, je vois pas pourquoi ça marcherai pour toi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

539252_4487298070431_1528454870_n.jpg

 

Photo lors de la victoire à Anfield ! WE WON THE LEAGUE, IN MERSEYSIDE... :amoureu:

Quel enfoiré ! Je le ferai un jour.

 

Hey, mais t'étais allé au match contre Villa la saison passée ou pas ? Parce que je crois que j'ai vu un mec te ressemblant fortement avec l'un de ses potes à St Pancras, je me demande si c'est pas toi ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'était le 1er à rentrer dans le stade ou le dernier à en sortir ? :ph34r:

Les deux :ph34r: Là c'était avant le match !

 

Quel enfoiré ! Je le ferai un jour.

 

Hey, mais t'étais allé au match contre Villa la saison passée ou pas ? Parce que je crois que j'ai vu un mec te ressemblant fortement avec l'un de ses potes à St Pancras, je me demande si c'est pas toi ?

Oué j'étais bien au match de Aston et j'avais pris le soir même le train à Saint Pancras avec un pote. J'étais avec mon maillot de Van Per$hit et une veste bleu d'Arsenal (lointain souvenir :bien: ). Pour ce qui est de Anfield, j'ai vraiment été déçu de l'ambiance dans le stade mais j'ai surkiffé l'ambiance dans le kop d'Arsenal. Sa change de l'Emirates, sa en balance, sa chante 110 minutes, debout durant 90 minutes, sa gaze les fans de LFC de YNWA jusqu'à l'ultime seconde.. bref une EXCELLENTE expérience !

Sinon sa vaut le coup de passer le week complet à Liverpool (ville méga-pourrave mais paradis terrestre pour tout homme intéressé par les meufs, y'a de la s***** !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux :ph34r: Là c'était avant le match !

 

 

Oué j'étais bien au match de Aston et j'avais pris le soir même le train à Saint Pancras avec un pote. J'étais avec mon maillot de Van Per$hit et une veste bleu d'Arsenal (lointain souvenir :bien: ). Pour ce qui est de Anfield, j'ai vraiment été déçu de l'ambiance dans le stade mais j'ai surkiffé l'ambiance dans le kop d'Arsenal. Sa change de l'Emirates, sa en balance, sa chante 110 minutes, debout durant 90 minutes, sa gaze les fans de LFC de YNWA jusqu'à l'ultime seconde.. bref une EXCELLENTE expérience !

Sinon sa vaut le coup de passer le week complet à Liverpool (ville méga-pourrave mais paradis terrestre pour tout homme intéressé par les meufs, y'a de la s***** !)

Bon bah c'est bien ce que je pensais, on attendait le train dans la même salle d'attente, à environ 50cm l'un de l'autre puisqu'on attendait au même endroit. Sans pour autant savoir qu'on était tous les deux sur le fofo. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bien ce que je pensais, on attendait le train dans la même salle d'attente, à environ 50cm l'un de l'autre puisqu'on attendait au même endroit. Sans pour autant savoir qu'on était tous les deux sur le fofo. ^^

Ah m**** c'est bien con ! A Liverpool j'ai passé un peu de temps avec william57 du forum (fan de LFC). Il était hyper confiant la veille du match, le lendemain c'était plus trop la même histoire au retour à l'aéroport :whistling: Un type bien sympa en tout cas ! C'est pas mal de rencontrer des membres du forum pour donner un peu nos impressions sur le match et partager un peu notre expérience.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** c'est bien con ! A Liverpool j'ai passé un peu de temps avec william57 du forum (fan de LFC). Il était hyper confiant la veille du match, le lendemain c'était plus trop la même histoire au retour à l'aéroport :whistling: Un type bien sympa en tout cas ! C'est pas mal de rencontrer des membres du forum pour donner un peu nos impressions sur le match et partager un peu notre expérience.

Ouais c'est plutôt sympa, d'ailleurs c'est pour se retrouver tous ensemble qu'on organise les voyages à l'EC d'une année sur l'autre. Faudrait que je le fasse l'été prochain.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..