Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

Bah faire 27 ans plutôt que 23 c'est pas forcément plus mal... il a l'air sérieux le Auré

Tellement sérieux que j'ai pris un Perrier Citron pendant que VG sirotait une blonde :clapclap:

 

Moi, j'ai vu la photo avant tout le monde !

Qu'ils sont mignons.

Par contre, ne le prends pas mal Auré, mais tu fais plus que ton âge.

Ca m'étonnerais vu que cette photo là était sur mon reflex, c'est une photo du téléphone de VG que tu as vu donc pas celle là :D

Et encore j'étais rasé de 2 jours, si j'avais la barbe tu m'aurais appelé Papy ^^

 

Ouais ne le prend vraiment pas mal Auré ( si tu me trouve vexant dis-le moi pas de souci ) mais j'ai plus l'impression comme Borlac le dit que tu a trouve 27-28 ans que 23 ans mais c'est que mon ressenti.

Ah m**** je pensais à 1 ou 2 ans près, 27-28 ans c'est méchant là :P

 

 

C'est vrai Auré que tu fais plus daron que 23 ans mais bon vous êtes trop chou tous les deux (VG et toi) sur la photo

Je comprends encore les mots de jeunes comme "daron" donc ça va je me sens jeune, ouf :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à mon pari perdu avec Arsenal91270, je tiens à l'honorer et pour me faire pardonner du délais, je vous offre un petit bonus puisque je suis en la charmante compagnie de... Van Gooner :D

Enfin je peut mettre un visage sur ton nom ! ^^

Ta l'ère d'etre un mec super posé, p** tu casse le myth la, t'impose le respect maintenant...

 

@ Super Mario, J'adore ta nouvelle photo :lol:

 

PS: VG Marry me ! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire sur celle-là je pense :D

Ah ah le salaud! J'ai une excuse, je me suis levé à 5h pour prendre le train, j'étais fatigué :ipb20:

 

 

Bon ben je vais finir par croire que je ressemble à Verma... C'est plutôt un non-compliment à y réfléchir :P On est gauchers tous les deux, on aime les gros tacles tous les deux (j'étais ailier et fan des tacles d'attaquant bien en retard et bien brutaux héhé).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais vu que cette photo là était sur mon reflex, c'est une photo du téléphone de VG que tu as vu donc pas celle là :D

Et encore j'étais rasé de 2 jours, si j'avais la barbe tu m'aurais appelé Papy ^^

 

Et bien ecoute, j'ai reçu cette photo sur mon iphone hier à 14h42 ^^.

 

Mais sinon, tu m'aurais dit que t'étais père de famille depuis 4-5 ans, je te crois sans problème.

Tu ne fais pas "vieux", mais tu fais plus que ton âge.

 

Dire qu'on a à peine 3 ans d'ecart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img1245y.jpg

 

Pour contribuer à ce topic. Rayban, sisi ! :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu parais jeune...pardon...on a pas du voir les même photo :)

18 ans :blush:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poils mon cher, les poils... *Oups*

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****...on a dû poster en même temps, je voulais répondre à GoM

 

Mais sinon ta photo est bien :P

 

Par contre...je pense qu'on devrait interdire de mettre une photo si on porte pas le maillot d'Arsenal :lol:

Mmmh, ben j'en ai pas sur le coup...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou c'est comme tous les portos, tu prends leur âge, tu le multiplie par deux et ça te donne l'âge qu'ils ont physiquement :P

 

Ainsi à 17 ans le petit Flavìo en fait déjà 34 :lol:

 

Fumier ! :lol:

Et je suis français, bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..