Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

Ouais c'est plutôt sympa, d'ailleurs c'est pour se retrouver tous ensemble qu'on organise les voyages à l'EC d'une année sur l'autre. Faudrait que je le fasse l'été prochain.

Je pourrais être chaud aussi pourquoi pas ! Comment on peut se procurer des places ? Par contre sa serait cool d'avoir les dates/places super tôt afin de réserver l'eurostar rapidement (vu les prix mirobolants..)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être chaud aussi pourquoi pas ! Comment on peut se procurer des places ? Par contre sa serait cool d'avoir les dates/places super tôt afin de réserver l'eurostar rapidement (vu les prix mirobolants..)

Pour l'Emirates Cup, généralement c'est Arsenal France qui s'ouvre un peu aux non-adhérents en venant ici proposer des places ... En fait, Francis le gérant d'Arsenal France connaît bien Mika' et Cameron et c'est comme ça qu'ils nous proposent des places. Et généralement c'est le dernier week-end de Juillet. En 2013, c'est possible que ce soit le week-end des 27 et 28 Juillet 2013, mais ça reste à confirmer.

 

Enfin on part en HS ... En tout cas, t'a beaucoup de chances d'être allé à Anfield, t'as fait d'une pierre deux coups.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux mettre un visage a mon meilleur pote du forum

Il y a pas a dire je suis plus beau que toi je comprend mieux pourquoi tu me déteste :lol1: .

 

Niveau connerie, t'es quand même assez exceptionnel...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je peux mettre un visage a mon meilleur pote du forum

Il y a pas a dire je suis plus beau que toi je comprend mieux pourquoi tu me déteste :lol1:

Être beau ou intelligent, terrible dilemme.. En tout cas si on est obligé de faire un choix, t'as clairement tiré un trait sur la deuxième qualité.. :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Misra...tu peux critiquer Ramsey, Walcott &Co, mais ce que tu viens de faire c'est assez déplacé. Et même si Auré et moi c'est pas l'amour fou non plus, j'ai un minimum de respect envers les gens. Bien sûr ce n'est pas un gamin(oui je suis bcp plus jeune en fait ^^) qui va apprendre à ce jeune homme(Auré) à se défendre, mais juste pour dire que tu va un peu loin sur certaines chose. :mellow:

 

D'ailleurs je les trouves très bien sur la photo :)

 

Comme dirait Nasri "Tu aurais dû

Feme[r] ta gueule

"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Mirsa , hier je rigolait avec toi sur je sais plus quoi, mais en fait t'es un vrai guignol ma parole . Le mec il t'aime pas pourquoi tu le vanne , vanne des gens qui t'aimes bien sur le forum je sais pas... Auré pourrait ressembler a un troll ou a Ronaldo(faut avouer c'est un Bg le cricri haha) ca va changer quoi , on est sur un forum pas un défilé de mode omg . Je te vois venir avec tes "groopies" mais je te le dis Auré c'est pas un mec avec qui j'échange beaucoup mais lui au moin il casse pas les couilles au forum entier quoi...Alors maintenant fait quelque'chose avec ta mentalité , arrête de saouler les gens tu cherche qu'a faire chier les gens a chacun de tes posts.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vu la photo avant tout le monde ! ^^

Qu'ils sont mignons.

 

Par contre, ne le prends pas mal Auré, mais tu fais plus que ton âge.

 

 

Mirsa : pourquoi tu montres pas des photos de toi, avant toute chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..