Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

T'es sérieux là Super Mario? :D

 

Sur le trône avec l'Equipe, c'est un moment particulier que l'on savoure forcément :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

On dirait que t'es en tarin d'être aux toilettes en train de chier :D

 

C'est le cas il y a des toillettes qui trainnent dans mon jardin ^^

 

 

:lol:

Mais qui a pris la photo ? Moi quand je fais caca faut que je sois alone !!

Autoportrait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'osent pas poser des photos d'eux et lui il se montre carrément en train de couler un bronze dans son jardin :P , tes parents doivent être fiers de toi

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Et pourquoi t'as pris du PQ ? Les feuilles mortes suffisaient amplement !! mdrrr

Sa mirite les fesses :P

 

 

 

 

Certains n'osent pas poser des photos d'eux et lui il se montre carrément en train de couler un bronze dans son jardin :P , tes parents doivent être fiers de toi

 

Dés que mon père l'a vue il l'a mise en fond d'écran :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je suis pas le seul à prendre l'Equipe pour la grosse comission :D

 

 

Oui mais toi tu est de bon gout, tu t'en sert comme PQ...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario
WTF Mario ??? C'est sérieux ou c'était pour le tripp ? Nan pasque si tu vas réelement au Chiote dans ton jardin c'est... comment dire... un peu bizzare quoi :P

 

Non c'était juste une petite photo pour le kiff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de chier dans la nature, ça ne pollue pas, ça se dégrade vite, c'est aéré, comme on utilise la pose caca, la sortie est plus facile, de plus on peut dessiner en remuant la hanche.

 

Le point inconvénient c'est que si il y a des courants d'air, ça sèche et tu as des morceaux qui traînent, et t'es forcé de prendre ta douche après.

 

:lavache:

 

Dégueulasse, oui je sais, navré... :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Mario met une photo de son caca ça passe ou pas :P:ph34r: ?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..