Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Par contre la chanson m'horripile ^^

Mais toujours aussi canon aussi bien en brune qu'en blonde même si je la trouve mieux en blonde Madame Piqué.

 

Quel salopard ce mec, dire qu'il y'a des millions d'homme sur cette planète qui rêvent de passer UNE nuit avec elle et lui il l'a quand il veut. Y'a pas de justice franchement !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la chanson m'horripile ^^

Mais toujours aussi canon aussi bien en brune qu'en blonde même si je la trouve mieux en blonde Madame Piqué.

 

Quel salopard ce mec, dire qu'il y'a des millions d'homme sur cette planète qui rêvent de passer UNE nuit avec elle et lui il l'a quand il veut. Y'a pas de justice franchement !! :P

mdrrr grave en plus un Barcelonais...

 

moi depuis gamins je la kiff cette femme mais malhereusuement ya jamais rien eu entre noous :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel salopard ce mec, dire qu'il y'a des millions d'homme sur cette planète qui rêvent de passer UNE nuit avec elle et lui il l'a quand il veut. Y'a pas de justice franchement !! :P

Tu rajoutes à ça qu'il est millionnaire, qu'il joue dans la meilleure équipe du monde, qu'il a 364 jours de soleil par an, qu'il a la plage à 5km de chez lui... ce mec est le plus chanceux du monde, ça me dégoute :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu rajoutes à ça qu'il est millionnaire, qu'il joue dans la meilleure équipe du monde, qu'il a 364 jours de soleil par an, qu'il a la plage à 5km de chez lui... ce mec est le plus chanceux du monde, ça me dégoute smile.gif

 

 

Ce joueur justifie à lui seul le fait qu'on puisse detester le Barca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoutes à ça qu'il est millionnaire, qu'il joue dans la meilleure équipe du monde, qu'il a 364 jours de soleil par an, qu'il a la plage à 5km de chez lui... ce mec est le plus chanceux du monde, ça me dégoute :)

 

Sa vous fait kiffé d’être un footballeur sans cervelle? Dans la rue je croise tout les jours des meuf bien plus bonne que Shakira...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te crois caneton on te croit :lol1:

 

Je ais pas, t'habite dans un pays pourri ou il y a que des thons?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas prouvé :rolleyes:

 

Euh... On a fait un bon match.... Mais euh... On pense pas encore au titre meme si on a 20 points d'avance a 2 journées de la fin, Euh... On a un bon groupe...Euh... Au revoir...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Euh... On a fait un bon match.... Mais euh... On pense pas encore au titre meme si on a 20 points d'avance a 2 journées de la fin, Euh... On a un bon groupe...Euh... Au revoir...

 

 

Ah nan mais ça c'est toute son équipe c'est pas propre à lui t'inquiètes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non mais faut arrêter c'est pas parce que t'es payé à jouer au foot que t'es obligatoirement bête, bande de jaloux biggrin.gif

 

 

Nan mais il a pas tort dans le sens où à chaque fois qu'un joueur de Barcelone parle de foot ils ne font que se lancer des fleurs tout en jouant à fond la carte modéstie.

Toujours plat, jamais intéréssant. Ils disent seulement ce que le bon peuple a envie d'entendre.

Ca n'enlève rien à leur talent et leur qualité ainsi que le fait que Barcelone est la meilleure équipe du monde mais bon les joueurs n'ont aucune personnalité sur ce qu'on voit d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cava mais de la a voir du shakira dans les rues... :lol1:

 

Bah non justement, je croise des meufs bien plus bonne, Shakira a un bon déhanché, mais le corps en lui même a rien d’exceptionnel.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a pas tort dans le sens où à chaque fois qu'un joueur de Barcelone parle de foot ils ne font que se lancer des fleurs tout en jouant à fond la carte modéstie.

Toujours plat, jamais intéréssant. Ils disent seulement ce que le bon peuple a envie d'entendre.

Ca n'enlève rien à leur talent et leur qualité ainsi que le fait que Barcelone est la meilleure équipe du monde mais bon les joueurs n'ont aucune personnalité sur ce qu'on voit d'eux.

 

En même temps une conférence de presse ou une interview en fin de match ne te permet pas de briller par ton intelligence, ! Surtout quand les journalistes posent des questions du genre "Vous avez perdu, vous êtes déçu ? / Vous avez gagné , vous êtes heureux ?" tu vas pas t'amuser à épiloguer sur l'importance capitale du complexe freudien d'Oedipe dans l'oeuvre de Shakespeare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, je croise des meufs bien plus bonne, Shakira a un bon déhanché, mais le corps en lui même a rien d’exceptionnel.

 

Tu préfères qu'elle soit botoxé à fond avec un tour de poitrine 95 D ?

En tout cas je refuserais pas une fille comme Shakira.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

En même temps une conférence de presse ou une interview en fin de match ne te permet pas de briller par ton intelligence, ! Surtout quand les journalistes posent des questions du genre "Vous avez perdu, vous êtes déçu ? / Vous avez gagné , vous êtes heureux ?" tu vas pas t'amuser à épiloguer sur l'importance capitale du complexe freudien d'Oedipe dans l'oeuvre de Shakespeare.

 

 

Ouai enfin bon y'a un juste milieu, on va pas leur demander après un match -que ce soit contre Almeria ou MU- ce qu'ils pensent du chômage en Espagne et à l'echelle européenne non plus :P.

Juste laisser un peu d'emotion et de spontanéité comme sur le terrain c'est pas trop demander. Aujourd'hui plus personne n'y croit à l'image des Catalans hormis leurs supporters. Cette fausse modestie archi-poussée à l'extrême est plus ridicule qu'autre chose. Sans aller à faire de grandes argumentation, juste de laisser parler le coeur et pas parler comme un vulgaire Action Man pré-programmé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères qu'elle soit botoxé à fond avec un tour de poitrine 95 D ?

En tout cas je refuserais pas une fille comme Shakira.

 

Pas besoin, franchement vous faites une fixation de ouf, les "stars" ne sont "bonne' que grâce a photoshoop, dans les fait dans la rue il y a plein de fille beaucoup plus belle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..