Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

Musique

Recommended Posts

Le nouvel album de Rise Against, Endgame, est sortit hier et je viens de me le procurer gratuitement sur Internet :D. Et à la première écoute ça a l'aire franchement pas mal du tout.

Ah ouais je la connaissais cette chanson sans connaître le nom du groupe elle est pas mal.

Dans un tout autre registre, aujourd'hui est sorti la deuxième partie de l'album de Soprano intitulé "Le Corbeau". La première s'appelait " La Colombe" et franchement les deux albums sont des tueries. Je les conseille vraiment.

Ah ouais je la connaissais cette chanson sans connaître le nom du groupe elle est pas mal.

Dans un tout autre registre, aujourd'hui est sorti la deuxième partie de l'album de Soprano intitulé "Le Corbeau". La première s'appelait " La Colombe" et franchement les deux albums sont des tueries. Je les conseille vraiment.

Soprano, LOL.

Pourquoi LOL ? T'es parisien ?

Non pas du tout, il est juste nul, ce mec na aucun Flow, c'est le néant de la musique, mais j'aurai aussi pu parlé de Sinik, qui hors Battle est juste mauvais.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..