Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

Musique

Recommended Posts

@Mikeb ta playlist me parle, Creedence Clearwater Revival, Pink Floyd, Bowie... :amoureu:

Je me réserve celle de @Fly pour tout à l'heure, pas mal de trucs que je ne connais pas, j'espère qu'il y a du level :P 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

@Mikeb ta playlist me parle, Creedence Clearwater Revival, Pink Floyd, Bowie... :amoureu:

Je me réserve celle de @Fly pour tout à l'heure, pas mal de trucs que je ne connais pas, j'espère qu'il y a du level :P 

Je doute que ce soit ton style ^^ 

Difficile le top 10 toute musique confondue, donc vraiment à la volée:

- Worakls - Toi

- Otis Redding - Sittin' Of the dock of the Bay

- Dire straits - Walk of life

- T.Rex - Mambo sun

- Joachim Pastor - Fixi

- Nina Simone - Ain't got no, I got life (superbe reprise raggae de Patrice d'ailleurs)

- Kendrick Lamar - Love (pour mettre un peu de rap US, Ghetto Gospel de 2Pac pour le old school)

- Scorpion - In Trance (première fois que je voyais un tatouage, sur la pochette de l'album de mon père)

- Pixies - Debaser

- Kolsh - Loreley

Bonne idée, de proposer ça pendant le confinement, histoire d'étendre sa curiosité musicale (ça m'a donné envie de réécouter du Creedence, Pink Floyd and co, impossible de sortir un titre tellement c'est que des pépites ;) ) Et la liste de Fly beaucoup d'inconnus donc j'y ferai un tour ;)

Edited by papapoupa31

Le 05/05/2020 à 13:19, Wiz a dit :

Happy Birthday le GOAT, après MJ évidemment... 31 ans aujourd’hui, et il nous a fait un p***** de cadeau... Mixtape Slime & B feat Young Thug... incroyable :excl::excl:

J'attends rien de ce projet j'ai été bluffé, bon pas trop sur chris brown mais il a fait le taff. 

Young Thug est vraiment trop fort j'ai pas les mots. Atlanta il ont quand même Thug Future et Quavo dans une même génération. 

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

J'attends rien de ce projet j'ai été bluffé, bon pas trop sur chris brown mais il a fait le taff. 

Young Thug est vraiment trop fort j'ai pas les mots. Atlanta il ont quand même Thug Future et Quavo dans une même génération. 

On est d’accord.

Après CB pour moi il n’a plus rien à prouver, et de base je suis plutôt vibe R&B, donc j’apprécie vraiment l’artiste,  même si parfois il reste dans sa zone de confort, il est tellement polyvalent...

il y a 45 minutes, Wiz a dit :

On est d’accord.

Après CB pour moi il n’a plus rien à prouver, et de base je suis plutôt vibe R&B, donc j’apprécie vraiment l’artiste,  même si parfois il reste dans sa zone de confort, il est tellement polyvalent...

J'aime bien aussi, vers 2014 2015 il était revenu fort mais depuis il s'est vraiment pas renouveler, toujours le même flow et la même façon de poser depuis 15 ans ^^ 

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Allez, un peu de musique de mon île :P

Ce n'est pas du tout mon style de musique. Mais il y a un message, voir des messages.

J'espère avoir bien compris le sens de ce titre.

Check Néo.

Il y a 18 heures, Mumakil a dit :

Ce n'est pas du tout mon style de musique. Mais il y a un message, voir des messages.

J'espère avoir bien compris le sens de ce titre.

Check Néo.

En effet c'est un clip qui parle des problèmes qu'il y a en Martinique.

Par contre le titre de la chanson en lui même, je ne pourrais pas dire ce que ça veut dire, car je ne sais pas ce que ça veut dire :lol1:

Sinon à part ça voilà un ancien clip de Kalash réalisé par un ancien camarade de classe de BTS.

Edited by Neodraken

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..