Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pur génie... C'est juste un impertinent qui tape pas trop mal et qui profite que le Rap US (qui passe à la TV) soit en déclin, mais ce mec vaut pas grand chose au final, il a la rime facile, et aucun respect. Mais au final tu gratte un peu dans le underground et trop de mecs lui mettent la misère. Sans même prendre l'âge d'or du rap, des Ill Bill, Immortal Technique, Wax Taylor, Red Sabbac, Jedi Mind Tricks, Talib Kweli, Mos Def, Big L, CunninLinguist, Dilated People sont (bien) meilleur que lui. Alors, ok, il a sorti un album de bonne facture, mais faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pur génie... C'est juste un impertinent qui tape pas trop mal et qui profite que le Rap US (qui passe à la TV) soit en déclin, mais ce mec vaut pas grand chose au final, il a la rime facile, et aucun respect. Mais au final tu gratte un peu dans le underground et trop de mecs lui mettent la misère. Sans même prendre l'âge d'or du rap, des Ill Bill, Immortal Technique, Wax Taylor, Red Sabbac, Jedi Mind Tricks, Talib Kweli, Mos Def, Big L, CunninLinguist, Dilated People sont (bien) meilleur que lui. Alors, ok, il a sorti un album de bonne facture, mais faut pas déconner.

 

C'est pas un rappeur us Wax Tailor ^^

C'est un pur francais qui vient d'un bled pommé (le mien aussi) et qui n'est pas un rappeur non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans de reggae ou pas ?

Jamais été un grand fan mais depuis un mois je m'y intéresse et je dois dire que sa me

Déplaît pas ... Après ce que je trouve un peu chiant a la longue c'est que quasiment toutes les musiques se ressemblent, peu de gens innove .. Et a cause de ces similitudes si tu en écouté de trop a la fin de journée tu en peux plus :s

Mais sinon quand j'ai 1 petite heure a passer le reggae c'est vraiment top (a petite dose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été un grand fan mais depuis un mois je m'y intéresse et je dois dire que sa me

Déplaît pas ... Après ce que je trouve un peu chiant a la longue c'est que quasiment toutes les musiques se ressemblent, peu de gens innove .. Et a cause de ces similitudes si tu en écouté de trop a la fin de journée tu en peux plus :s

Mais sinon quand j'ai 1 petite heure a passer le reggae c'est vraiment top (a petite dose)

 

Est-ce que tu connais ceux-la :

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=eGCEo07pJ9k

 

 

 

 

Dans classiques du reggae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr ?

 

Sur à 3000%, il vient de Vernon, à 45minutes de Paris et je sais pas trop ce qu'il fait en fait, c'est une sorte de DJ producteur, dans tout ces morceaux à aucun moment ce n'est lui qui chante il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tous les sons sont à son nom. Tous. Et ce ne sont pas des samples mais bien des chansons entières, et il est français, mais sur ses chansons c'est rappé en anglais.

 

Oui mais ce n'est pas un rappeur US mais une sorte de DJ Français en gros, j'ai toujours trouvé bizarre d'ailleurs... (que ce soit à son nom...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pur génie... C'est juste un impertinent qui tape pas trop mal et qui profite que le Rap US (qui passe à la TV) soit en déclin, mais ce mec vaut pas grand chose au final, il a la rime facile, et aucun respect. Mais au final tu gratte un peu dans le underground et trop de mecs lui mettent la misère. Sans même prendre l'âge d'or du rap, des Ill Bill, Immortal Technique, Wax Taylor, Red Sabbac, Jedi Mind Tricks, Talib Kweli, Mos Def, Big L, CunninLinguist, Dilated People sont (bien) meilleur que lui. Alors, ok, il a sorti un album de bonne facture, mais faut pas déconner.

Au Etats-Unis beaucoup de monde le compare à Nas qui est l'un des plus grand, son album est a l'opposé des autres rappeurs actuels en terme d'instru et de lyrics. J'en connais pas assez en Rap ricain pour juger des mecs que ta cité (j'en connais quelques uns) mais pour moi son album est juste énorme. Le couplet qui sort sur Control est vraiment lourd.

 

 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tommy les lyrics sont en anglais, c'est donc dans la catégorie US

 

@Gho oui son album est sympa et il peut sortir des textes profonds, mais il n'a pas la technique des plus grands, loin de là. De plus son style n'est pas éloigné de le tendance actuelle vu que le beat est presque plus important actuellement, alors que dans le Old School, la musique était plus linéaire. Si tu regardes juste les textes de son album, elles sont au final que des Rhymes classiques, et sans structure.

 

C'est à dire que le mec tout au long de sa chanson il va faire du:

 

A

B

A

B

 

Etc... Alors que quand tu regardes du Eminem ou du Jay-Z, t'as une vraie structure lyricale qui accompagne la musique.

 

Sinon tu connais Illmatic de Nas ? Écoute cet album, c'est ça qui a fait la renommée de Nas, et c'est bien meilleur que l'album de Kendrik Lamar (même si son album est sympa). Et puis, se proclamer "King of NYC" quand on vient de CPT, c'est franchement limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tommy les lyrics sont en anglais, c'est donc dans la catégorie US

 

@Gho oui son album est sympa et il peut sortir des textes profonds, mais il n'a pas la technique des plus grands, loin de là. De plus son style n'est pas éloigné de le tendance actuelle vu que le beat est presque plus important actuellement, alors que dans le Old School, la musique était plus linéaire. Si tu regardes juste les textes de son album, elles sont au final que des Rhymes classiques, et sans structure.

 

C'est à dire que le mec tout au long de sa chanson il va faire du:

 

A

B

A

B

 

Etc... Alors que quand tu regardes du Eminem ou du Jay-Z, t'as une vraie structure lyricale qui accompagne la musique.

 

Sinon tu connais Illmatic de Nas ? Écoute cet album, c'est ça qui a fait la renommée de Nas, et c'est bien meilleur que l'album de Kendrik Lamar (même si son album est sympa). Et puis, se proclamer "King of NYC" quand on vient de CPT, c'est franchement limite...

Ouai je connais Illmatic de Nas, c'est bien meilleur que Kendrick Lamar c'est sur. Mais je compare surtout Kendrick à la génération actuelle, je ne le mettrai jamais au niveau de Eminem ou Jay-Z. Pour la phase "King of NYC" c'est surtout pour créer une rivalité avec les autres rappeurs et surtout lancer une concurrence, la preuve pleins de rappeur sont entrain de préparer les réponses.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le meilleur c'est MF Doom, la nouvelle génération, même si j'apprécie Kendrick Lamar, je pense pas qu'il y ai grand chose à en retirer. On verra je peux sûrement me tromper mais je trouve rien de bien folichon sur la scène US en ce moment.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu connais ceux-la :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans classiques du reggae :)

Le deuxième et dillinger sont assez rock comme son et j'aime pas vraiment

Le premier cest le reggae qui m'attire le moins, vraiment trop calme

Et les autres j'ai pas encore pu écouter (je qui sur portable et sa marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième et dillinger sont assez rock comme son et j'aime pas vraiment

Le premier cest le reggae qui m'attire le moins, vraiment trop calme

Et les autres j'ai pas encore pu écouter (je qui sur portable et sa marche pas)

 

Ce sont des morceaux de reggae "old Skool" c'est peut etre pour ça ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ...

Personnellement les seuls chanteurs qui me plaisent sont :

Bon marley, Damien marley, snoop lion, naaman, biga ranx

 

A part Marley t'es plus Reggae moderne, Biga ranx c'est sympa, la relève du reggae francais peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr ? Il rap en anglais, c'est ça l'important. Sinon ça voudrait dire que IT est un rappeur latino...

 

MERCI JUANMAAAAAAAAAAA!!!

 

Bordel! Ca fait 1 mois que je recherche ce son! Je l'écoutais en boucle au collège!!

 

Ahallalala que de souvenirs, nostalgies!!

Je savais pas comment décrire la musique aux gens afin de pouvoir m'aider à la retrouver!

T'ES MON ANGE JUANMA MERCIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..