Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zB3aTBLtErA

 

 

Je ne sais pas si vous connaissait c'est un rappeur de marseille qui cartonne labas

 

MDR l'instru ultra commercial + voix traffiquée + flow a la justin bieber !!!

j'aime pas beaucoup :s et sa me fait mal au coeur que tu le considere comme un "rappeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la m****, mais je ne vois pas vraiment ce que l'intru a de commercial, c'est juste de la daube!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wnCnWIMZues

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un put*** de classique de Mobb Deep, dont l'instru a été reprise pour pleins de freestyle et pour le dernier battle d'Eminem dans 8mile si mes souvenirs sont bons :P

 

 

mobb deep !!! dla pepitte !!!

avec survival og the fittest ce sont d'enormes classiques =)

 

sa me fait mal au coeur d'entendre des jeunes qui disent ecouter du rap ne pas connaitre ce genre de sons, et qu'ils ecoutent des musiques comme lil wayne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le lit de temps en temps je crois, je discute parfois avec lui sur FB.

Mais il s'est un peu désintéressé d'Arsenal et du foot si j'ai bien compris.

 

NIQUEZ VOS RACES BANDE DE SALOPES, j SUIS TOUJOURS AAAAAAL

 

JE M ENJAILLE SUR CE SON AVEC DU GIN TONIC A BARCELOOOOOOOOOOONE

 

 

 

LINO UN p***** DE GENIE

 

sorry j suis rrebou

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mobb deep !!! dla pepitte !!!

avec survival og the fittest ce sont d'enormes classiques =)

 

sa me fait mal au coeur d'entendre des jeunes qui disent ecouter du rap ne pas connaitre ce genre de sons, et qu'ils ecoutent des musiques comme lil wayne ...

Ah mais je suis jeune mais j'écouterai jamais Lil Wayne ^^

 

Sinon y'a ce son d'Ice Cube pour m'ambiancer un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..