Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Le nouveau JT:

 

Qu'est ce que je vais bouger grave sur ce son !!!

 

Ce mec il a tout pour lui, c'est un vrai artiste, le genre élevé pour devenir une star. Je ne suis pas fan de sa musique mais force est de constaté qu'il a un talent certain pour le chant ou la danse. Et je le trouve exceptionnel dans les seconds rôles comme Southland Tales, Une Nouvelle Chance ou encore Alpha Dog.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur moi meme je suis tombé sous son charme, super chanteur, avec nouvelle album de dingue, danseur hors paire, dégaine et classe inégalable, acteur de dingue avec un nouveau film (Players) a venir avec Ben Affleck et Gemma Arterton :amoureu: etc...

 

Bref ce mec a Tous, moi j'adore ! :amoureu:

 

J'adore celle la aussi avec GaGa:

 

 

:laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musiques de films d'horreur! J'adore!

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si quelqu'un qui suit le rap us peut me recommander quelques trucs récent ( 3-4 dernières années ) de qualité comme Kendrick Lamar Asap Rocky ou 2chainz.

Merci d'éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à Drake Wiz Khalifa Nicki Minaj ou French Montana :ph34r:

C'est pas vraiment mon terrain de prédilection, mais Action Bronson, Kid Tsunami, Frank Ocean, Meek Mill, Dillon Cooper et F Dot Stakes devraient te convenir, tout n'est pas à garder mais y'a deux-trois trucs qui sont plutôt pas mal, dont le dernier

 

http://www.youtube.com/watch?v=uWxWfxINlck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si quelqu'un qui suit le rap us peut me recommander quelques trucs récent ( 3-4 dernières années ) de qualité comme Kendrick Lamar Asap Rocky ou 2chainz.

 

Merci d'éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à Drake Wiz Khalifa Nicki Minaj ou French Montana :ph34r:

Très rapidemment, ce qui me passe par la tête:

Son

BAS-Lit

YONAS- plusieurs titres, à toi de chercher :ok: (c'est du happy-summer rap, pas vraiment ce que tu cherche mais c'est vraiment sympa)

Casey Veggies-Life Changes

Schoolboy Q- Blessed

Ace Hood- We on

 

Albums/Mixtapes

 

Schoolboy Q- Setbacks ; Gangsta and soul

Ab Soul- Control System

Joey Bada$$- 1999

Mac Miller- Watching Movies With The Sound Off

Neako- Loud Pack Tree

Kendrick Lamar- G.O.O.D Kid, mAAd City; Section.80

 

Il y a pas mal de chose qui m'échappe, là c'est vraiment de tête. Sinon essaye la mixtape ISLANDS de Mike Stacks (désormais Mike JOEY), amateur très peu connu que j'ai découvert et qui est pas mal du tout.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui suit le rap us peut me recommander quelques trucs récent ( 3-4 dernières années ) de qualité comme Kendrick Lamar Asap Rocky ou 2chainz.

 

Merci d'éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à Drake Wiz Khalifa Nicki Minaj ou French Montana :ph34r:

 

Mon classement album récent:

 

1- Kendrick Lamar: G.O.O.D Kid, mAAd City

2- Nas: Life Is Good

3- Lupe Fiasco: Food & Liquor II: The Great American Rap Album Pt. 1

4- Macklemore: The Heist

5- J. Cole: Born Sinner

6- Jay-Z: Magna Carta... Holy Grail

7- Asap Rocky: Long. Live. ASAP

8- The Game: Jesus Piece

9- Rittz: The Life and Times of Jonny Valiant

10- KiD CuDi: Indicud

 

 

Tape la dedans c'est lourd...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Avenged Sevenfold :

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de retour eux!

 

La dernière que j'ai écouté c'était Nightmare!

 

Comment est le nouvel albun mon petit Hanzo?

 

Il sort le 27/08, c'est mis dans la vidéo :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah R, si tu veux t'acheter une conscience politique, fais toi plaisir avec Immortal Technique. Sa mère, il nique tout le monde mon pote. C'est pas forcément le meilleur, mais ses textes font réfléchir. Un mec ultra-important pour moi.

 

Ouiiii écouté immortal technique mica !!! Franchement moi c'est mon rappeur préféré ... Ses textes, ses histoires c'est incroyable !! Jte conseille : Dance with the devil, you never Know, Harlem street, obnoxious, audio technicien, modern day slavery, caugh on hustle, caugh y of the death :)

Enfin tout est génial ;)

Avec tupac je ne jure que par lui quasiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..