Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=SEUy_JzEw2c

 

:amoureu: :amoureu: J'suis pas toujours super fan de Médine mais là avec Orelsan, c'est vraiment l'une des meilleures musiques de 2013 pour moi..!

Pas mal mais j'ai coupé dès que Orelsan a commencé son couplet, ce mec a une voix insupportable (0 flow).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais j'ai coupé dès que Orelsan a commencé son couplet, ce mec a une voix insupportable (0 flow).

Oh p***** ! Personnellement j'adore ses paroles toujours et son flow sa peut aller même si on a déjà connu mieux.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pas mal mais ça reste moyen pour du Jay-z. Surtout pour ceux qui connaissent ses anciens albums.

 

Je viens d'ecouter et c'est vrai que dans l'ensemble je suis assez decu, je m'attendais vraiment a mieux surtout qu'a la prod c'est du très lourd.....neanmoins ya quelque bon son comme: Holy grail (avec JT :amoureu: ), Picasso baby, Oceans ou somewhereinamerica...

 

 

Dernier son de JT issu de la 2ème partie de son album 20/20 Experience qui sortira en septembre;

 

:amoureu::amoureu:

 

 

Et pour Axeloou:

 

 

Ps: Magnifique le son de Medine, faut vraiment que j'ecoute son album...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'ecouter et c'est vrai que dans l'ensemble je suis assez decu, je m'attendais vraiment a mieux surtout qu'a la prod c'est du très lourd.....neanmoins ya quelque bon son comme: Holy grail (avec JT :amoureu: ), Picasso baby, Oceans ou somewhereinamerica...

 

 

 

 

Pour moi BBC et Part II sont bien meilleurs, j'aime bien Picasso Baby également mais le reste je suis déçu.

 

En ce moment je suis sur ça :

 

 

:amoureu:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linkin Park en 1999

https://www.youtube.com/watch?v=6hq7ZGPMGQQ

Je viens de me réecouter leur disco. Après minut to midnight ça ne passe plus....

 

D'autres song ancienne/Démo de LP

https://www.youtube.com/watch?v=9GCsuDSdlp8

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddi Jane. :amoureu: :amoureu:

 

Tant qu'elle prend pas la grosse tête comme toutes les artistes connues jeunes et qui se sont lancés dans la m**** avec des paroles pourries et juste une belle bouille pour la célébrité.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..