Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

http://ancremusicale.tumblr.com/

 

Voici mon Blog musical, c'est plus centré sur de l'electro, j'espere que vous apprécierez les gars ;)

 

J'aime bien ton univers musical elecro. Je suis un peu dans le même esprit. J'en connaissais déjà pas mal. D'autres je connaissais les producers mais pas les mix/remix.

J'ai accroché sur celle de Sebastien Faure. Cette chanson était un peu dans le style de Parov Stelar (mais en moins bon, je trouve :P).

 

 

Sinon, j'étais tombé sur ce top ten (http://www.vibe.com/photo-gallery/top-10-grooving-remixes-you-need-summer/?page=1

). Pas mal du tout, j'ai énormément accroché sur deux-trois remixes.

 

@Hanzo, là tu nous as sorti du bon son avec Ultra Vomit :D

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Fauve ?

 

Ca fait quelques mois qu'un ami me l'a fait découvrir. Là, il décolle pas mal on dirait.

 

Je n'accroche pas du tout à la musicalité de ses chansons qui sont totalement désordonnées (bien que cela soit fait pour), mais ses textes sont très beaux. Un peu dans la trempe de Damien Saez.

 

Fauve c'est vraiment bien ,au lycée on écoute tous !

C'est vraiment a part mais j'aime ,je saurai pas dire pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique de m**** en veux-tu, en voilà :

 

Sérieusement, les mecs quoi....En plus, je ne vois pas la raison de leur envahissement de terrain, ni-même la montée des joueurs en tribune officielle - vu que leur dernier trophée "majeur" remonte à 1983 :g:

 

C'est ça être rouge et noir :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Muse en concert c'est vraiment, vraiment extraordinaire ! L'ambiance, les décors, les animations, la créativité, c'est vraiment exceptionnel.

 

C'est un groupe exceptionnel aussi, musicalement parlant ils sont au top.

 

Ce que j'adore avec ce groupe c'est qui ne se confortent pas dans un "seul genre musical", ils varient souvent et s'essaient à d'autres répertoires.

 

Suffit d'écouter par exemple leur morceau "Supremacy", où on peut entendre de la musique classique qu'ils ont mélangé avec de la musique rock, morceau qui est totalement différent de "Madness", où ils mettent de la musique électronique ou "Starlight" par exemple, qui est purement rock.

Je trouve que c'est une grande force du groupe.

 

Et puis le timbre de la voix de Matthew Bellamy, c'est quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon paraît que le nouvel album de kanye circule sur la toile !

 

 

Édit le voici ici : http://soundisstyle.com/2013/06/kanye-west-yeezus-album-stream.html

 

J'arrive pas a croire ce que je vais dire mais...Mr West is DEAD ! :oups1:

Moi qui le considérais comme l'un des meilleurs Rapeur Us des années 2000, et bien je suis abasourdie....

 

C'est vraiment le pire album que j'ai jamais entendu, extrêmement decu, vraiment une claque (dans le mauvais sens du terme)... Lui a qui a bercé toute mon enfance et adolescence avec 2 premier Excellent Album (The College Dropout &Late Registration): pour moi ca reste les meilleurs album Us des la décennie.

Puis par la suite des albums tout aussi excellant (Graduation, The Throne, Dark etc...) dans la meme ligné meme le tant controversé 808s etait etait vraiment satisfaisant...

 

Mais la ce dernier album est une véritable Catastrophe ya pas un son qui passe c'est juste Inaudible (allé ya peut etre 2 sons qui passe)...vraiment dégouté. :(

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. p*****. Le diable est de retour. Il nous envoie droit dans un p***** d'enfer, et en plus il nous y envoie vivant. Quel e*****. Il est trop fort. C'est encore plus sombre que les précédents EP. Oui oui. Non, c'était pas possible, mais quand même, c'est plus sombre. J'en suis tout ému.

 

Qui ? Ben, vîrus, m****.

http://rayondufond.bandcamp.com/album/faire-part

 

 

Extraits choisis :

"Réchauffe les restes d’avant-hier, remets en cause / Toute amitié quand j’ouvre un frigidaire où y’a que des sauces

 

 

 

"Avec des si, on coupe des doigts / Devant une connerie à faire, on a le choix d’être bête ou d’être lâche / Ça devrait être un devoir d’avoir des droits / D’après c’que j’sache / Tu parles mal, retourne-moi, je ferai le même poids / Croiser le diable, tenter d’lui revendre son hâmeçon / Pour mieux t’amputer, ils te feront voir Neil Armstrong

"

 

"Mes plus grandes fiertés sont mes inactions / Seulement, le temps ne fait qu’affûter le boomerang / L’avantage d’un hurlement, c’est qu’on le comprend dans toutes les langues / Tous veulent des bras de mec en fauteuil roulant /

"

 

"Une arme lourde permet de prendre du recul / Devine c’qu’il me reste quand j’prends une gifle et que je n’en rends qu’une

"

Précision, parce qu'elle est quand même p***** de bien trouvée celle là :ce qui reste, c'est...rancune.

 

" J’réfléchis à la façon dont j’arriverai à rien / Oui, c’est grave de mourir défunt / Tu peux t’jeter dans la Seine, elle fera son chemin comme un intestin / À travers toutes ces villes dont les panneaux visibles à l’entrée offrent un résumé de la vi(e)…site / Hôpital, groupes scolaires, cimetière / Tu nais et pis taffes ; tu meurs, épitaphe

"

 

 

"/ J’tiens à la vie comme ceux qui se tailladent les veines sur la largeur / Un bord de route, un drôle de marcheur / Les absents sont des lâcheurs, j’fais de l’autostop en levant le majeur / Me raccroche à c’que j’peux / Il pleut des cordes / Parle-moi ou tu devras fouiller dans ma chambre en désordre /

"

 

Ca m'a toujours fait bien rigolé l'association rap=poésie moderne. Mais là, p*****. Ya carrément une p***** de dimension poétique. Bon, poésie cafard, meurtre et éjaculation faciale. Mais quand même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'arrive pas a croire ce que je vais dire mais...Mr West is DEAD ! :oups1:

Moi qui le considérais comme l'un des meilleurs Rapeur Us des années 2000, et bien je suis abasourdie....

 

C'est vraiment le pire album que j'ai jamais entendu, extrêmement decu, vraiment une claque (dans le mauvais sens du terme)... Lui a qui a bercé toute mon enfance et adolescence avec 2 premier Excellent Album (The College Dropout &Late Registration): pour moi ca reste les meilleurs album Us des la décennie.

Puis par la suite des albums tout aussi excellant (Graduation, The Throne, Dark etc...) dans la meme ligné meme le tant controversé 808s etait etait vraiment satisfaisant...

 

Mais la ce dernier album est une véritable Catastrophe ya pas un son qui passe c'est juste Inaudible (allé ya peut etre 2 sons qui passe)...vraiment dégouté. :(

Moi sur l'album j'ai juste trouver 2 titres vraiment pas fameux , 'i am a god ' et la dernière avec Charlie Winston , je trouve l'album très prenant et 'tripant' voir parfois flippant !

 

C'est nettement meilleurs Selon moi que Watch the throne (même si nig*** in Paris,Otis et why i love you étaient des tueries ) et c'est également beaucoup mieux que l'album sortis l'an dernier avec sa clique de g.o.o.d music !

 

Cette album est peut être pas aussi bon que ceux de ses débuts mais il y a vraiment pas mal de sons qui pourraient devenir des hit en puissance , notamment 'blood on the leaves ' et 'one sight'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..